CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sérieu] ma premiere...

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
04 août 2007 à 12:07:10

C´est pas pour être méchant ni pour faire l´avocat du diable mais tes 2 derniers arguments tiennent pas la route, sauf si j´ai mal lu.

"Il n´y a pas de courant mais tu peux utiliser ton ordi"

A mon avis il voulait parler de courant d´air... C´était logique puisqu´il avait déjà dit avant.

"Tu dors la lumière allumée ?"

Il l´a allumé pour aller dans son lit.

Faut que l´argumentation des sceptiques tienne la route tout de même !

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
04 août 2007 à 12:18:54

Putain mais y a pas un plus con que l´autre pour tenter de faire craquer ce pauv´ gar

Dans un récit , généralement tu penses pas a tout tout de suite , car ce que tu as véco t´as " boulvérsé " , il manque des trucs , PREUVE que c´est un récit CREDIBLE , oui , si le texte est parfait , y a de quoi se poser des questions ...

Moi , personnelement , je croirai bien a une entité de ton cimetiere , toute les maisons hantées ont eu des personnes décédées dans la baraque ...

´fin bon , si jamais ça se reproduit parles en nous de nouveau :ok:

Eri_Sawachika
Eri_Sawachika
Niveau 4
04 août 2007 à 13:50:07

J´ai des personnes decedé dans ma maison, pourtant elle n´est pas hanté. :hap:

Kikoulool revient nous voir lorsque tu auras de vrai arguments. :hap:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
04 août 2007 à 14:29:15

tout d´abord merci à Tetsuo1 et Saint-biote de croire en ce qui m´est arrivé.

Ensuite ]Warriorsoul[ je vais te répondre, tu as tenté de trouver des incohérences, mais Ze_Destrokiller as raison, ce sont des arguments bidons pour la plupart, tu cherches à prouver que mon récit n´est pas crédible alors que pourtant je le raconte tel qu´il est...

"Alors, j´habite une très vieille maison (4siecles) depuis près de 10 ans maintenant."
=> oui sa explique les craquements en tout genre mais comme je l´ai déja dis, je suis habitué au parquet qui fait des signe a la maison qui vibre quand il y a beaucoup de vent, mais comme je l´ai déja dis, ce qui c´est passé ce soir la, c´était très inhabituel et inexpliquable...

"J´ai un cimetiere dans mon jardin"
=>J´habite dans une très vieille maison et au fond de mon jardin il y a un cimetiere de 4 tombes à peu près ou les anciens (très anciens) propriétaires sont enterrés.

"je commence à etre pris par une angoisse indescriptible, c´était vraiment byzarre, je me retournais sans arret, je regardais autour de moi constament... j´étais pris dans une sorte d´angoisse inexplicable."
:d) Suivi de...
"je causais sur msn avec un pot tranquillement"

=>ben oui c´est ce que j´ai expliqué, c´est comme sa que j´avais réussi à me détendre et a me changer les idées...

"mon chat était dehors."
=> ben oui, chez moi la nuit le chat n´a pas le droit d´etre dans la maison, ou est le probleme ?
"j´éteind mon ordi et je m´en vais me coucher"
:d) Ok, pas de problème. Mais un peu plus loin...
"Comme je l´ai précisé il n´y pas de courant"

=> euh la par contre.... j´ai envie de dire LOL !

"pour la maison dans l´obscurité, évidemment que ma chambre était la seule piece allummée, c´est pour sa que j´ai vu ma porte s´ouvrir (pas me prendre pour un con non plus...)"

=> est ce que j´ai dis que la porte c´était ouverte quand je dormais ?

donc voila, sa sert a rien de chercher midi à 14H et de pédaler dans la choucroute pour chercher en quoi mon texte n´est pas cohérent, ce récit m´est réellement arrivé c´est pourquoi il ne peut pas etre remis en question...

Valmonegasque => merci pour ta réponse, justement pour les entités venant du cimetiere, c´est justement ce genre de choses auxquelles je ne veux pas croire, c´est pourquoi je suis venu posté ici, c´est pour trouver des explications rationnelles qui m´éviteraient tout un tas de film que je me fais dans ma tete maintenant...

Maintenant tous les soirs, j´ai peur que la meme chose se reproduise...

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
04 août 2007 à 14:30:46

oups petite rectification :

==> "au parquet qui fait des signe", => au parquet qui fait des siennes, a la maison....

Eri_Sawachika
Eri_Sawachika
Niveau 4
04 août 2007 à 14:41:32

"sa sert a rien de chercher midi à 14H"

:d) S´toi qui cherche midi a 14h en disant "c´est un fantome" pour 2-3 craquements et une porte qui s´ouvre. :sarcastic:
Aucune connaissances, aucun esprit critique, trop de naiveté´credulité. Tu ne te poses pas de question ni rien du tout, tu penses tout de suite au "paranormal", a des "fantomes/esprits" ou je ne sais pas quoi, avant de penser aux explications rationnels.
Tu ne prends meme psa le temps de la reflexion. Tu ecoutes les vieilles legendes urbaines, les contes qu´on raconte un peu partout et tu en conclus "comme y a des personnes mortes chez moi donc c´est une maison hanté donc c´est un fantome". Ce qui est completement ridicule. Dans combien de maison des personnes sont mortes? Bien plus que tu ne peux l´imaginer... pourtant si on voit les probabilités les cas comme le votre sont tres faibles, bien plus faibles que le rapport maison/mort dans la maison. La conclusion a en tiré est extremement simple a faire.
De plus, avant de parler de fantome, il faut prouver une vie apres la mort, ou du moins qu´apres la mort on reste en "vie", sous forme de fantome. Or scientifiquement c´est impossible. Une fois que notre cerveau cesse de fonctionner on est mort, on a plus de concience etc... on n´existe plus. Donc pourquoi tu t´en fais?
Il n´y a pas de quoi avoir peur pour du bois qui craque et une porte qui s´ouvre.
Ma maison est vieille d´un siecle, durant la guerre civil (au liban bien entendu. ) plusieurs personnes y sont mortes, et pas que de mort naturel, j´attend encore et toujours le premier de ces revenant qui est censer venire me hanter la nuit... pourtant personne ne vient. :sarcastic:

Alors au lieu d´etre naif et de croire directement a la 1ere explication qui passe parce que c´est sois l´explication qui te convient le mieux soit , par exemple parce que c´est ton "reve" que ces trucs la existent et que tu veux tellement que ca existe que tu te mets a y croire. ( oui mais il faut rester les pieds sur terre, moi aussi j´aimerais bien que des trucs surnaturelles existent... pourtant ce n´est pas le cas, mais c´est pas pour autant que je vais me mettre a inventer ces trucs surnaturelles pour dire qu´ils existent et donc creer une croyance. )
parce que c´est... une explication tout simplement et que tu en veux une "le plus vite possible".

Il faut rester comme on dit "les pieds sur terre". :-)))

Fantasticworld
Fantasticworld
Niveau 6
04 août 2007 à 14:58:55

Désolé cher ami, mais je soupçonne le fake. Voici la preuve de ce que j´avance : décortiquons ton post.

"Alors, j´habite une très vieille maison (4siecles) depuis près de 10 ans maintenant."
S´il n´y avait pas la suite, on peut s´arrêter là : plancher qui craque et courants d´air à cause d´une mauvaise isolation des murs sont monnaies courantes dans les vieilles maisons, j´en sait quelque chose. Si tu dis vrai, l´explication tient en ces quelques lignes. Mais...

:d) Mais il y a une suite

"J´ai un cimetiere dans mon jardin"
C´est là où je ne te crois pas. Un cimetière est communal, et non privé. Il est impossible que tu en aies un dans ton jardin, tu ments. Même les cimetières familiaux sont interdits de nos jours.

:d) Il y a 4 siècles les cimetières n´étaient pas interdits, avant la révolution de 1789 on enterrait ses proches comme on pouvait

"je commence à etre pris par une angoisse indescriptible, c´était vraiment byzarre, je me retournais sans arret, je regardais autour de moi constament... j´étais pris dans une sorte d´angoisse inexplicable."
Suivi de...
"je causais sur msn avec un pot tranquillement"
Quand tu es angoissé, tu es tranquille ?

:d) Il peut ressentir des choses alors qu´il discute tranquillement, cette angoisse peut le saisir dans n´importe quelle situation

"mon chat était dehors."
A "10h du soir", avec tes "portes [fermées] à clé" ? Tu n´as pas peur pour ton chat toi !

:d) C´est une preuve de l´innocence de son chat dans l´événement, ta critique est déplacée, ton reproche ne tient pas la route

"j´éteind mon ordi et je m´en vais me coucher"
Ok, pas de problème. Mais un peu plus loin...
"Comme je l´ai précisé il n´y pas de courant"
Il n´y a pas de courant mais tu peux utiliser ton ordi ? T´as un groupe électrogène pour toi tout seul ?

:d) Non mais tu frôles la débilité la plus totale, désolé... Il n´a pas écrit ça, il a juste été question de "courants d´air" une fois... Avant de critiquez :honte:

"pour la maison dans l´obscurité, évidemment que ma chambre était la seule piece allummée, c´est pour sa que j´ai vu ma porte s´ouvrir (pas me prendre pour un con non plus...)"
Tu dors la lumière allumée ?

:d) Qui t´as dit qu´il dormait ?

Donc de deux choses l´une :

Soit tes incohérences sont dûes à tes instants de panique, et dans ce cas j´explique tes phénomènes par l´usure des planches du parquet et un problème d´isolation des murs qui, combinés à une porte à mon avis pas toute jeune, font bouger ta porte.

:d) Tu as dit toi-même que par la suite des événements après ta première remarque, il ne fallait pas s´arrêter là, et ts réactions sont, elles, incohérentes mais vraiment incohérentes...

Soit, ce que je pense plutôt, tu espère épater la galerie avec une histoire de fantômes bidon. Problème, les fakes sont toujours incohérents, et les vraies histoires toujours une explication rationnelle.

:d) On remet un coup, si tu es là pour l´accuser de dire des choses bidons, ne répond pas au sujet, si tu pars de cette idée, tu n´as rien à faire sur ce forum, et si tu y parviens avec un tel raisonnement, alors remet-toi en question

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
04 août 2007 à 16:04:11

"Moi , personnelement , je croirai bien a une entité de ton cimetiere , toute les maisons hantées ont eu des personnes décédées dans la baraque ..."

Je comprends pas... Si un esprit peut aller où il veut, pourquoi il reste près de sa dépouille ? C´est complètement absurde... Ah quand vous allez visiter des grottes préhistoriques, y a plein de gens qui sont morts, elles sont hantées ? Si vous avez des animaux domestiques qui sont morts chez vous, votre maison est hantée ?

Avec tous les morts qu´il y a eu depuis l´apparition de la vie, je plains la surpopulation d´esprits, qui pourtant ne se manifestent que dans quelques maisons par pays... Bref argument qui tient pas la route.

"Ensuite ]Warriorsoul[ je vais te répondre, tu as tenté de trouver des incohérences, mais Ze_Destrokiller as raison, ce sont des arguments bidons pour la plupart"

Non seulement les 2 derniers sont dus à une erreur de compréhension évidente de sa part. Car pour qu´un "clan" reste crédible, il faut que l´argumentation soit valable, je peux pas laisser un truc pas crédible de notre côté ^^

"oui sa explique les craquements en tout genre mais comme je l´ai déja dis, je suis habitué au parquet qui fait des signe a la maison qui vibre quand il y a beaucoup de vent, mais comme je l´ai déja dis, ce qui c´est passé ce soir la, c´était très inhabituel et inexpliquable..."

4 siècles c´est pas vieux, dans les villages médiévaux les maisons sont largement + vieilles et avec un minimum d´entretien il se passe rien de louche...

"J´habite dans une très vieille maison et au fond de mon jardin il y a un cimetiere de 4 tombes à peu près ou les anciens (très anciens) propriétaires sont enterrés."

Là par contre faut que tu m´expliques le "à peu près"... T´arrives pas à compter 4 tombes ? Ah et ça change quoi que le proprio soit enterré là ou ailleurs ? Toutes les vieilles maisons ont des propriétaires défunts, et je vois pas en quoi le fait qu´ils soient enterrés ici ou ailleurs change quelque chose. Un esprit il a un territoire bien définit ?

"On remet un coup, si tu es là pour l´accuser de dire des choses bidons, ne répond pas au sujet, si tu pars de cette idée, tu n´as rien à faire sur ce forum"

Non non non. C´est à celui qui affirme le 1er que revient la charge de la preuve. Eri (ranky) a expliqué qu´il ne pouvait y avoir de vie après la mort, que quand on meurt ben on meurt, y a rien qui sort de nous pour devenir esprit, fantômes ou quoi. Et ça c´est prouvé. Donc tant qu´il ne peut pas prouver le contraire, l´explication au mouvement de la porte est rationnelle. N´inverse pas les rôles.

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
04 août 2007 à 16:05:50

pfiouu pourquoi toute ces phrases pour dire qu´une seule et même chose.. :sarcastic:

:d) C´est un FAKE :oui: pourquoi :question: Tout simplement car si c´était vrai il ne chercherait pas à avoir le dernier mot (preuve d´intelligence également, ce qui veut dire que.. hum ^^)

Dans un sens dommage que sa ne sois pas vrai, il y aurait peut être eu des chances pour qu´il se fasse bouffer par ce fameux fantome et on aurait eu la paix :nah:

Mon post est peut être inutile mais tout sa pour dire que sa ne sert à rien de débattre sur cette... :( ..connerie :oui:

:dehors:

eric_julien
eric_julien
Niveau 4
04 août 2007 à 16:54:52

vous dite toujoure que c´est un fake sans meme cherché a comprendre , comme pour l´histoir avec mon pote que je redi et vrai (entouca ces se que tout la famille raconte a qui veu l´entendre)...bref le jour ou vous viendré raconté une histoir chelou qui vous et arivé et quon vous dira gro fake alor que vous croiyé vous meme que c´est vrai , sa ne vous fera surment pas plaizir, d´ou le dézir de convaincre comme le mec qui a monté se topic (dsl me rapelle plu du psedo...)

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
04 août 2007 à 17:06:02

FAKE c´est tout :sournois:

:d) pas toute les histoires sont des fake, mais celle ci OUI :sournois:

Franchement, tu pense vraiment que cette histoire peut être vrais? Et ne dit pas que personne n´a essayé de comprendre car y´a deux page qui démontrent largement que c´est un.. GROS FAKE :sournois: ^^

:ange:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
04 août 2007 à 17:07:17

Et mon problème alors ? J´ai peur, moi ! :peur:

]Warriorsoul[
]Warriorsoul[
Niveau 9
05 août 2007 à 02:34:07

:ouch: Je n´imaginais pas me faire autant reprocher mon argumentation. Mais tout débat est mieux qu´une série de "j´te crois / fake". Donc je vais répondre à mes détracteurs comme ils ont pris la peine pour moi.

Il y a 4 siècles les cimetières n´étaient pas interdits, avant la révolution de 1789 on enterrait ses proches comme on pouvait.
:d) La question n´est pas sur l´interdiction d´un cimetière, mais je doute qu´il subsiste des tombes dans une propriété privée. Et comme tu l´as dit par toi-même, on enterre comme on peut : donc le nombre de morts dans chacun de nos jardins doit être assez impressionant dans certaines régions ; cela nécessite-il forcément des tombes ? C´est pourquoi le mot "cimetière" utilisé me fait penser à une mise en scène plus qu´à autre chose. Et comme il a été souligné, le nombre de personnes enterrés est bien supérieurs aux nombres de cas de "fantômes".

Il peut ressentir des choses alors qu´il discute tranquillement, cette angoisse peut le saisir dans n´importe quelle situation.
:d) D´accord. Est-ce que cela prouve une quelconque présence d´un fantôme ?

C´est une preuve de l´innocence de son chat dans l´événement, ta critique est déplacée, ton reproche ne tient pas la route.
:d) Ce n´est pas un reproche, mais je m´étonne juste qu´un animal de compagnie soit laissé dehors avec les portes fermées à 10h du soir.

Non mais tu frôles la débilité la plus totale, désolé... Il n´a pas écrit ça, il a juste été question de "courants d´air" une fois...
:d) Ah mince :rire2: En fait, je pensais qu´il justifiait le noir total dans lequel était plongé la maison par une panne de courant, ce qui "arrive" souvent dans des histoires de poltergeists. Errare humanum est, mais ce n´est qu´un détail. Inutile de m´insulter pour autant.

Qui t´as dit qu´il dormait ?
:d) Je sais, les lits ne servent pas qu´à dormir, mais bon... :sarcastic: Non sérieusement je suppose qu´on éteind la lumière lorsqu´on va dormir et qu´on attend pas trois heures avant de l´éteindre.

Tu as dit toi-même que par la suite des événements après ta première remarque, il ne fallait pas s´arrêter là, et ts réactions sont, elles, incohérentes mais vraiment incohérentes...
:d) Au contraire. Quoi de plus méthodique, logique et cohérent que d´envisager toutes les hypothèses possibles ?

On remet un coup, si tu es là pour l´accuser de dire des choses bidons, ne répond pas au sujet, si tu pars de cette idée, tu n´as rien à faire sur ce forum, et si tu y parviens avec un tel raisonnement, alors remet-toi en question
:d) Désolé, mais on n´est pas non plus sur ce forum pour croire tout ce qui est raconté. Esprit critique, ça te dit quelque chose ? Tu sais tout aussi bien que moi que le nombre d´histoires totalement inventées ou, tout du moins, particulièrement enjolivées sur les phénomènes étranges est assez exceptionnel.

Donc si on considère, ce que tu sembles soutenir, que nous avons affaire à un rapport détaillé des événements (qui a quand même lieu à 18h, alors que lesdits événements ont lieu la veille à 22h), on peut aussi s´arrêter là : plancher qui craque et courants d´air à cause d´une mauvaise isolation des murs sont monnaies courantes dans les vieilles maisons, j´en sais quelque chose.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
05 août 2007 à 03:57:49

Et comme il a été souligné, le nombre de personnes enterrés est bien supérieurs aux nombres de cas de "fantômes".

:d) 70 milliards d´Homo sapiens qui ont foulé la Terre. Autant dire que nous avons TOUS des morts sous nos pieds......

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 août 2007 à 09:15:28

"Il est à savoir que mes parents étaient partis et que j´étais tout seul chez moi."

Dommage.....

eric_julien
eric_julien
Niveau 4
05 août 2007 à 11:42:51

je n´est pas dit que je croiyé son histoire , mai je n´est pas dit que j´y croiyé pas , quan j´était jeunne j´avais un chat qui savait ouvrir les porte en sotant sur les clanche alor pour moi une porte qui souvre toute seul au milieu de la nuit n´a rien de paranormal meme si il précise que son chat était dehor...

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
05 août 2007 à 11:51:19

Au fait , tu as vu la poignée bouger ?

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
05 août 2007 à 12:23:19

peut-être que tu as pas bien fermer ta porte, est que un petit courant d´air a cause d´un courant l´a ouverte.

Les Angoisse c´est normal d´en avoir, surtout devant l´ordi.^^

les craquements sont pas rare dans les vieilles maisons. Mais si tu dit que tu y´a habiter pendant 10ans et que ces craquement sont inhabituelle c´est que tu dois avoir une bonne raison de le dire.^^ (faut bien comprendre la phrase). Il y´a, cependant, beaucoup d´expliquation qui pourrait explique les craquements.

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
05 août 2007 à 12:49:19

Sa me rappelle qu´une fois chez moi (pas une maison hanté, un apparte en banlieu) pendant la nuit y a la TV qui c´etait allumée toute seul, j´etait allé voir mais rien...pis je me suis dit "Et m@rde je vais pas commencer a croire a ces conneries", je l´ai eteinte et suis retourné me couché :) Et sa m´a pas turlupiner plus que sa.

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
05 août 2007 à 13:42:21

bon un premier message adressé à tous ceux qui me soupçonne de fake:

==> c´est votre droit comme je l´ai dis, mais comme je l´ai déja mentionné, sa sert a rien de venir ici chercher par tous les moyens possibles de démontrer que ce que je dis est faut, vous n´y croyez pas, c´est votre droit, alors allez voir ailleur, non mais c´est vrai on dirait des momes... :honte: Aussi je voudrais signaler à cette catégorie de personne que j´ai dis que je ne crois pas aux fantomes et que dans aucuns cas je n´ai mentioné une explication irrationnelle due à des sois disant "fantome" faut apprendre à lire aussi... :hum: j´ai seulement demandé des explications rationnelles car je suis du genre à flipper rapidemment et à me faire pas mal de film...

ensuite pour les autres ^^

==> déja un grand merci, car vous au moins, vous avez compris l´intérèt du topic...

eric_julien > merci à toi, c´est exactement ce que je ressens en venant poster une expérience et en me fesant renvoyé chier à tout bout de chant avec fake par ci et fake par la... Et merci pour ta réponse avec le chat, mais hélas sa ne peut pas s´appliquer pour moi, mon chat était dehors j´en suis bel et bien certain...

Valmonegasque ==> pour ce qui est de la poignée, oui elle bouge, mais sa, c´est habituel, parfois la nuit, (c´est une vieille porte mais qui cependant, quand elle est fermée, elle est fermée ! lol) , se relache et emet une faible rotation avec un grincement(poigné circulaire) mais bon, c´est habituel, rien de bien étrange... Mais sur le moment, j´étais fixé sur la porte et je n´ai pas fais gaffe à la poignée...

quarzzz ===> voila, c´est exactement des réponses comme sa que j´attends ! pour ce qui est de la porte, en effet, ce que tu dis est plausible et je le prends en considération. Je l´ai en effet peut etre mal fermée (c´est bien la premiere fois, car c´est pas facil de "mal fermer" ma porte de chambre lol) et que peut etre sous le craquement que j´ai fais sur le parquet en allant me coucher la porte s´est ouverte pour cause des vibrations causées... ^^ youhou ! j´arrive meme à compléter ton explication :fete: lol

pour ce qui est des craquements, la c´est sans doute ce qui est le plus étrange et qui me laisse le plus sans voix... Je suis habitué aux craquements, depuis 10 ans, c´est presque devenu phénomène inconscient lol^^ Mais la... :(
une sorte de long craquement progressif qui en passant devant la porte la fait vibrer comme si quelqu´un passait dans le couloir, donnait un petit coup sur ma porte et continuait sa route. Quand sa s´est produit la premiere fois, j´en ai meme fais la remarque à mon pot sur msn qu´il se passait un truck chelou, il s´est foutu de ma gueule meme lol. ensuite, le meme bruit s´est produit 2 heures après, et comme je le dis, il n´y avait pas de courant d´air possible, ni meme un animal dans la maison...

Pour ce qui est de l´angoisse, la aussi, habituellement, devant mon ordi c´est un endroit ou je me sens bien et ou je suis toujours rassurés (plus que dans mon jardin près de mon cimetiere mdr) mais la c´était byzar, j´étais angoissé sans que rien ne ce soit passé au préable... vraiment étrange pour ma part...

Eliassausaur ==> ben je suis un peu pareil, je veux pas me mettre à croire à ces conneries aussi lol, c´est pourquoi je veux savoir ce qui s´est passé REELLEMENT :fou: raison pour laquelle je raconte tout dans les moindres détails ^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment