CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La terre dans 50 000 ans

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
13 août 2007 à 15:49:36

Ce n’est pas sensé être fini les hippies ??

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 août 2007 à 16:33:00

Hey doucement -Francky-.
Il ne faut que donner son avis, c´est comme pour un sujet d´invention. Pas besoin de lui sauter dessus.

Ce qu´il dit me rappelle un sujet sur le forum sciences et technologies, ou il s´agissait d´imaginer la Terre en l´an 3000 ou 4000 je sais plus.

Et il a raison dans un sens, le fait qu´il exprime ses idées peut faire "changer le monde".
Sinon je ne m´évertuerais pas à rentrer dans le crâne de certains qu´on ne sera pas toujours aussi limité à un siècle et quelques de vie, et que les religions monothéistes sont des foutaises archaïques nous ralentissant. :-)))

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 août 2007 à 16:33:06

Mais non t´y est pas, c´est l´effet de levier... que l´on retrouve dans toute les sectes de nos jours. C´est la base des nouvelles sectes. :-)))

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 août 2007 à 16:35:35

"Et il a raison dans un sens, le fait qu´il exprime ses idées peut faire "changer le monde". "

:d) Non mais je ne parle pas de ca. Oui comme le mec qui a dit "je suis le fils de dieu" il a fait changer le monde aussi. :oui:
Mais la ce qu´il dit ressemble a ce que l´on enseigne dans les sectes avec leur "Effet de levier". :(
Et desole c´est pas un avis, il AFFIRME.
"l´homme ne sera plus" "disparition bien avant le 3eme millenaire" et toute les autres phrases que j´ai c/c. :(

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
13 août 2007 à 16:40:16

C´est quoi cette effet levier??

Je vois juste en sa un gars un peux naïf mais pas méchant.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 août 2007 à 17:00:15

Bah, rien de sérieux de toute façon. :rire:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
13 août 2007 à 17:11:54

La "disparition" de l´humanité se produira bien avant le 3ème millénaire, vers le siècle 2800 ou 2900 après Jésus-Christ (d´après les dernières simulations informatiques de l´armée),

:d) mais LOL quoi, on sait bien que c´est l´occupation de l´armée, ça......

kenberal1
kenberal1
Niveau 7
20 août 2007 à 23:59:33

Désolé j´ai lu jusqu´a la page 17 mais quelque chose m´interpelle pour l´histoire du

"si on va a la meme vitesse que la mumière on est figé et si on la dépasse en explose et on recule dans le temps"

Je vien de penser,si on l´atteint on reste figer,donc c´est impossible de la depasser vu qu´on reste immobile non ?

kenberal1
kenberal1
Niveau 7
21 août 2007 à 00:50:48

Ah et,c´est pas mes oignions mais je trouve sa vraiment méprisable le "sale muco de merde" de beber_2007 ,tu devrais sérieusement avoir honte.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
21 août 2007 à 11:20:10

De toute facon dans 50 000 ans je ne serais plus la :) donc que les hommes meurt ou pas je m´en "branle" :)

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
21 août 2007 à 11:58:49

Maxx: Imagine que tu sois réincarner dans 50.000 ans. :)

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
21 août 2007 à 12:04:18

La reincarnation n´existe pas.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 août 2007 à 21:11:07

Imagine que tu sois un cyborg humain, disposant d´un exosquelette et que tu es potentiellement immortel, dans 50 000 ans.

Voilà... comme ça c´est mieux déjà. ça a une petite portion de probabilité même si rien n´est confirmable.

lockheed
lockheed
Niveau 11
23 octobre 2007 à 21:18:48

Tant qu´on n´aura pas de bouclier anti-missile d´ici 10 ans ba :mort:

faut faire la guerre a ces m*rdeux d´iran

Fackisted
Fackisted
Niveau 4
23 octobre 2007 à 21:21:48

Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris

:d) :rire:

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
24 octobre 2007 à 12:08:16

Je vois bien des humains à la facon des dieux grecs de Dan Simmons :bave:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:56:08

La terre dans 50 000 ans sera... la planete des singes! :peur:

Quichette
Quichette
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:30:35

Pas de racisme plz :) :noel:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:47:38

On pleurera du matin au soir à cause de la pollution qui s´infiltre dans nos yeux et on sera constamment malade :ok:

bref vive la modernisation.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:07:00

Dans 50000 ans il y aura plusieurs possibilités:

1) L´humain n´existera plus, il aura polluer le plus de planête que possible et mourra.

2) (moins vraisemblable) Certains animaux inconnus (animaux ici ne designe pas du tout des êtres inferieurs à l´être humain, mais d´autre être differents et, j´espere, superieurs à l´être humain) auront évolués et en fonction de leurs evolution, auront ou tout casser, ou sympatiser, ou rester indifferents ou tout autres choses que nous, stupides humains m*rdeux ne pouvons immaginer. Mais je pense que la bêtise humaine poussera cette créature que nous sommes à tuer, examiner, essayer de comprendre les nouveaux arrivants( à nos yeux) et que tout va mal marcher et qu´on sera tous mort ou ptet même esclaves...enfin bon, l´homme est con...

3) On aura visiter le plus que possible les moindres recoins de la terre et ceux de notre système solaire, galaxie, ptet mêm univers qui sait? (surement pas nous).

4) L´homme aura evoluer et toutes les anciennes technologies ne marcherons plus, donc on recréra tout à notre mesure=plus de pollution.

5) L´invasion de fourmi est certaine d´après la c*nnerie d´humain que je suis.

6) Les tests d´armements deviendront terrible, et il suffirrait d´un con (le problème c´est que l´on l´est tous) pour faire sauter la planête.

7) Des disputes bêtes entraineraient des bêtes guerres entre les differentes nations du futur, conduisants à ´anéantissement de la bête éspèce humaine par l´interieur.

8) Invasion des petits bonhomme verts.

9) Rien n´existera, car une météorite est peut-être en train de se déplacer vers la terre. Peut-être que dans deux secondes, la Terre sera détruite.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment