Wemerien
Pareil que toi. Je passe tout ces posts, ca m´intéresse pas de lire " Vas-y dégage gros débile on veut des preuves ". Laissé faire ce qu´il veut faire, et il pourra donner des preuves.
Wemerien
Et voila tu continues... t´as toujours pas compris.
Apprenez a comprendre ce que je dis DES LA PREMIERE FOIS et alors y aura aucune agression.
PS: Dit moi si cette phrase est trop compliquer pour toi, et j´essaierais d´en trouver une plus simple, meme si c´est pas gagné...
Bridage_bide
Tu veux pas de preuves?
Alors la banane divine existe. J´ai pas besoin de preuve.
Le fantome de Canterville existe.
Le flamand vert fluo aussi.
Les preuves?
Mais tu le dis toi meme que cela ne t´interesse pas.
Tu es pathetique.
Encore un qui ne veut pas debattre...
Mais tu le dis toi meme que cela ne t´interesse pas.
Tu es pathetique.
Encore un qui ne veut pas debattre..."
Putain mais t´as pas compris espèce de gros boulet, je dois te l´expliquer 554848 fois ou quoi? Il a dit "laissez le faire ce qu´il veut faire et il aura des preuves" et toi tu viens sortir que les preuves ne l´intéressent pas... T´as aucune logique merde, apprends à raisonner avec esprit critique, peut-être qu´on commencera à t´accepter ici. Avant de débattre faudrait déjà que tu COMPRENNES ce qu´on te dit...
[Mode Francky OFF]
Ca veux rien dire "laissez le faire ce qu´il veut faire et il aura des preuves" , ca fait 2 ans qu´on les laisse faire et on attend toujours les preuves. ![]()
Et en quoi c´est mal de dire "t´as une preuve?" ![]()
Pourquoi vous critiquez ca?
Pfiou inadmissible.
Je critique ton agressivité, pas ce que tu dis sur les preuves
[Mode Francky OFF]
Mais c´est pas vrai. ![]()
JE t´ai deja repondu COMPREND ce que je dis et je ne serais pas agressif.
Pourquoi tu comprends pas
Au fait... en quoi ce message la est il agressif?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-139997-1-0-1-0-0.htm
Je cite le contenu du message :
-T´as une preuve qu´ils existent?
Parceque pour qu´ils se manifestent... il faut qu´ils existent... donc PREUVE?
+ Rien d´agressif ici.
-ah ok... en plus tu donnes son caractere...
Comment t´as fait? Explique moi...
+ Idem
-Je vais te casser ton reve de gamin...
Les esprits n´existent pas.
Je vais t´aider encore plus, ce que vous appelez l´ame ou peu importe son nom, la concience ou peu importe... n´est rien d´autre que des reactions chimique a l´interieur de votre CERVEAU et donc une fois que tu meurts... il se passe quoi? ton cerveau cesse de fonctionner, et donc ta concience aussi... donc pas de "vie" apres la mort et pas d´esprit fantome frappeur ou pas.
+ Juste la 1ere phrase.
-Oui c´est tres dangereux... la personne qui n´y crois pas peut se fiche de vous, peut bouger le verre pour vous fichez la frousse aussi.
Etc...
C´est dangereux pour votre sante mental. Rien d´autre.
+ Rien d´agressif ici non plus.
Il demande... je repond.
-kikoulool... tu relis toute les autres fleches mais surtout tu les COMPREND
+ rien d´agressif non plus.
Ca depend de quel maniere tu prends le "kikoulool".
-Effet ideomoteur, inconsient etc...
Ou alors... apporte moi la preuve de ce que tu raocntes... aller j´attend. "
+ Ce dernier point c´est en reponse a un message de tedaille ( et non pas a l´auteur du topic.)
Ici aussi il n´y a rien d´agressif.
Le seul truc agressif de tout mon 1er message c´est "je vais te casser ton reve de gamin", et encore... c´est une stricte realité.
Et toi tu fais quoi? Tu passes 4 pages sur simplement 5 mots sur un message qui contient 30 lignes.
C´est d´une imaturitée...
Ton ton général est agressif. Je ne suis pas le seul à le dire. Tu peux argumenter, mais on n´est pas tes chiens. Evite les majuscules intempestives, le foutage de gueule, réfléchis avant d´écrire et tout ira mieux pour tout le monde...
bon je vais rester calme.
Et essayer d´adopter une autre methode afin que tu comprennes ou je veux en venir.
Il existe un topic qui s´appel "moderation", sur ce topic la, il y a les regles du forum etabli par les forumeurs eux meme, ce topic la est epinglé, et il est present sur tout les forums la ou un moderateur l´est.
Ce topic la defini donc, en plus de la charte des forums de jv.com, les regles a suivre concernant le forum en question.
De plus il existe un autre topic epinglé qui s´appel "l´art de debattre", vu qu´il est lui aussi epinglé, toute personne qui vient d´arriver sur ce forum doit aussi en prendre connaissance.
Il doit aussi prendre connaissance de la charte.
Donc on resume:
1/ La charte.
2/ Le topic de moderation.
3/ Autre topic epinglé.
Ces 3 choses la sont a respecter de tous.
Alors moi ce que je dis c´est...
Respectez ces 3 points la, et je cesserais d´etre agressif.
Si je suis agressif c´est parceque certaine personne ne respecte pas ces 3 points la.
(Le "comprenez et tout ira bien" entre dans le 3eme point, etant donner que la comprehension fait partie d´un des points important pour un debat.)
Voili voilou... je pense que la c´est assez detailler.
Et j´espere que c´est plus clair pour toi comme ca, et qu´y aura plus de probleme. ![]()
Non sérieux ma vieille, là tu pousses le bouchon trop loin. Tu dis qu´il faut respecter ces 3 points, alors que déjà tu ne les respectes pas. J´ai du mal à croire que tu as 21 ans. Je n´ai pas lu tous tes messages (J´ai mieux à faier quand même) , mais simplement d´après ces quelques lignes, tu te prends pour un scientifique en bonne et due forme. Écoute, du haut de tes 21 ans, tu n´as rien vécu, tu n´as rien vu de la vie. Ce n´est pas en croyant la science que ton problème d´être aussi coincée va se régler. J´en ai marre de te voir sur n´importe quel topic à insulter à tors et à travers. Trop c´est trop!
Argumente normalement, sans ton humeur agressive et méprisante. Tu me fais pitié. À croire dur comme fer envers ce que tu dis, envers ce que tu VEUX faire croire. La science ne régle pas tout, la preuve, c´est qu´on ne sait pas encore tout sur le corps humain. Ne me sors pas AH PROUVE LE MOI, car je vais te donner t´en donner un exemple tiens: Si tu es si intelligente, tu sais normalement que les corpusucules de la peau captent la pression, le toucher, donc tout ce qui est tactile, alors que les terminaisons libres captent tout ce qui est douleur. Pourtant on ne sais toujours pas ce qui capte la chaleur, le froid, etc. Tout ce qui est thermique. VU? De plus, on sait encore moins de choses sur le cerveau. La seule chose dont on est sûr, c´est que le cerveau est constitué de cortex, de synapses et de plusieurs parties nerveuses qui captent les influx nerveux. À par ça Basta! Donc ton truc sur la conscience avec sa réaction chimique, j´y crois moi aussi, mais après la mort, on ne sait pas ce qui se passe, peut-être bien que ça s´arrête de fonctionner, mais l´infini doit bien avoir une fin. Je dit ça et je me rends compte que je m´expose à ton ´´AH OUAIS DONNE MOI DES ARGUMENTS´´, mais désolé, je suis humain. Ironie du sort, mon imagination est comme la tienne, ma faiblesse l´est aussi, aucun de nous deux ne peut imaginer dormir sans fin. Ça dépasse l´imagination et ça te crée un sentiment de vertige. Si tu me dis le contraire, c´est que tu es de mauvaise foi.
Maintenant stp, arrête avec tes ARGUMENTE, car c´est soûlant à la fin. On n´est pas dans un débat de scientifiques ici, on ne fait que parler sagement de théories existencielles. C´est bien beau de pouvoir prouver quelque chose, il y a une limite à ça. Ta liberté s´arrête là où celle des autres commence. Sur ce, arrête d´être aussi coincée avec tes multiples pseudos et régle ton problème toute seule, comme une grande! Après tout, si tu es si intelligente, tu pourrais devenir ouverte d´esprit. non?
P.S: xD Quelle idiote, cette ´´banane divine´´. J´ai presque le goût de me créer un pseudo avec ce nom.
"Tu dis qu´il faut respecter ces 3 points, alors que déjà tu ne les respectes pas."
Quand il est calme, il a autant de réponse valable, c´est-à-dire aucune. Même en étant calme les autres font du HS, continuent à parler de sa personnalité, et absolument pas du sujet lui-même ou des questions et des points qu´il soulève. Manque d´argument ou pas, je veux pas savoir.
"mais simplement d´après ces quelques lignes, tu te prends pour un scientifique en bonne et due forme."
Exposer des vérités prouvées par la science c´est être scientifique ? Ah OK, alors je dis "je suis malade, j´ai donc attrapé un virus", je suis scientifique ?
"Écoute, du haut de tes 21 ans, tu n´as rien vécu, tu n´as rien vu de la vie."
Faut avoir 70 ans minimum pour débattre ? Faut avoir vécu longtemps pour rapporter des faits prouvés ?
"Ce n´est pas en croyant la science que ton problème d´être aussi coincée va se régler. J´en ai marre de te voir sur n´importe quel topic à insulter à tors et à travers."
On ne "croit" pas la science. La science prouvant ce qu´elle dit (si c´est pas encore prouvé, elle le dit clairement, elle ne tient pas une hypothèse pour vraie avant de la prouver), la science n´est pas une croyance.
"J´en ai marre de te voir sur n´importe quel topic à insulter à tors et à travers."
Ou ça ? Boulet n´est pas une insulte.
"Argumente normalement, sans ton humeur agressive et méprisante. Tu me fais pitié. À croire dur comme fer envers ce que tu dis, envers ce que tu VEUX faire croire."
Quand il argumente normalement, personne ne le lit non plus, personne ne répond à l´essentiel du message non plus. Il ne "croit" pas ce qu´il dit, il le sait, car ce qu´il dit est prouvé.
"La science ne régle pas tout, la preuve, c´est qu´on ne sait pas encore tout sur le corps humain."
Et ? Donc parce qu´elle ne sait pas encore tout, elle ne sait rien ?
"Pourtant on ne sais toujours pas ce qui capte la chaleur, le froid, etc. Tout ce qui est thermique. VU?"
Et donc on invente n´importe quoi, et en fait c´est le fantôme de la banane divine qui nous transmet instantanément nos sensations thermiques depuis Mars. C´est un exemple ridicule exprès pour que tu comprennes.
La seule chose dont on est sûr, c´est que le cerveau est constitué de cortex, de synapses et de plusieurs parties nerveuses qui captent les influx nerveux. À par ça Basta!
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/index_d.html Donc avant de dire n´importe quoi, renseigne-toi...
"Donc ton truc sur la conscience avec sa réaction chimique, j´y crois moi aussi, mais après la mort, on ne sait pas ce qui se passe, peut-être bien que ça s´arrête de fonctionner,"
Si ta conscience est détruite (ce que Franky a prouvé sur ce topic ou l´autre je sais plus), quand bien-même il y aurait une autre vie, ça ne serait plus nous, puisque notre conscience serait détruite, ou effacée si tu préfères. Sinon explique-moi par quel procédé elle serait instantanément transmise à un autre corps dans un au-delà qui reste lui aussi une hypothèse totalement infondée.
"mais l´infini doit bien avoir une fin"
Là par contre je dois avouer, très très fort...
"mais désolé, je suis humain. Ironie du sort, mon imagination est comme la tienne, ma faiblesse l´est aussi, aucun de nous deux ne peut imaginer dormir sans fin."
La mort c´est pas exactement comme dormir, et pourquoi on ne pourrait pas l´imaginer ? Pourquoi on doit imaginer n´importe quoi ? Et si notre 2ème vie, qui selon toi est infinie et qui donc a une fin (je reprends tes termes), après cette fin il se passe quoi ? Une 3ème vie ? Mais y a pus de fin du coup...
"Ça dépasse l´imagination et ça te crée un sentiment de vertige. Si tu me dis le contraire, c´est que tu es de mauvaise foi."
Ca me fait quelque chose de le dire haut et fort "je n´existerai plus du tout", oui, dépasser mon imagination à la rigueur (et encore), mais désolé c´est le cas.
"Maintenant stp, arrête avec tes ARGUMENTE, car c´est soûlant à la fin. On n´est pas dans un débat de scientifiques ici, on ne fait que parler sagement de théories existencielles."
Va revoir la définition du paranormal, et va lire la charte et les topics de modération. Les théories existentielles, direction le forum philo.
"C´est bien beau de pouvoir prouver quelque chose, il y a une limite à ça."
Ce qui est prouvé est vrai. Point.
"Ta liberté s´arrête là où celle des autres commence. Sur ce, arrête d´être aussi coincée avec tes multiples pseudos et régle ton problème toute seule, comme une grande! Après tout, si tu es si intelligente, tu pourrais devenir ouverte d´esprit. non?"
Je réponds pour lui. Donc, en disant des faits prouvés on ne marche pas sur la liberté de croire des autres, c´est celui qui affirme et tient pour vrai des faits improuvés qui le fait. Je dis "le ciel est bleu", alors j´empêche celui qui croit qu´il est rouge d´être libre ?
Celui qui est ouvert d´esprit est celui qui ne croit pas aveuglément en quelque chose d´improuvé mais qui se pose des questions pour voir si c´est crédible ou pas.
<br>Celui qui est ouvert d´esprit est celui qui ne croit pas aveuglément en quelque chose d´improuvé mais qui se pose des questions pour voir si c´est crédible ou pas. </li>
Test
PURAI-T-ON RETOURNER AU SUJET DE DEPART ?! MERCI D´AVANCE !! !!!!
mouai... Ze_Destrokiller = franky, nah? Ce sujet ne m´interesse, mon seul but était de t´ouvrir un peu l´esprit mon cher. Mais comme t´es bouché comme un constipé, on va dire que je ne t´ai pas vu, car sinon je sens que tu vas me pourrir ma belle journée
demande transmise . . .
Motif? "message depassant une demi ligne"
Qui c´est qu´a pas d´amis
qui cherche des gars à faire chier
c´est le petit Francky
Qu´aimes pas les maisons hantées ...
Bon tout ça pour dire que t´es vraiment un fouteur de merde que tu fais chier ton monde à vouloir que les gens y prouvent , prouvent , PROUVENT !! ! ...
De plus : Pourquoi plusieurs pseudo ??
"Wai j´ais vu un fantôme j´ais peur aidez moi"
Francky: AH wai bah la science elle dit que t´e s un boulet ... pis je veux des preuves ... pis aussi les fantômes ça existent pas ... en fait rien il existe pas y´a rien qui existe ... nous on est que le fruit de l´imagination ... alors je veux des preuves tu entends PREUUUVES ... alors tu répons pas hein? hein!? t´as vu alors casse toi ou rapporte des preuves WAHAHAHAH ... (boulets que vous êtes)
PS : Joli exemple nan ??
Hors sujet total boulet. Je constate encore une fois que vous evitez le sujet avec votre immaturité et votre provoque a 2 balles...
T´as rien de mieux a proposer boulet?
PAthetique, manque d´argument? d´esprit critique?
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-
Nan mais oh! Sans sens critique moi? ALLEZ PROUVE LE HEIN, ARGUMENTE, eh boulet néolithique. Et pas avec des témoignages surtout, avec des preuves scientifiques hein!