CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche un endroit

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:17:42

Le pire dans tout sa , les gens disant que les esprits n´excite pas , ok chacun sa facon de penser on est d´accord , mais il dise sa pour rien car sa ne changera pas la facon de penser de la personne qui pose la question de + pour prouver que vous etes vraiments débile , c´est que vous passez 20minutes a écrire quelque chose , alors que personne ne vous ecoutera . J´ai 14ans et je pense que je suis plus mature que certain du forum et ej di bien certain !

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:34:02

Guiguiman : Je suis d´accord avec toi, franckisted ne dispose d´aucune ouverture d´esprit.J´ai beau être surement plus jeune que lui, je suis surement plus mature sur ce moint là.
Et oui, francky, tu vas réagir au quart de tour, mais être mature, c´est aussi savoir accepter ce que pense les autres!

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:34:52

goyan_masenko merci de ton soutien :-d

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:38:31

J´ai beau hesiter, je comprend parfaitement que tu puisses y croire.Moi, personnelement, j´hésite à y croire.Je pense qu´il y a un peu de vrai, mais beaucoup d´affabulation.
Ce franckysted à vraiment le don de gacher toutes mes visites sur ce forum!

tedaille
tedaille
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:38:31
  1. Sonsaku_Hakufu profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 19:49:49 avertir modérateur
  3. Pour qu´ils aient un endroit ou aller il faut qu´ils existent.

Puisqu´il demande cet endroit, c´est que pour lui ils existent. Puisqu´il l´affirme... autant qu´il le prouve.
ET comme cela, une fois prouver, je lui passerais des endroits ou les fantomes se manifestent.

:d) Mais ont s´en fou d´tes questions , ça ne l´interraisse pas , c´est un endroit qu´il demande tu comprend ou quoi ?

il pose une question , tu répond par une question.. super inteligent le gards :sarcastic:

và lire la charte pauvre miteux và :ok:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:41:01

goyan_masenko oui moi je suis un peu comme toi aussi , mais je me dit que l´on peut pas disparaitre comme sa quand on sera mort !
Tedaille merci de ton soutient aussi ;)

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:41:54

De plus, la liberté de penser existe officiellement en France.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:43:01

m*rde non enfaite j´ai mal lue , euh je comprend pas le but de ta reponse Tedaille

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:45:48

Personnelement (oui oui, j´adore ce mot :rire2: ) je pense que si les esprit existe, c´est dans une quatrième dimension ou dans un monde parrallèle.
J´hésite... :doute:

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:47:28

Je crois que Tedaille disait qu´il ne fallait pas répondre à une question par une autre question.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:48:48

A ok , lol merci alors , goyan_masenko le pire c´est qu´il pourri les topics dès qu´il passe :´( l´autre imbecile

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:28:34

Pas faux.Dès que Franckysted passe, Il engage un débat dans lequel il reste fermé à tout, d´une immature fermeture d´esprit.
Ce débat finit invariablement en flood.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:41:35

Ce qu´il faut pas lire tout de même...

Ca dit à la fois "Franckysted passe, Il engage un débat dans lequel il reste fermé à tout, d´une immature fermeture d´esprit." et pourtant "si vou y croyez pas sortez du topic"

Qui est fermé d´esprit ici ? Celui qui dit "je crois, donc c´est vrai, si tu crois pas va voir ailleurs" ou celui qui dit "ça n´existe pas, voici pourquoi, voilà les preuves, à vous de me prouver que j´ai tord maintenant" ?

Non parce que là c´est pas très logique, j´ai du mal à vous suivre quand-même...

tedaille
tedaille
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:52:16

Tain mais c´est qu´il se fait des adèptes le francky là , excuse nous d´avoir mal parlé de lui :lol:

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:54:25

1) Ce n´est pas la même personne qui à dit les deux phrases citées.Je suis l´auteur de la première.

2)Je ne dit pas avoir de preuve, j´exprime juste ma pensée.Ceci étant, vous non plus n´avez pas de preuve.J´admet cependant que vous pensiez que c´est à celui qui affirme de prouver.Aucun de nous n´ayant de preuve, mon message n´a pas servi à grand chose.
J´essaye d´avoir un rôle de médiateur.

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 22:05:43
  • goyan_masenko profil

* Posté le 25 mai 2007 à 20:41:54 avertir modérateur
* De plus, la liberté de penser existe officiellement en France.

:d) POurtant tu me dis de sortir. Cherche l´´erreur.

Runi
Runi
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:06:08

Le coup du "aucun esprit critique", "immature" est souvent utilisé par des personnes frustrées elles-mêmes qui rejetent leurs complexité de ces sujets afin de s´en préserver et aussi de tenter de blesser la personne. Enfin surtout de s´en préserver..

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:11:42

"mais c´est qu´il se fait des adèptes le francky là , excuse nous d´avoir mal parlé de lui"

1 : HS
2 : Pas adepte de Franky, adepte de son raisonnement si tu veux, d´ailleurs le seul raisonnement du topic, vu que votre pseudo-raisonnement c´est "je crois donc c´est vrai".
3 : Parle mal de lui si ça t´éclate, il sait se défendre tout seul, enfin des fois on se demande si y a besoin de se défendre contre certains...

"Le coup du "aucun esprit critique", "immature" est souvent utilisé par des personnes frustrées elles-mêmes qui rejetent leurs complexité de ces sujets afin de s´en préserver et aussi de tenter de blesser la personne"

Chercher un débat c´est chercher à blesser la personne ? Ah OK...

tedaille
tedaille
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:14:17

T´as tout compris toi :ok:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:23:22

Toi aussi !

Ah au passage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-129556-1-0-1-0-0.htm

Arrête d´esquiver le débat ! A court d´argument ?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie