"Mais de toutes les espéces de saurien qui sait ce qui a exister et ce qui n´a pas exister a part dieu lui meme..."
Le dragon n´est pas un saurien mais juste une creature fantastique au meme titre que l´hydre , le centaur et autre creature mythologique.
Si tu tente de prouver l´existence du dragon, alors tente de prouver l´existance d´un homme cheval et d´une bete a 100 tetes!
On verra bien si cela fera plus credible ou pas !
"Regarde y´a encore 15 ans on pensait que le T.REX était le plus grand carnivaure ayant exister et puis on en a trouver un qui était encore plus grand que lui..."
Chui pas au courant donc je ne me prononcerais pas !
"Qui sais ce qui a bien peupler notre planéte a une époque si éloigné... Tien on découvre encore des especes d´insectes tous les ans... Et pourtant on connait bien les forets de la planéte... Qui sais ce qui reste à découvrir et qui sais ce qu´on y découvrira..."
Oui je suis d´accord. mais entre un insecte de meme pas 1 cm de long et une espece "fictive" de plusieurs metres ... je pense qu´il n´y a pas photo !
"jeremi56 bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 15:21:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et mais les dragons sont peut-êtres des survivant de la météoride,donc si oui ils ont existé"
Oula toi tu devrais arreter de parler! Chacun de tes messages revelent un peu plus ton
enorme
ignorance!