CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La terre dans 50 000 ans

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2007 à 00:35:51

Il y en a qu´une personne ici qui sonne trop mal, et tu fais une belle cloche pour le coup.
Pourtant tu existes. :sarcastic:

(C´était le message non argumenté du jour. :o)) ).

bol_le_retour
bol_le_retour
Niveau 5
07 août 2007 à 01:29:18
  • kai31 profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 13:36:44 avertir modérateur
* dans 50 000 ans la terre aura peut etre explosé, vu qu´elle se raproche du soleil ! enfin j´en sais rien, ce dont je suis presque sur c´est que l´homme tel qu´il est aujourd´hui ne devrait pas être là.
Si il existe le monde ne sera que desert de poussière...

Si on ne devrait pas être la cela veut dire qu´on n´est même pas supposer parler de ce sujet sur ce topic sur ce site a la meme heure a l´esception des fuseau horaire ainsi qu´à la même date même semaine ^meme mois même années SA VEUT DIRE QUE LE MOT ANNÉE N´ESXITERAIT PAS :o)) :dehors:

Sqdako
Sqdako
Niveau 5
07 août 2007 à 03:13:50

Tout ce que j´espere c´est qu´on ne crevera pas sous les bombes ou armes chimiques.

Cette planete peut bien disparaitre peut m´importe pour moi l´avenir est au dessus de nos tetes.

Je vous avoue que 50 000 ans me parait tellement loin... J´espere juste pouvoir vivre avec ma femme les 60 prochaines annees. Mais meme ca...

En tout cas thread tres interessant, sortant d´un lot de photos, videos sortant de rigolus.com ( pour l´exemple bien entendu).
J´espere que vous continurez a partager vos liens.

kai31
kai31
Niveau 8
07 août 2007 à 10:12:39

salut bol le retour, quand j´ai dit : "dans 50 000 ans la terre aura peut etre explosé, vu qu´elle se raproche du soleil ! enfin j´en sais rien, ce dont je suis presque sur c´est que l´homme tel qu´il est aujourd´hui ne devrait pas être là.
Si il existe le monde ne sera que desert de poussière... "

C´est dans 50000 ans que l´homme ne sera plus là et non pas maintenant... ok ? relis ma phrase

Et pourquoi tu averti le modéro hein ?

Je rapelle que je suis venu en PAIX.
Peace

kai31
kai31
Niveau 8
07 août 2007 à 10:13:50

Remarque, quand on voit les topics que tu fait "sur les bisounours"...laisse moi rire :rire: :rire: :rire:

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
07 août 2007 à 11:11:07

Il averti rien du tout c´est lorsqu´on fait un c/c en prenant le pseudo et la date du message que cela apparait, parce que on prend aussi le "!" qui est a cote de l´heure, et cela se converti avec le c/c en "avertir modo" :ok:

kai31
kai31
Niveau 8
07 août 2007 à 11:21:08

merci kanzaki... :merci:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 août 2007 à 11:28:07

C´est moi... -_-
Tu ne m´as pas reconnu sur l´autre topic (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-136-5-0-1-0-0.htm ) o_O

:dehors:

pink-bird
pink-bird
Niveau 3
07 août 2007 à 12:36:26

Deja on a atteint la taille maximale de l´homme, ce n´est parce que l´homme grandit qu´il grandira toujours, c´est comme une voiture, si tu mets de l´huile de tournesol et de l´essence de *****, elle roulera a 20Km/h par contre si tu lui donne de la bonne huile et de l´essence de qualité elle roulera plus vite, mais ce n´est pas pour autant qu´une 2CV roulera a 800Km/h sous prétexte qu´elle a été bien entretenue

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 août 2007 à 14:18:27

J´ai comme un doute sur la taille maximale de l´homme.
Et pour plusieurs raisons.

Du genre que le gigantisme, bien que ça soit un problème de régulation d´hormones et de la thyroïde, permet de faire dans les 2m80.
On est encore en moyenne 1 mètre derrière.

De plus, tout dépend de la teneur en oxygène de l´atmosphère.
Je rappelle alors que les libellules de l´époque des dinosaures pouvaient faire 70/80 centimètres.
Actuellement ça serait plutôt 7/8 centimètres...

Il y a eu des araignées, des scorpions et autres bestioles de ce genre de très grande taille il y a des centaines de millions d´années.
Actuellement la limite maximale pour un insecte est fixée à la taille du plus gros coléoptère dont j´ai oublié le nom et la taille aussi d´ailleurs... une quinzaine de centimètres il me semble.

Tout ça rien qu´avec la constitution de l´atmosphère.

Et pour rappel, dans 50 000 ans ni le soleil ni la Terre n´auront disparu.
50 000 ans... c´est dérisoire à l´échelle d´une planète.
C´est dans quelques centaines de millions d´années que la vie sur Terre sera devenue impossible à cause du rayonnement du soleil (par contre Mars se retrouverait pile dans la zone de vie possible !) , et c´est dans 5 milliards d´années que le soleil va se mettre à prendre de plus en plus de place et mourir en devenant véritablement rouge.

Sqdako
Sqdako
Niveau 5
07 août 2007 à 23:07:17

[Hors sujets]

Thanhatos que pourrais tu me conseiller comme forum pour en apprendre plus sur la science... Que ce soit physique ou autre. Car j´aimerais vraiment me plonger dans ce domaine qui m´interesse déja depuis un bon bout de temps mais malheureusement je n´ai jamais trop su ou donner de la tête.

Pourrais tu m´éclairer?
Merci d´avance et si donne personnes a des liens utiles de forums ou meme de site bien fait (autre que wikipedia que je connais) je suis preneur !

Cordialement,
Sqdako.

Worms66
Worms66
Niveau 7
08 août 2007 à 21:32:32

perso je m´en fous de ce qu´il y auras dans 50000 ans je serais pas la pour le voir et pit d´aprés certaine personne la fin du mond serait en 2012...alors franchement....voila

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 00:27:26

Moi j´minquiete surtout pour 2030 lol ou j´crois qu´il y a vraiment un asteroide qui va s´ecraser sur terre mais la NASA espere qu´il va devier mdr il me semble que c´est veridique quelqu´un pour m´appuyer ou j´dis des conneries ? :D

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
12 août 2007 à 00:36:11

moi je pense ici dans ce forum qu´on mourra avant l´heure

dans 50000 ans...yora plus d´homme !! !yora que des ruine de gratte ciel ect...et petit a petit la nature reprendra le dessu et les animaux pourron vivre tranquilement!!!

voila !! !

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
12 août 2007 à 00:36:51

ou peut etre pas nous mes nos enfant mourrons avant l´heure !! !

Battle_Maiden
Battle_Maiden
Niveau 5
12 août 2007 à 03:10:24

C´est bien. :ok:
Maintenant moi je pense que demain Lenneth viendra me choisir comme heros pour combattre a ces cotés. :ok:

Tu as compris ce que j´essais de faire? Non. BOn j´explique. Je fais comme toi avec tes "moi je pense", je te montre que a partir du moment ou l´on racontre n´importe quoi, que l´on suppose, que l´on dit quelques chose d´infonder... et bien on peut dire n´importe quoi. Ok? Tu comprends maintenant?

360style
360style
Niveau 10
12 août 2007 à 22:24:45

J´ai lu les 17 pages ... ( cela m´a aspiré , merci j´ai adoré :ok: )

moi je pense qui si on résiste jusque la , l´homme aura peut etre trouvé le moyen de supprimer la pollution ? de redonner un coup de jeune a la terre ?

Ou alors changer de planète , ou évoluez de manière a survivre dans un environnement hostile.

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 août 2007 à 00:12:38

oui mais moi je pense...non lol

ben j´en sais rien je suis pas devin et oui c´est ce que je pense!!!on verra bien !! !moi j´ai l´impression que quand on serra mort on fera ce qu´on voudra !! !

la des fois dans ma tete je me dit:
"bon c´est pas grave si je pourais jamais allez sur la lune je le ferais quand je serais mort !! !"

je sais...n´importe quoi !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 11:41:31

Dans 50 000 ans, peut-être qu´il y aura une autre espèce possédant des capacités intelectuelles très semblables aux humqins (s´il en reste) comme le singe par exemple ^^
Je sais je délire.. :D

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 août 2007 à 15:43:45

"et l´homme ne sera plus... du moins plus sur cette planète"
"La nature reprendra ses droits sur cette planète"
"carl´homme est beaucoup trop nomade"
"La "disparition" de l´humanité se produira bien avant le 3ème millénaire"
"ne subsisteront que quelques paysans avec leurs familles qui auront décidés de vivre en produisant leur propre nourriture"
"mais environ 95% de l´humanité sera partie (dans une autre dimension ? sur une autre planète ?? dans une autre réalité ?? ?) . "
"Les animaux tels que nous les connaissons sont en train de changer physiquement (mutations)"
"Leurs mutations successives devraient se terminer vers le siècle 2300"
"juste beaucoups plus résistants à l´influence ultra-prédatrice de l´homme. "
"Vers 2200 (ou même bien avant !) , tout deviendra gratuit : la nourriture, l´eau, l´électricité, le foyer, les accessoires, etc... "
"beaucoups luttent pour que toutes les guerres se terminent pacifiquement"
"Donc pas avant la fin d´une génération d´hommes politiques corrompus, mais la paix arrivera forcément "

:d) "Le fait que j´écrive ces quelques lignes" montre a quel point t´es niais, ignorant et un parfait boulet. :-)))
Dit moi... c´est a quel moment qu´on doit rire :question: :sarcastic:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment