CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Dragons ont-ils vraiment existés ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:35:22

"on dit souvent que les crocodiles viennent du dragon esque c´est vraix?"

:honte: mais franchement n´importe quoi là pffff...

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
29 mai 2006 à 05:42:46

dit pourquoi?

laskov
laskov
Niveau 16
29 mai 2006 à 11:45:15

Pour revenir au seujet de base sur le feu lancer par les dragons il est bon de regarder ce qu´on sais faire avec le feu...

En effet je sais pas si vous connaisser le Napalm ? Il s´agit d´un liquide chimique qui au contact de l´air prend feu (il existe aussi des formule chimique vielle comme le monde dont j´a ientendu parler et qui se déclanche au contact de l´humidité (eau ou brume)

Il est donc possible qu´un dragon puisse créé avec des glandes spécial un produit chimique qui au contact de l´air (ou de sa propre salive) crée un feu...

Sinon il est possible que le dragon soit l´une des derniéres espece de saurien ayant exister sur terre... Que celle-ci qui était relativement rare et réussi a avoir lorsque ces congenaire comme le T.REX et autre a s´étendre plus pour survivre... Il est aussi possible que ce soit une espece qui puisse hiberné pendant de longue période ce qui fait que celle-ci a tres bien du étres contemporaine des premier hommes ayant vécu sur terre... Et il est possible que certaine espece de ce groupe particulier et vecu suffisament longtemps pour arriver jusqu´au homme du moyen age (car si on regarde bien on ne trouve plus vraiment de trace des dragon apres le moyen age, ce qui pourrait penser que le dernier dragon vivant soit mort dans cette période)

Je tient aussi a souligner qu´il n´est pas rare de trouver des traces d´un animal sencé étres disparut depuis des millions d´années a l´image du Coelacanthe qu´on a retrouver vers 1940 et de façon plus récente y´a un autre spécimen d´échaper de l´éré préhistorique qui est revenu a la luimiére du jour y´a pas 10 ans... Alors pourquoi pas avoir eu une espéce tres ancienne qui se soit éteinte y´a qu´au pire trois ou quatre mille ans ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:51:53

PArceque pour qu´une espece perdure il faut qu´elle est exister pardi :sarcastic:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:03:35

J´ai mon hypothèse au sujet de la place des dragons dans la mythologie : il s´agit sans doute d´une explication antique au sujet d´ossements de dinosaures redécouverts.

laskov
laskov
Niveau 16
29 mai 2006 à 15:07:43

Mais de toutes les espéces de saurien qui sait ce qui a exister et ce qui n´a pas exister a part dieu lui meme...

Regarde y´a encore 15 ans on pensait que le T.REX était le plus grand carnivaure ayant exister et puis on en a trouver un qui était encore plus grand que lui...

Qui sais ce qui a bien peupler notre planéte a une époque si éloigné... Tien on découvre encore des especes d´insectes tous les ans... Et pourtant on connait bien les forets de la planéte... Qui sais ce qui reste à découvrir et qui sais ce qu´on y découvrira...

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
29 mai 2006 à 15:21:37

et mais les dragons sont peut-êtres des survivant de la météoride,donc si oui ils ont existé

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:23:01

"Mais de toutes les espéces de saurien qui sait ce qui a exister et ce qui n´a pas exister a part dieu lui meme..."

:d) Le dragon n´est pas un saurien mais juste une creature fantastique au meme titre que l´hydre , le centaur et autre creature mythologique.
Si tu tente de prouver l´existence du dragon, alors tente de prouver l´existance d´un homme cheval et d´une bete a 100 tetes!
On verra bien si cela fera plus credible ou pas !

"Regarde y´a encore 15 ans on pensait que le T.REX était le plus grand carnivaure ayant exister et puis on en a trouver un qui était encore plus grand que lui..."

:d) Chui pas au courant donc je ne me prononcerais pas !

"Qui sais ce qui a bien peupler notre planéte a une époque si éloigné... Tien on découvre encore des especes d´insectes tous les ans... Et pourtant on connait bien les forets de la planéte... Qui sais ce qui reste à découvrir et qui sais ce qu´on y découvrira..."

:d) Oui je suis d´accord. mais entre un insecte de meme pas 1 cm de long et une espece "fictive" de plusieurs metres ... je pense qu´il n´y a pas photo !

"jeremi56 bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 15:21:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et mais les dragons sont peut-êtres des survivant de la météoride,donc si oui ils ont existé"

:d) Oula toi tu devrais arreter de parler! Chacun de tes messages revelent un peu plus ton :d) enorme :g) ignorance! :(

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:33:56

bein je sais pas jdis sa comme sa

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:40:18

ça a rien a voir mais un peu, dans les abysses bien profond, il y a peut etre encore le Mégalodon y parait, alors pourquoi pas des Dragons vivant sous l´eau ?O u sous terre, y a bien le Calamar Géant nan ?

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:40:54

Ou sous terre. On a bien vu le Calamar Géant * désolé

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:04:29

Un calamar géant sous terre :sarcatic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:27:56

Un dragon vivant sous l´eau * long soupir *

Un calamar taupe? * tres long soupir *

LE megalodon , si je me rappel bien , est une espece de requin ( ressemblant au requin blanc mais en plus grand ) disparu! Qu´est ce qu´une creature vient faire la dedans? Avant de dire que le dragon peut encore exister... cherche d´abord a prouver qu´il a bien exister! Et crois moi tu n´y arrivera jamais! * tres tres long soupir *

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:40:42

Un dragon vivant sous l´eau * long soupir *

Tu connais pas l´histoire du cycle du dragon toi hein.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:42:14

Tu connais rien à la science toi hein ?

PS: Vous aurez remarqué que c´est sa première phrase sans presque aucune faute !! !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:54:21

:rire: non je ne la connais pas ! Et je serais ravi de l´entendre... :sarcastic:

PS : Incroyable il a enfin ecrit une phrase qu´on arrive a peu près a comprendre !!

Thib71
Thib71
Niveau 12
29 mai 2006 à 21:52:20

Les Dragons d´eau existent, ce sont de petites bêbêtes qui vivent dans les marais si je ne me trompe point.
Tar-Elendil: merci pour l´explication de l´appendice.

Bon on va dire pour calmer les esprits que physiquement parlant les Dragons n´existent pas ;)

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
30 mai 2006 à 16:09:13

ok

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
30 mai 2006 à 16:27:17

on dit aussi que certaines personnes sont dra dra gons.............. :desole:

jeremi56
jeremi56