...expériemence paranormale :-S
bonjour à tous.
bon alors tout d´abord, vous etes libre de me croire ou non, la seule chose que je désire, c´est que si vous ne croyez pas en mes propos, ce qui est votre droit le plus total, alors passez votre chemin sans pourrir le topic en disant fake etc... merci.
Alors, j´habite une très vieille maison (4siecles) depuis près de 10 ans maintenant. J´ai un cimetiere dans mon jardin et j´avoue que j´ai toujours tenter de voir des fantomes des trucks comme sa car j´ai toujours voulu y croire (aller savoir pourquoi...) mais bon j´ai jamais rien vu donc j´ai toujours pensé que c´était du bidon ^^
Et hier soir, il m´est arrivé un truck vraiment chelou, c´était vraiment la premiere fois que j´ai autant flippé...
Il est à savoir que mes parents étaient partis et que j´étais tout seul chez moi. Donc je rentre chez moi pepere le soir vers 10H, je ferme tous les volets, les portes à clé etc, la routine quoi...
je monte dans ma chambre et je me case tranquil sur mon ordi.
àprès une heure à peu près, je commence à etre pris par une angoisse indescriptible, c´était vraiment byzar, je me retournais sans arret, je regardais autour de moi constament... j´étais pris dans une sorte d´angoisse inexplicable.
je causais sur msn avec un pot tranquillement. au bout d´une heure, j´avais réussi à me changer les idées et sa allait un peu mieu. Tout à coup, j´entends une sorte de "glissement" qui a parcouru tout mon couloir qui longe ma chambre, tout le parquet craquait comme si quelqu´un passait très rapidement, et quand sa arrivait au niveau de ma porte, celle ci se mettait à vibrer, puis le bruit s´éloignait et disparaissait... sa c´est produit 2 fois à 1 heure d´intervalle. en plus, j´habite dans le trou du cul de la france, en pleine nuit, ma maison est plongée dans le silence le plus profond. Il n´y a pas de courants d´air car toutes les portes étaient fermées, mon chat était dehors.
j´avais encore jamais entendu ce genre de bruit depuis tout le temps ou j´habitais ici...
ensuite, 2 heures après environ, j´éteind mon ordi et je m´en vais me coucher. Et au moment ou je grimpe dans mon lit, je vois distinctement ma porte s´ouvrir lentement et TOUTE SEULE ! j´ai tout de suite eu le reflexe d´aller voir la cause de cet imprévu, mais rien du tout, ma maison était plongée dans l´obscurité et le silence le plus total, il n´y avait strictement rien. Et j´ai vraiment rien compris, ma porte de chambre ne s´était encore jamais ouverte toute seule. En gros tout ce qui c´est passé cette soirée, sa ne s´était encore jamais déroulé auparavant et je n´ai aucune explication à tout sa...
j´ai posté ici pour trouvé des réponses rationnelles qui pourraient m´éviter de me faire tout un tas de film la dessu...
merci...
Les maisons ca en fait du bruit, moi meme j´entend un max de bruit le soir (les mur qui craquent, et des fois y a des chats dans le grenier ils font un boucan) mais ca me fera jamais flipper.
Je ne croit que ce que je voit les bruits comme ca sont naturels aucun interet d´avoir peur.
Si ta porte souvre toute seule, soit tu l´imaginai souvrir toute seule dans le noir on peut tout voir sans rien voir (je sais je fait quelques phrases nulles jaime bien xD) ou alors autre chose, un courant d´air ..
bon voila j´attend les gens qui vont dire que cest un fantome ![]()
merci pour ta réponse, mais ce n´est rien de tout sa. Ma maison fait habituellement pleins de bruits en tout genre. Mais j´insiste sur le fait que rien n´était habituel ce soir la... Comme je l´ai précisé il n´y pas de courant ni de chat, et pour ma porte je ne suis pas fou, j´étais dans ma chambre, lumiere allumée, et je l´ai vu s´ouvrir...
PS: je ne crois pas au fantome, du moins pas temps que je n´en aurais pas vu un...
Euh .. c´est pas parce que tu écrit "sérieux" dans ton titre que tu essaieras pas de nous chier un mito
Perso je n´y crois pas pour plusieurs détails que l´on peut apercevoir à travers ton récit (regardez bien, je dirai rien). Je pense que tu as vécu quelque chose, certe.. mais quelque chose d´anodin que tu a ensuite amplifié de connerie
OU peut être que c´est de la pure invention (que sais-je ^^)
J´adore jouer les psy à mes heures

c´est vrai que nous avons la un bon scénario horror
Alors, j´habite une très vieille maison (4siecles) depuis près de 10 ans maintenant. J´ai un cimetiere dans mon jardin
je te croit mais c´est limite ![]()
Bon aller je te pose juste une question misterberu_II
Alors je résume le début, tu es rentrés à 22h, tu as verrouillés les portes, fermés les VOLETS ect.. Ensuite tu as eu une forte angoisse indescriptible et tu t´es changé les idées en allant sur l´ordi puis il y a eu un glissemnt blabla blablabla (oui assez sommaire comme résumé ^^)
Bref donc aprés tu es dans ton lit et tu vois DISTINCTEMENT ta porte S´OUVRIR TOUTE SEULE (je t´engueule pas hein ^^) alors que ta maison était plongé dans l´obscurité totale ?? Laisse moi deviner.. tu as des yeux de linx
ou tu raconte des conneries
Bon pour ta défense tu me diras quelque chose du genre "je l´ai pas vu, je l´ai entendu" mais bon c´est pas le seul détail qui m´a géné donc..
"J´ai un cimetiere dans mon jardin"
Sans déconner
Nan mais je te comprends, moi j´ai une morgue dans mon sous-sol...
Un cimetière ? C´est pas censé toujours appartenir à la commune le cimetière ? Ca peut pas être privé, si ?
"ensuite, 2 heures après environ, j´éteind mon ordi et je m´en vais me coucher. Et au moment ou je grimpe dans mon lit, je vois distinctement ma porte s´ouvrir lentement et TOUTE SEULE ! j´ai tout de suite eu le reflexe d´aller voir la cause de cet imprévu, mais rien du tout, ma maison était plongée dans l´obscurité et le silence le plus total"
Et un peu + loin
"Comme je l´ai précisé il n´y pas de courant ni de chat, et pour ma porte je ne suis pas fou, j´étais dans ma chambre, lumiere allumée, et je l´ai vu s´ouvrir..."
Chercher l´erreur...
Ze_Destrokiller
En bref c´est du pure fake ou je ne m´y connais pas ![]()
Encore un qui croit que ce forum est remplit de crédules...
"il est à savoir que mes parents étaient partis et que j´étais tout seul chez moi"
comme d´hab
"j´habite dans le trou du cul de la france, en pleine nuit, ma maison est plongée dans le silence le plus profond. Il n´y a pas de courants d´air car toutes les portes étaient fermées, mon chat était dehors. "
genre ya aucune expliquation possible, T sur que t´avais pas un dectecteur de mouvement aussi et des camera infra-rouge ?
lol vous me faite marrer, j´ai ma preuve que vos soit disant raisonnement bidons pour déceler un fake ne sont que pure connerie...
Car vous semblez etre sur de vous en pensant que c´est un fake, et pourtant sa n´en ai pas un, je croyais avoir dis au début de mon topic que ceux qui ne me croyaient pas, je m´en tape, mais j´ai dis de pas venir pourrir le topic, c´est moi ou vous savez pas lire, faut retourner au CP pour sa...
-> pour l´histoire du cimetiere, j´ai un cimetiere familial dans mon jardin, vous etes des ignares a tel point que vous savez pas ce que c´est ?
-> pour la maison dans l´obscurité, évidemment que ma chambre était la seule piece allummée, c´est pour sa que j´ai vu ma porte s´ouvrir (pas me prendre pour un con non plus...) c´est quand je suis parti vérifié qu´il n´y avait rien d´autre qu´un silence profond et une grande obscurité.
en fait j´ai demandé des explications rationnelles pour ce qui m´est arrivé, et je l´ai demandé serieusement. Est ce que vous croyez que sa m´amuse d´inventer un fake sans mentionner une seule fois fantome ou esprit ou quoi que ce soit ??
Bilan, super sympa les gars hein
si vous venez sur ce forum pour chercher toutes les erreurs possibles meme quand il n´y en a pas...
franchement vous etes pathétiques...
bon je redemande une derniere fois pour ceux que sa interessent, qu´elles sont les explications possibles ? merci...
et une derniere fois, s´il vous plait, les fouteurs de merde, passez votre chemin, merci...
Moi je te crois...
Mais quoique tu as vécu, tous les forumeurs vont chercher à discréditer ton récit parce que personne ne peut comprendre.
Qui sait, un revenant a peut-être ouvert ta porte, mais qui ici pourait te l´expliquer?
Merci quand même de nous avoir fait partager ton expérience.
Ben moi j´ai vu ma porte s´ouvrir et en fait c´était un éléphant rose qui entrait, et ça faisait craquer le parquet du tonnerre ! Il m´a dit à l´oreille "t´inquiète pas, je suis l´envoyé de Quetzalcoatl venu t´apporter la Révélation : tu dois passer le reste de ta vie à danser la Macarena !" Puis il est parti en s´envolant par la fenêtre comme Dumbo, me laissant seul avec la chèvre qui était venue avec lui ; j´ai pas compris ce qu´elle faisait là, elle. Elle a chié sur mon parquet, puis sa tête a fait trois tours complets sur elle-même pendant qu´elle marchait au plafond, puis elle a disparu dans un nuage de fumée ! Je me suis retrouvé seul. Je comprends pas, tout ce que j´avais fait, c´est fumer 3 joints... Pensez-vous que je doive accomplir la danse de la pluie, faire dix fois le tour de ma maison à poil en hurlant "je n*que les éléphants, j´enc****e les chèvres", et enfin brûler ma maison en chantant du Lara Fabian pour conjurer le sort ?
Aidez-moi, j´ai peur ! ![]()
-Tetsuo1 Posté le 04 août 2007 à 00:42:42 Moi je te crois...
Mais quoique tu as vécu, tous les forumeurs vont chercher à discréditer ton récit parce que personne ne peut comprendre.
Qui sait, un revenant a peut-être ouvert ta porte, mais qui ici pourait te l´expliquer?
Merci quand même de nous avoir fait partager ton expérience.
+1
Moi aussi je te crois.
Mais bon j´ai aucune explication a te donner ![]()
Il est possible que la porte de ta chambre ce soit ouverte toute seule,ça m´est déjà arrivé et je n´y voit dans cet ´ évènement ´ rien de paranormal
![]()
Désolé cher ami, mais je soupçonne le fake. Voici la preuve de ce que j´avance : décortiquons ton post.
"Alors, j´habite une très vieille maison (4siecles) depuis près de 10 ans maintenant."
S´il n´y avait pas la suite, on peut s´arrêter là : plancher qui craque et courants d´air à cause d´une mauvaise isolation des murs sont monnaies courantes dans les vieilles maisons, j´en sait quelque chose. Si tu dis vrai, l´explication tient en ces quelques lignes. Mais...
"J´ai un cimetiere dans mon jardin"
C´est là où je ne te crois pas. Un cimetière est communal, et non privé. Il est impossible que tu en aies un dans ton jardin, tu ments. Même les cimetières familiaux sont interdits de nos jours.
"je commence à etre pris par une angoisse indescriptible, c´était vraiment byzarre, je me retournais sans arret, je regardais autour de moi constament... j´étais pris dans une sorte d´angoisse inexplicable."
Suivi de...
"je causais sur msn avec un pot tranquillement"
Quand tu es angoissé, tu es tranquille ?
"mon chat était dehors."
A "10h du soir", avec tes "portes [fermées] à clé" ? Tu n´as pas peur pour ton chat toi !
"j´éteind mon ordi et je m´en vais me coucher"
Ok, pas de problème. Mais un peu plus loin...
"Comme je l´ai précisé il n´y pas de courant"
Il n´y a pas de courant mais tu peux utiliser ton ordi
? T´as un groupe électrogène pour toi tout seul ?
"pour la maison dans l´obscurité, évidemment que ma chambre était la seule piece allummée, c´est pour sa que j´ai vu ma porte s´ouvrir (pas me prendre pour un con non plus...)"
Tu dors la lumière allumée ?
Donc de deux choses l´une :
Soit tes incohérences sont dûes à tes instants de panique, et dans ce cas j´explique tes phénomènes par l´usure des planches du parquet et un problème d´isolation des murs qui, combinés à une porte à mon avis pas toute jeune, font bouger ta porte.
Soit, ce que je pense plutôt, tu espère épater la galerie avec une histoire de fantômes bidon. Problème, les fakes sont toujours incohérents, et les vraies histoires toujours une explication rationnelle.
lol bravo les columbo en herbe xD
belles deductions Warriorsoul
il y a encore d´autres incohérences
mon chat était dehors.
il me repond apres:
. Comme je l´ai précisé il n´y pas de courant ni de chat,
enfin bref sans plus je marrete la.
c´est vrai que jy ai cru au debut javais mal regardé son texte

Une porte qui s´ouvre et le voila qui se met a paniquer comme un malade... ![]()
loul Eri ^^
Warrior
Aucune idée si tu as raison ou pas(même si ce que tu dis à propos des isolations etc est bien vrai, je le vie moi même^^) mais tu nous a fait une mafnigique enquête là, bravo à toi.