hannibal_snipe Posté le 19 juillet 2007 à 02:40:56 apres avoir lut le topic entier et survoller les quelque derniere page completement inutile...
mon avis:
déjà que pour moi l´époque a laquelle on vie est totalement pourris (j´explique apres pourquoi) alors je n´aimerai pas vivre dans 50 000 ans, meme dans 100 ans sauf si il se passe certaine chose (expliquer aussi apres)
pourrie oui mais pourquoi: bon ok c´est génial on a l´ordi, la tv, les medecine etc... mais dans ma tete (donc sa ne concerne que moi, peut etre d´autre...) j´ai comme un manque de nature. J commence vraiment a saturé de voire des voiture, les immeuble etc... j´ai une envie de revenir en arriere style les petits villages provencaux comme avant ou tout l´monde se connais, ya les cigalles, des champs a perte de vue, tout le monde ce connait, le calme etc... bref
vivre ok mais pourquoi: bé en fait comme sa c´est dis avant si il y se passe quelque chose sur la planete ou les gens serait réduit a vivre dans des cabane, des plantation et la chasse ou la peche pour vivre (mais évidemment sans qu´il y ai de barbarie -_- )
donc pour moi:
soit les humain sont mort + plus du tout de nature
soit se sera l´anarchie + plus du tout de nature
soit ce sera que des batiment de hautes technologie et les appareil qui vont avec + plus du tout de nature
soit un évenement qui fait revenir l´espece humaine en arriere + la nature qui reprend ces droit (ce qui est le mieu je pense)
voilà mon points de vue
++
L´homme trouvera certainement une technologie utilisé proprement,bien maitrisé et non nocif pour notre environnement
en 100 ans,imaginez le progrès technologique qu´on à fait et ca ne cesse d´avancer,c´est sa le pire !
c´est comme de passé du moyen-âge à la renaissace et encore ! (de l´antiquité à la renaissance)