CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La terre dans 50 000 ans

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:08:27

Moi je pense que dans 50 000 ans, la terre aura été détruite depuis longtemps, soit par la main de l´homme (Pollution et ses conséquences, ou une arme de destruction massive, qui-sait? ), soit par un événement exterieur, mais que cette destruction n´aura pas été prévue, et qu´une grande partie de la population Terrienne périra, mais peut-être qu´une petite partie de l´humanité, sur une ou plusieurs colonies, continuera de vivre. Et avec de la chance, elle réfléchira aux erreurs commises sur Terre pour ne plus les commettre, mais ça devient utopique^^

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:13:55

Faut arreter d´etre pessimiste aussi.
Le pire c´est quand les types disent que l´humain détruira la terre :rire: . La pollution ne détruira en aucun cas la Terre (l´humanité peut-etre, mais pas la planete elle meme). Regardez Venus, elle connait un enorme effet de serre et n´est pas détruite.
Sinon pour les armes de destruction massive, je voit bien l´extinction d´une région de la Terre, mais pas une destruction totale, l´homme est con mais pas au point de se suicider.

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:33:21

Malheuresement, si Tipper.Il arrive fréquement de trouver des suicides ou le squicidé emportait sa famille...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2007 à 03:24:18

Ce qui n´empêche pas que la Terre elle nous survivra. Pour le moment.

kai31
kai31
Niveau 8
25 juillet 2007 à 10:26:19

C´est tout ...pour le moment

everquest2
everquest2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:38:14

Kai31 , gratte toi les fesses ostensiblement :o))

Sinon , les hommes auront tous disparus de la terre , c´est evident (pollution , guerre ) je suis pas pessimiste mais realiste on est foutus :ok:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:41:41

pourquoi vous ete si pessimiste? Moi je crois en la science, et comme la dit un gas sur france 2 : Avec la science rien est impossible!! :noel: .

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:40:11

d´ailleur voire la terre dans 50 000 ans c´est un peux exagerer ... on est même pas sur qu´elle existera encore ...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:42:08

Bah si on en est sûr...

everquest2
everquest2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:02:28

Bah oui elle existera encore mais plus les hommes :noel: c´est la vie (ou plutot la mort xD)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2007 à 03:31:18

Si on est sûr... elle a encore 5 milliards d´années devant elle.

Et l´homme peut très bien exister encore dans 50000 ans.
Surement pas au même niveau technologique (plus élevé ? régression ?) , mais il pourrait très probablement exister encore.

C´est excitant cette idée de fin du monde pour vous ? Fin du monde humain ? Je ne comprends pas comment vous pouvez être "sérieux" en affirmant ça catégoriquement. :doute:

kai31
kai31
Niveau 8
26 juillet 2007 à 09:23:00

les hommes seront là encore dans 50000 ans ? ....reste à voir

kai31
kai31
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:02:00

everquest2 Posté le 26 juillet 2007 à 00:02:28 Bah oui elle existera encore mais plus les hommes c´est la vie (ou plutot la mort xD)

Et pourquoi les hommes ne seraient ils plus là ?

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:03:07

bahhh il suffit qu´une grosse météorite geante percute la terre dans 100 ans et ces fini

Solda
Solda
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:35:39

Claire il peut très bien y avoir un meteor ou quelque chose d´autre qui percute la terre , d´ailleur je crois qu´il y a quelque chose de ce genre très suivi par les scientifiques, parce qu´il y a de très grande chance qu´on soit dans ça trajectoire , mais d´ici assez longtemps je crois ...

Le dévelopement des technologies etc... y aura pas forcément , il y a plein de choses qui peuvent empècher l´évolution,il y les cylcles climatiques de la terre , une nouvele aire glaciaire etc...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:33:03

Une "aire" glaciaire, c´est une banquise ?. ....

Bon depuis le début, je crois que personne ne se rend bien compte... 50 000 ans, on dit bien cinquante milles !
Cela représente le quart de tout le temps écoulé depuis l´apparition d´Homo sapiens, rendez-vous compte comme c´est énorme !! L´invention de l´écriture, qui marque la fin de préhistoire, ne date que de 5 000 ans, cinq mille ! Comment voulez-vous savoir ce qui se passera dans des temps aussi éloignés ? Les hommes d´il y a seulement 5 000 ans auraient-ils pu prédire le monde d´aujourd´hui ?? ?

Toutefois, c´est aussi parce que ça ne représente que le quart de la vie de l´humanité qu´il n´y a pas de raison formelle pour qu´elle disparaisse avant...là encore, qui sait ce qui arrivera ? Mais l´espèce ne disparaîtra pas avec certitude....

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:28:24

D´apres dans dans 50 000 ans l´humain tell qu´ont le connait aujourd´hui auras disparu, sois une nouvelle race plus évoluer, sois la disparition complete de vie sur terre.

Si par hasard il y aurais déménagement sur une autre planete, oublier les personne de la terre, ils creveront tousent, les seuls qui vont pouvoir y aller seront les plus important, les medecins,les scientifique etc. Pour re-faire la population il utiliseront tout simplement des spermatazoides et ovules cryogénisés et ils vont créé la vie :noel:

Enfin c´est ce que je pense, mais c´est impossible de vérifier :noel:

everquest2
everquest2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:28:08

Pourquoi on sera plus la? Plusieurs possbiltés ...

Pollution , Guerre (vu comme c´est part on va s´autadtruire :noel) Possible méteorite , virus etc....

Je dis pas categoriquement que les hommes vont disparatre , mais bon on est mal part , tout du moins pour rester vvre sur terre :noel:

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:54:42

dans 50 000 ans ; c´est bien trop loin ; meme dans 300 ans cela n´aura plus rien a voir avec ce que nous connaissons de la Terre au 21eme sciecle : dans 50 000 ans ?? ???
Notre plantete ne sera plus qu´une boule de saleté ; de crace, de pollution ... et il n´y aura plus une seul vie ( normal l´air sera toxique )

Non mais attendez 50 000 ans ?? ?
ca va pas ou quoi avant meme la fin du 21 eme sciecle ça en sera finis de l´humain ; et puis 22eme sciecle sa sonne trop mal pour kil y existe un jours ...

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:57:49

:sarcastic:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles