´Spece de salaud gyoukou ´-_-
Ds gars comme toi on rien a foutre sur ce forum
mé bordel , vous y étié le soir la chez lui ?? ? je crois pas alor arété de dire que ces pas vrai , en plus on vous demande meme pas votre avi a savoir si ces vrai ou pas alor arété de déconné je pencé que vous étié serieux
Valmonegasque===>je suis d´accord... c´est pas parce que tu as écris un énorme fake que j´en suis un aussi...
Juju_la_Patate ==> très aimable, merci
[HCl] ==> ben justement, c´est peut etre une explication pour ma porte, bien que sa m´étonne, je ne vois rien d´autre...
autrement pour les craquements comme je l´ai dis, c´était vraiment pas un simple craquement, c´est comme si quelqu´un avait tapé à ma porte puis avait traversé tout mon couloir
ou alors si c´est vraiment un craquement, et bien, il était rudemend étrange ![]()
flipant
Ta maison faisait des bruits qu´elle ne faisait pas d´habitude ? ptet qu´elle en avait marre de la routine qui sait ? ![]()
Salut la sensation dont tu parle je connais ca m´arrive svt kan je sui seul chez moi svt ca dur pdt un bon une heure , vers le 2h30 -3h et mm kan je fait nuit blanche mm si y´a kelkun chez moi , dont cette sensation est inexplikable , mai selle peut venir de chose émanant de chez toi !
pour le bruit ba ce sont des chose ki arrive , svt cela peut s´expliké scientikement , pareil pour la porte mal fermé ou un leger glissement de terrain va savoir mais la cause du surnaturel n´est pas a exclure !
pour ceu ki critik vous etes nazes , ayer l´esprit ouvert et mm si vou y croyé pas ne dite rien et ne posté pas !
"vous y étié le soir la chez lui ?? ? je crois pas alor arété de dire que ces pas vrai"
Je m´autocite : "Pourquoi ? Parce que j´ai vu Sangoku lancer des boules de feu dans ma piscine, c´est pas un fake, j´attends une explication rationnelle." T´étais pas chez moi ce soir-là, non ? Alors arrête de me dire que c´est pas vrai, je l´ai vu Sangoku chez moi, dans ma piscine !
"en plus on vous demande meme pas votre avi a savoir si ces vrai ou pas alor arété de déconné je pencé que vous étié serieux"
Il nous demande pas notre avis, donc on a pas le droit de le donner, c´est ça ? En fait il nous impose un fait non-prouvé comme étant la vérité. Je dis pas que c´est forcément faux, mais ce type d´attitude est la porte ouverte à tout type d´extrémisme.
destrokiller ne déforme pas mai propot stp , je veu simplement dir que olieu de crié a tou bout de champ que ces un fake et inventé des théorie plus bete les une que les autre vous devrié éssaiyé " d´ouvrir votre ésprit" si je puis dir...
moi je ne dit pas que c´est vrai son histoire , mai je ne dit pas que je ne le croi pas , si sa ces passé comme il le dit bin tan mieu pour lui sinan lui y ces que ces un mito qui a rien d´autre a faire que de raconté des salade sur un forum...
Toi retourne a tes predictions de fin du monde a coup de meteorite et laisse les gens pouvant raisonner parler entre eux. ![]()
hoooo héééé je ten pri la prédiction de fin du monde cétai il y a plus d´un ans et cétait un super sujet en+ qui a défaut de détruire la terre a usé bon nombre de clavié je pence
interresant moi je peux te demander quel chose a l´auteur de ce topic est-ce que le soir au moment ou la poste s´est ouverte n´a pas ressentit une sensation de malaise ou d´engourdissement et et que tous devenez froid d´un seul coup ![]()
"destrokiller ne déforme pas mai propot stp , je veu simplement dir que olieu de crié a tou bout de champ que ces un fake et inventé des théorie plus bete les une que les autre vous devrié éssaiyé " d´ouvrir votre ésprit" si je puis dir..."
Hier j´ai vu Sangoku dans ma piscine... Mais c´est pas un fake, ouvre ton esprit !
Celui qui a l´esprit ouvert et critique n´est pas celui qui croit tout ce qu´on lui dit sans preuve. Il faut avoir l´esprit ouvert, mais pas à tout et n´importe quoi de non prouvé. Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. Donc tout ce qui n´est pas prouvé est faux, jusqu´à ce qu´on nous apporte la preuve du contraire. Sinon ben j´ai vu Sangoku lancer des boules de feu hier...
Ze_Destrokiller Posté le 06 août 2007 à 22:03:49
"destrokiller ne déforme pas mai propot stp , je veu simplement dir que olieu de crié a tou bout de champ que ces un fake et inventé des théorie plus bete les une que les autre vous devrié éssaiyé " d´ouvrir votre ésprit" si je puis dir..."
Hier j´ai vu Sangoku dans ma piscine... Mais c´est pas un fake, ouvre ton esprit !
Celui qui a l´esprit ouvert et critique n´est pas celui qui croit tout ce qu´on lui dit sans preuve. Il faut avoir l´esprit ouvert, mais pas à tout et n´importe quoi de non prouvé. Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. Donc tout ce qui n´est pas prouvé est faux, jusqu´à ce qu´on nous apporte la preuve du contraire. Sinon ben j´ai vu Sangoku lancer des boules de feu hier...
![]()
Ze_Destrokiller di moi voir se que tu pence de ce topic , tu ne croi pas a cette histoire je pence , mai pourquoi tu n´y croi pas ? caisse qui te fai dire que cette histoire et fausse ?
qui te dit que se soir la se mec a pas été témoin d´un phénomènne que ni toi ni moi pouvont éxpliqué ?
je ne cherche pas a dire que les mort vienne nous hanté chaque soir a coup d´ouverture de porte mystérieuse ou de connrie comme sa , je veu juste comprendre se qui te pousse , se qui vous pousse tous a dire "FAKE" sans meme vous dire "et si cétait possible?"
imaginne qu´un mec dise que la création de l´univer ne ces pas passé comme tous le monde le prétand et que se mec na que comme preuve sa bonne foi , criré vous ossi au fake ? juste parseque la majorité des gens croi que l´univer a été crée dans une énorme éxplosion
chaque jour en te baladant dans la rue tu voi des chose que tu ne peu éxpliqué et pourtan elle son la
enfaite vous ne faite que suivre le monde sans cherché a allé plus loin que se qui vous dépasse...
ces bien domage je trouve
En faite , La prise d´angoisse c´est normal quand c´es sombre ou tu pense que des esprit et etc. existe tu freaks et tu te retorune tlt c normal....
"Ze_Destrokiller di moi voir se que tu pence de ce topic , tu ne croi pas a cette histoire je pence"
Disons que je me méfie, vu tout ce qui est passé sur ce forum tu sais il faut s´attendre à tout. Par contre ce qui est sûr c´est que si c´est vrai, l´explication est rationnelle, et des explications rationnelles on lui en a déjà donné mais il fait semblant de ne pas les avoir vu. Comme si il voulait qu´on épuise toutes les causes rationnelles dans le vide pour qu´à la fin on sorte "bah finalement c´est un fantôme". Même si il dit qu´il veut une explication rationnelle, c´est l´effet que ça me fait.
"caisse qui te fai dire que cette histoire et fausse ?"
Ca a déjà été dit. Ca ne prouve pas qu´elle est fausse mais ça sème le doute.
"qui te dit que se soir la se mec a pas été témoin d´un phénomènne que ni toi ni moi pouvont éxpliqué ?"
Parce que les explications ont déjà été données mais il refuse de les voir.
"je ne cherche pas a dire que les mort vienne nous hanté chaque soir a coup d´ouverture de porte mystérieuse ou de connrie comme sa , je veu juste comprendre se qui te pousse , se qui vous pousse tous a dire "FAKE" sans meme vous dire "et si cétait possible?""
On a dit fake comme ça ? Non, on a démontré les incohérences de ce qu´il a dit, puis, en admettant que ça soit vrai, on a donné les explication rationnelles.
"imaginne qu´un mec dise que la création de l´univer ne ces pas passé comme tous le monde le prétand et que se mec na que comme preuve sa bonne foi , criré vous ossi au fake ? juste parseque la majorité des gens croi que l´univer a été crée dans une énorme éxplosion"
Oui car le big bang a été quasi-prouvé il me semble (si ça ne l´est pas totalement) et c´est la théorie admise pour l´instant, donc si il sort un truc de son imagination comme ça, sans argumentation, sans démonstration, sans rien, c´est un fake. C´est comme si moi je te dis que hier j´ai soulevé un éléphant avec seulement mes bras et comme "preuve" ma bonne foi, tu crieras indubitablement au fake.
"chaque jour en te baladant dans la rue tu voi des chose que tu ne peu éxpliqué et pourtan elle son la"
Ah ? Moi personnellement non, t´as des exemples ?
"enfaite vous ne faite que suivre le monde sans cherché a allé plus loin que se qui vous dépasse..."
Ce qui est prouvé est prouvé. La terre est ronde, c´est prouvé, c´est comme ça. Rien ne t´empêche de penser qu´elle est plate si ça te dépasse de la concevoir ronde.
coolman_59 ===> je vais tout de suite te répondre : en fait j´ai pas vraiment ressenti de baisse de température, quand ma porte s´est ouverte, j´ai ressenti un état de panique soudain et j´ai eu des énormes sueurs froides et des frissons qui ont parcourus tout mon corps... Mais bon, c´est l´état normal quand on est surpris par quelque chose de soudainement anormal... J´ai pas ressenti de malaise ni une grosse baisse de température
pourquoi cette question ?
autrement pour ce qui est explicable et paranormal, c´est paranormal dans la mesure ou ce que j´ai vécu, je ne l´explique pas. Sauf avec ce que vous m´avez dis pour la porte (mal fermée etc...) j´en suis convaincu, merci d´ailleur...
Par conte, je ne suis pas convaincu pour les explications des "simples craquement" car justement c´était autre chose, mais c´est très dur à expliquer... ![]()
"qui te dit que se soir la se mec a pas été témoin d´un phénomènne que ni toi ni moi pouvont éxpliqué ?"
Parce que les explications ont déjà été données mais il refuse de les voir.
et bien alor ces très simple , on ne répond plus a se sujet vu que les éxplication donné (elle son nombreuse en+)sont toute plu plaussible les une que les autres
pour ma part je pence que misterberu croi avoir vécu quelque chose de paranormal mai pourtan facilment éxplicable , imaginné "cétait la nuit , il était seul dans une vielle maison qui possède un cimtièrre au finfon d´un village isolé , quand des bruit venu dont ne sais ou le fit frissoné , pui la porte s´ouvri myssterieusment" avouez que sa ferai un bon début de filme...je pence donc a une petit peur vennu de son imagination (ten fai pas misterberu sa arive a tout le monde)
"chaque jour en te baladant dans la rue tu voi des chose que tu ne peu éxpliqué et pourtan elle son la"
Ah ? Moi personnellement non, t´as des exemples ?
alor vasy éxplique moi comment un avion vol ou coment le soleil brille
sur ce saché le , avoir l´ésprit ouvert ne veu pas forcément dir croire a tout et nimporte quoi mai simplement tenté de comprendre la chose et pas resté sur ces position de bon séptique
et bien Ze_Destrokiller jésspair avoir de nouveau l´ocasion de débatre avec toi car j´ai trouvé sa très divertissant...
eric_julien ==> ouai c´est sur je suis d´accord avec toi, sans doute que mon imagination à fait une grande part des choses, mais sa je l´ai déja dis, mon imagination à imaginé tout un tas de causes et d´explications qui me foutent encore plus les boules ! c´est la raison pour laquelle je suis venu chercher des réponses ici...
seules explications dont je ne suis pas convaincu, et je me répete..., ce sont les bruits dans mon couloir, j´ai cru sincerement que quelqu´un me fesait une mauvaise blague sur le coup... c´est pour dire.. ![]()
coolman_59 Posté le 06 août 2007 à 21:45:49 interresant moi je peux te demander quel chose a l´auteur de ce topic est-ce que le soir au moment ou la poste s´est ouverte n´a pas ressentit une sensation de malaise ou d´engourdissement et et que tous devenez froid d´un seul coup
faut pas abuser de "Sixième sens"....
Pour l´histoire du cimetiere, mes grands parents qui vivent dans un chalets en montagne avec une ancienne église a coté, et donc a quelques metres de la maison il y a un cimetiere familial, il y a un espace special, il n´est pas dans le jardin meme, mais c´est pour dire que cela est probable.