Salut tout le monde ,
Voilà avec une amie a moi , ont chercheré une maison hanté sur la region Grenobloise (38). Sauf qu´en cherchant sur Google , je ne trouve rien .
J´aimeré savoir si vous connaiser un endroit sur cette region la , meme que ce n´est pas une maison , mais qui serait abiter par des esprits ! Je vous en remercie d´avance .
bye bye
En gros tu veux pouvoir flipper un samedi soir avec ta copine ?
PS : Je ve surtout un endroit ou les esprits se manifeste (de grande preference , très gentillement !) . Et merci de ne pas dire de regarder le soi chez moi , car moi je veu un endroit ou l´on es presque sur de ressentire leur presence .
Désolé de mon exigence
Vestibule Tout a fait , mais elle n´y croit pas , et je voudrais lui faire comprendre que sa existe
Je peux pas te renseigner non plus désolé, je suis pas de la région.
En tout cas si tu vois quelquechose, repasse nous voir ![]()
Vestibule pas de problème , mais est il dangereux d´y aller avec un personne qui ne croit pas en sa , car je sais que quand on appele les esprit sur une table , avec des amies, si une personne n´y croit pas dur comme fer , l´on m´avait di que cela etait très dangereux .
Donc es dangereux d´aller a la rencontre d´esprit (sans les apeller sur une table) ave cune personne non croyante en sa ?
Faite attention avec le oui-ja ,(ou le verre) si vous préfèré ![]()
Tedaille , non non , tinkiet pas je m´amuseré jamais a invoquer un esprit . merci de ta reponse
C´est pas parce-que vous entendez un verre tomber et se casser que c´est forcement un esprit.
C´est vraiment triste de retourner au Moyen Age de cette façon ... ![]()
Mais vous allez faire combien de topic sur ce sujet la?
Y en a marre...
"PS : Je ve surtout un endroit ou les esprits se manifeste "
T´as une preuve qu´ils existent?
Parceque pour qu´ils se manifestent... il faut qu´ils existent... donc PREUVE?
"(de grande preference , très gentillement !) ."
ah ok... en plus tu donnes son caractere...
Comment t´as fait? Explique moi...
" Et merci de ne pas dire de regarder le soi chez moi , car moi je veu un endroit ou l´on es presque sur de ressentire leur presence ."
Je vais te casser ton reve de gamin...
Les esprits n´existent pas.
Je vais t´aider encore plus, ce que vous appelez l´ame ou peu importe son nom, la concience ou peu importe... n´est rien d´autre que des reactions chimique a l´interieur de votre CERVEAU et donc une fois que tu meurts... il se passe quoi? ton cerveau cesse de fonctionner, et donc ta concience aussi... donc pas de "vie" apres la mort et pas d´esprit fantome frappeur ou pas.
"Vestibule pas de problème , mais est il dangereux d´y aller avec un personne qui ne croit pas en sa , car je sais que quand on appele les esprit sur une table , avec des amies, si une personne n´y croit pas dur comme fer , l´on m´avait di que cela etait très dangereux ."
Oui c´est tres dangereux... la personne qui n´y crois pas peut se fiche de vous, peut bouger le verre pour vous fichez la frousse aussi.
Etc...
C´est dangereux pour votre sante mental. Rien d´autre.
"Donc es dangereux d´aller a la rencontre d´esprit (sans les apeller sur une table) ave cune personne non croyante en sa ?" "
kikoulool... tu relis toute les autres fleches mais surtout tu les COMPREND
Effet ideomoteur, inconsient etc...
Ou alors... apporte moi la preuve de ce que tu raocntes... aller j´attend.
La liberté de pensé s´arrete la ou comme celle des autres. ![]()
En affirmant l´existence des "esprits" il la depasse.
"liberté de croyance!"
Jamais entendu parler.
De toute maniere je suis contre A PARTIR du moment ou cela touche plus que la personne concerner.
Et ici c´est le cas vu qu´il a divulger la croyance.
"La ces toi qui te prend pour dieux!"
Si pour toi avoir l´esprit critique c´est etre dieu...alors je suis dieu.
Au fait...ton message ne sert a rien. Tu ne reponds pas au mieux. Tu evites lamentablement d´argumenter, de debattre.
Alors sois tu comprends mon message, sois si tu ne veux pas discuter de mon message tu vas sur le topic de MODERATION pour ne pas etre HORS SUJET.
"Sa ne m´etonerait pas que dans 10 ans les terroriste soit des athée qui obligeront les population croyante a se reconvertir a l´athéisme au nom d´une logique qui leur est preferable!"
Mais oui kikoulool les athees sont de gros mechants terroristes , qui font sauter des ambassades et qui mange des petits n´enfants. ![]()
De plus c´est pas "une logique qui leur est preferable". Franchement j´admire les ignorants en votre genre qui se la ramene sans rien connaitre.
Ou est la logique dans la croyance? Il n´y en a pas.
Alors appporte des PREUVES scientifique ou casses toi.
De 1 se gars n´a pas l´esprit critique il ne fait que denigré ce qu´on ecrit les autres!
de 2ca"la liberté de pensé,"
La liberté de pensé s´arrete la ou comme celle des autres.
En affirmant l´existence des "esprits" il la depasse.
ces completement incoherent alors quand tu affirmes que les esprit existes sa empeche les autre de pensé!C´est plutot quant tu ne respecte pas le choix de l´autre que tu depasses la limite hors cela n´a pas ete fait!
FourTy-Seven Posté le 25 mai 2007 à 11:32:34 Sa ne m´etonerait pas que dans 10 ans les terroriste soit des athée qui obligeront les population croyante a se reconvertir a l´athéisme au nom d´une logique qui leur est preferable!
tiens une simple question :
qui dans le monde pose le plus de problèmes , les croyants ou les non-croyants ?
ps : question rhétorique
ya-ta dans dans 10ans---->j´ai dit !T u sais en plus j´ai dit que s´a ne m´etonnerais pas---->qu´une suppo ironique mais qui sait?toi tu connais le futur ![]()
"De 1 se gars n´a pas l´esprit critique il ne fait que denigré ce qu´on ecrit les autres!"
JE DEBAT. T´es pas content? Alors contre ce que je dis en ARGUMENTANT et non pas en repondant a coté.
"ces completement incoherent alors quand tu affirmes que les esprit existes sa empeche les autre de pensé!C´est plutot quant tu ne respecte pas le choix de l´autre que tu depasses la limite hors cela n´a pas ete fait!"
En quoi c´est incoherent?
Que ne comprends tu pas?
Je t´explique, fais attention, je ne pense pas que je vais repeter une enieme fois apres celle la.
Oui la liberté s´arrete ou commence celle des autres.
Oui le fait de dire "les X existent" sans pouvoir le prouver, mais en l´affirmant, cela depasse cette liberté la.
En quoi?
C´est simple, la personne qui ecoutera l´autre dire "ca existe" sera libre EN APPARENCE de pensé
ce qu´elle veut de cette affirmation.
Mais elle se basera sur ces connaissances, et ces... CROYANCES.
Une personne qui n´a pas d´esprit critique, fera comme l´auteur de ce topic, il croira en aveugle, il ne se posera pas de question...
D´ou le "je suis contre les croyances".
Une croyance c´est fait pour etre garder pour sois meme.
Si je crois au "ghewijw de kgfdjdf" je le garde pour moi et je ne le divulgue a PERSONNE d´autre que MOI. En gros je n´en parle pas du tout.
A partir du moment ou je l´expose en public ( que cela soit une personne ou bien 100 c´est la meme chose. ) alors j´expose quelques chose d´infonder, d´inbaser, j´expose une croyance, ma croyance...
Cette croyance qui pour moi n´est rien d´autre qu´une AFFIRMATIOn, je l´affirme, sans pouvoir le prouver, je l´affirme alors quelle est infonder.
Quel droit ais je a l´affirmer? A l´exposer?
Detiendrais je la verité absolu? qu´est ce qui me permet de dire que "ghewijw de kgfdjdf" ( ou les esprits peu importe... ) existent?
La reponse est simple... RIEN DU TOUT. Je n´en ai aucun droit.
Alors soit je prend la peine de le prouver. Sois je n´en parle a personne.
Oui, je parle des CROYANCES ici, toutes les croyances , sans aucune exceptions.
ET NON ... une hypothese , theorie scientifique ce n´est pas une croyance.
Fait la difference.
"C´est plutot quant tu ne respecte pas le choix de l´autre que tu depasses la limite hors cela n´a pas ete fait!"
Et toi tu ne respectes pas mon choix vu que tu ne repond pas a mon message et que tu devies.
J´attend toujours la reponse a mon PREMIER messsage.
Incapable d´argumenteR? Je ne pense pas... c´est juste par esprit de contradiction.
Je sais pas. Je suis peut-être trop mature.
Francky, c´est ça? Enchanté. Tu me gâcherais presque chacune de mes visites.
A bon entendeur.
Y en a marre...
"PS : Je ve surtout un endroit ou les esprits se manifeste "
T´as une preuve qu´ils existent?
Il demande un endroit , pas s´il existe pauve cul
#
Je vais te casser ton reve de gamin...
super de mieux en mieux
tu est une m**** , idéomoeur ? plutot ta connerie
prend les gens pour des con et des menteurs...
Pour qu´ils aient un endroit ou aller il faut qu´ils existent.
Puisqu´il demande cet endroit, c´est que pour lui ils existent. Puisqu´il l´affirme... autant qu´il le prouve.
ET comme cela, une fois prouver, je lui passerais des endroits ou les fantomes se manifestent.
Tu comprends ou pas?
Aucun raisonnement le mec...
"super de mieux en mieux"
Lis le reste du message boulet. ![]()
Et va donc apprendre ce que c´est que l´effet ideomoteur:
http://www.paranormal-inffo.com/L-effet-ideomoteur.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_id%C3%A9omoteur
Qu´a tu contre lui d´ailleurs?
Tu le critiques critiques critiques... mais tu ne dis pas pourquoi?
Enchanté Wemerien. ![]()
Je constate qu´au moins j´ai fait fuire une personne qui n´est pas la pour debattre mais juste pour "Croire".