CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sérieu] ma premiere...

Bucheron_suprem
Bucheron_suprem
Niveau 7
05 août 2007 à 13:59:12

Adopte la "k´estENaNAFOUTE_attitude" :ok:

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
05 août 2007 à 14:00:12

Si ça sort de ton normal , c´est paranormal :o))

On le sent quand c´est paranormal , frisson ,drole d´impression intérieure , si c´est ce que tu as ressenti , c´est quelquechose de paranormal :ok:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
05 août 2007 à 14:12:28

Vos tentatives d´explications rationnelles sont encore plus invraisemblables que l´histoire elle-même (le chat qui se pend à la clanche, les angoisses devant l´ordi qui sont normales... faut arrêter hein).

Il ne faut pas chercher, car si cela a bien eu lieu, c´est un phénomène paranormal, c´est tout.

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
05 août 2007 à 14:24:20

On le sent quand c´est paranormal , frisson ,drole d´impression intérieure , si c´est ce que tu as ressenti , c´est quelquechose de paranormal.

:d) Je rêve ou quoi :ouch: .................. :honte:

Sans déconner faut arrêter là sa devient vraiment pathétique cette histoire :oui: :non:

Vous croyez vraiment que si c´etait un fake (pourquoi je dit si..) il le dirait, il avouerait tout? Il passerait pour une m**** alors il essaye de faire vivre sa connerie en racontant des mitos toujours + gros les uns que les autres :oui: :non:

En tout cas moi je n´ai qu´une question :d) A quoi sa sert de nous pondre un mito aussi chiant et débile que celui là? Y´en a qui n´on vraiment rien à faire de leur vie :nah:

:dehors:

Bucheron_suprem
Bucheron_suprem
Niveau 7
05 août 2007 à 14:32:40

Gyoukou Posté le 05 août 2007 à 14:24:20

En tout cas moi je n´ai qu´une question A quoi sa sert de nous pondre un mito aussi chiant et débile que celui là? Y´en a qui n´on vraiment rien à faire de leur vie

Alors pourquoi tu continue a lire tout ça si ça t´enerve tant?
peAce & lOvE mon frere, t´est sur un forum paranormal prend tout ça avec sourire :)

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
05 août 2007 à 14:41:07

Alors pourquoi tu continue a lire tout ça si ça t´enerve tant?

:d) Je lis ce qu´écrivent les quelques rares personnes ayant un minimum de bon sens. Mais malheureusement il y a plus de "moi j´te croit mec" qu´autre chose..

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
05 août 2007 à 14:42:14

Gyoukou ===> j´espere que tu as mis le smiley : dehors : en étant sérieu :-d

aller :tusors:

:merci:

PS : Bucheron_suprem ==> j´aurais pas dis mieu :-d

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
05 août 2007 à 14:50:27

Bon, je vous laisse dans vos illusions :bye:

Bucheron_suprem
Bucheron_suprem
Niveau 7
05 août 2007 à 14:56:58

Nan Gouyou reste stp

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
05 août 2007 à 14:57:02

"==> c´est votre droit comme je l´ai dis, mais comme je l´ai déja mentionné, sa sert a rien de venir ici chercher par tous les moyens possibles de démontrer que ce que je dis est faut, vous n´y croyez pas, c´est votre droit, alors allez voir ailleur, non mais c´est vrai on dirait des momes"

Forum pulic, chacun a le droit d´avoir l´avis qu´il veut du moment que celui-ci est argumenté et non insultant.

Pourquoi ? Parce que j´ai vu Sangoku lancer des boules de feu dans ma piscine, c´est pas un fake, j´attends une explication rationnelle.

Tu vois le truc ? Sans preuve, on peut dire tout et n´importe quoi. Or on te traite pas de fake mais on relève les incohérences dans ce que tu racontes pour que chacun puisse avoir son opinion, ce qui est différent.

Bucheron_suprem
Bucheron_suprem
Niveau 7
05 août 2007 à 15:00:50

Bah moi je te crois Ze_Destrokiller, ecoute pas ceux qui disent que t´est un fake beh ils sont méchants sur toi juste parce que ta un pseudo de killer

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
05 août 2007 à 15:34:40

Ze_Destrokiller ==> oui je sais bien, je savais très bien que mon topic allait entrainer des post détruisant mon topic :fou:
Mais bon sa répond pas a ce que j´attendais en fait, j´attendais des explications, des trucks qui auraient pu me rassurer, mais non, j´ai récolté, que des "gros fake", "mitto" et compagnie...

rares sont ceux qui ont compris l´objet du topic...

Kona-Chan
Kona-Chan
Niveau 3
05 août 2007 à 15:50:46

"oui je sais bien"

===>>

:d) Pourquoi ? Parce que j´ai vu Sangoku lancer des boules de feu dans ma piscine, c´est pas un fake, j´attends une explication rationnelle. :g)

Bucheron_suprem
Bucheron_suprem
Niveau 7
05 août 2007 à 16:08:46

Sa t´est arrivé a toi aussi?

Kona-Chan
Kona-Chan
Niveau 3
05 août 2007 à 16:11:29

:oui: Cela m´est arrivé. Ca doit donc etre vrai. Sangoku existe bel et bien. :oui:

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
05 août 2007 à 16:39:01

Qu´est ce qui ´arrive gyoukou ?
Tu as bien vécu un évenement paranormal , pourquoi maintenant tu viens foutre la merde sérieux ?

FAKE FAKE FAKE , mais taggle a la fin

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
05 août 2007 à 16:41:40

Mister dit lui que c´est un FAKE FAKE FAKE , comme ça il se barrera :ok:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
05 août 2007 à 17:19:17

Mais bon sa répond pas a ce que j´attendais en fait, j´attendais des explications, des trucks qui auraient pu me rassurer

:d) en même temps on t´en a donné aussi, encore faut-il que tu daignes les voir.... :sarcastic:

Moi aussi, j´ai le parquet et les meubles qui craquent, et certains jours plus que d´autres, et parfois t´entends un craquement si fort que tu te demandes si le meuble ne s´est pas fendu et ne va pas s´écrouler...mais non, rien, c´est juste le bois qui craque, c´est normal et c´est tout, tout comme les courants d´air qui ouvrent les portes.

Et si t´es pas content, c´est pareil.

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
05 août 2007 à 17:25:02

moi aussi ca m´arrive,hier,j´étais sous ma douche puis d´un coup la porte de la salle de bain s´ouvre... :peur: mais la c´esyt parce qu´il faut bien enfoncer la porte...T´es sur que c´est pas ca qui t´es arrivé??La porte mal fermée qui se réouvre c´est classique :ok:

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
05 août 2007 à 18:44:41

Qu´est ce qui ´arrive gyoukou ?
Tu as bien vécu un évenement paranormal , pourquoi maintenant tu viens foutre la merde sérieux ?

FAKE FAKE FAKE , mais taggle a la fin

:d) Tu n´a pas compris que c´était de l´éxagéré? Une sorte d´humour satirique .. réfléchis un peu :honte:

Mister dit lui que c´est un FAKE FAKE FAKE , comme ça il se barrera

:d) Tout ce qui est là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-151118-1-0-26-0-0.htm
est une pure invention de ma part. Je voulais juste savoir qui était les petits crédules du forum :oui:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie