"SOS_Dan Posté le 16 juillet 2007 à 20:05:03 S´pas de ma faute si tu sors des énormités dans tes messages qui nous pousse automatiquement a te prendre pour un parfait ignorant. Mais si encore tu n´etais que cela, ca irais, c´est pas bien grave, mais tu refuses de l´admettre et le pire c´est que tu penses ce que tu dis est vrai...
Keasko? T´as pas aimé mon imitation de ton style "kikouloool"... tu m´en vois navré.
Ta question? Ah oui "comment le BB c´est former a partir de rien?" , je t´ai donc invité a aller t´instruire et je t´ai passer un lien sur le BB, t´es pas content? S´pas mon probleme si tu ne l´es pas, mais viens pas faire ton boulet par la suite.
S´toi qui ne veux pas lire le lien et t´instruire, donc n´inverse pas les roles, et ne t´etonnes pas qu´on te prenne de haut.
"
Personne n´a de réponses clair, meme pas sur le forum astronomie, mais toi le scientifique a deux balles t´as une réponse
et tu ne ramène un de tes liens a la con, tu sais ou tu peux te la carré ton lien ?
Et puis je vais te dire, rien ne t´empèchais detre poli, ah, la politesse, sais tu ce que s´est ? As tu eus une éducation ? Tu t´adresse de la meme manière quand tu parles a des gens en vrai ou c´est simplement sur le net que tu prend les gens de haut comme ca ?
Est ce la frustration de quelque chose qui te rend si agressif ? A chaque fois que tu prend quelqun de haut, a essayer de le ridiculiser, le sentiment qui vient aussi est l´énervement, tu dois t´en rendre compte, or on ne fait pas un débat correct avec se sentiment, et se sentiment c´est toi qui le lance a chque fois avec tes "may say dieu ka créer, ouaiiii", "gros niai, gros inculte !" , "t´es un boulet, va t´instruire !"
Sois t´as un problème, sois tu le fais exprès pour faire chier le monde