"Reprenez moi si je me trompe, mais paranormal est un mot pour définir quelque que chose qui ne devrait pas exister, quelque chose de pas normal !"
Y a plusieurs definition. On peut aussi utiliser "ce qui n´est pas encore utiliser."
"Alors pourquoi venir sur ce forum, si ce n´ est que pour crier "FAKE" a chaque topic !"
Peut etre parce que c´est un fake pardi! 
S´pas parce qu´on est sur le fofo paranormal qu´il doit se transformer en fofo poubello-croyance-toutestvrai.
En gros, s´pas parce qu´on est sur ce forum qu´on doit tout accepter!
" En venant sur ce forum, c´ étais sur que vous alliez tomber sur des histoires de fantôme etc..."
COmme on peut aussi tomber sur des histoires ou sangoku existe et ou la banane divine est reine!
En attendant on demande des preuves... quoi de plus normal!
"Alors au lieux de dire: "J´te crois pas ", essayer de trouver une explication rationnelle ! Si vous n´ y croyer pas, ça ne veux pas dire que l´ auteur du topic ment !"
Et toi essai de prouver ce que tu dis au lieu de dire "je crois". La charge de la preuve revient a celui qui affirme. Tu affirmes... tu prouves.
LEs fantomes n´existent pas... jusqu´a preuve du contraire.
Mais bon tout ceux qui ont au moins une infime connaissance dans le domaine du corps humain, de la vie... le savent! Une fois qu´on meurt on n´existe plus. Donc? Ben... pas de fantome. Desole de casser les croyances de certains.
"Alors franchement les gars, essayez d´ être symphatique, au lieu de vous amuser a faire chier les autres !"
Et vous essayez de comprendre au lieu de faire du trollisme. Oui ce que tu fais la moi j´appel ca du trollisme, suffi de lire un peu pour voir que la reponse que je te donne a deja ete donner 1 millions de fois!
"Je précise que ce message ne s´ adresse pas a tout le monde 
A bon entendeur, salut !"
J´espere que t´appliquera ta propre phrase. A bon entendeur...