"DeagLe_cH Posté le 16 juillet 2007 à 18:14:47 Le big bang, tu veux une explication ?
Ca me pète d´aller voir sur le net les détailles, alors je vais parler avec ce que je connais.
Le Big bang est une sorte d´explosion ( pour faire simple donc ) ou les forces principales de la physique ce sont séparé ( je crois bien ) ce qu´il y avait avant, ben on en sait rien, on ne sait que remonter a jusqu´a l´échelle de planque ( 10^-43 sec apres le big bang ). Ca peut être la collision de 2 univers ( théorie des cordes ) ou alors un truc qui se reproduit plusieurs fois. Acutellement l´univers est en expention, la "fin" de l´univers a plusieurs issues hypothétiques : big crunch, big rip, big bang ( je crois mais il me semble qu´il y ait peu de chance ) et encore une autre issue me semble-t-il.
En espérent n´avoir pas commis d´erreur, corrigez moi si j´en ai fait.
"
Bien ce que je disais, personne ne sait vraiment en fin de compte.
Juju le muco de merde ne s´adressait pas a toi, a moins que tu sois multi pseudo
Et tu peux toujours parlé d´insultes toi mdr
Et ou ais je dis un truc homophobe ?
"Tar-Elendil Posté le 16 juillet 2007 à 17:59:57 Il a dit ça a Juju car (désolé de le dire à ta place m´enfin bon tu l´aurais dit de toute façon, ta pas à t´en cacher) il a la muco...
Niveau crétinerie il vient de battre un record d´intolérance et de haine. C´est minable je méprise les gens comme toi. Que ce soit un excès de colère ne change absolument rien, chacun est maître de ses paroles. Si tu as dit ce genre de chose c´est que ça a dut te traverser l´esprit à un moment ou à un autre alors n´essaye même pas de te justifier. Les gens comme toi ne méritent que le mépris et le dégout.
"
J´ai l´honnèteté de dire que j´avais dis par le passé "sale muco de merde" a quelqun par un exès de colère, sache que j´aurais pu mentir et dire que l´autre mentait, il n´aurait jamais pu remonté a la source