CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche un endroit

Eri_Sawachika
Eri_Sawachika
Niveau 4
28 mai 2007 à 06:18:28

Comme les gens peuvent etre naif et immature...
Affligeant.

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:58:24

Et encore il faudrait inventé des mots pour décrire votre incompétence bande de boulets :hum:

:dehors:

nico16
nico16
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:36:14

Pfff francky t´es HS depuis le début :ok:

Regardes bien le sujet du topic et regardes tes messages. L´auteur ne VEUT RIEN PROUVER du tout il DEMANDE juste un lieu qui pourrait etre hanté et toi tu fais chier tout le monde avec tes preuves.
Dans ce topic, IL N´Y A PAS BESOIN DE PREUVE pour repondre à la question, soit tu connais un lieu dans sa region soit non point barre.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:29:29

"Regardes bien le sujet du topic et regardes tes messages. L´auteur ne VEUT RIEN PROUVER du tout il DEMANDE juste un lieu qui pourrait etre hanté et toi [insulte]"

Et lui prouve que aucun lieu ne peut être hanté puisque les fantômes, esprits, etc, n´existent pas. Donc il répond bien à la question, il n´y a PAS de lieu.

nico16
nico16
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:34:32

Si l´auteur veut penser le contraire et en a rien à foutre des preuves de francky et des tienne c´est son droit.

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:27:11

Bande d´ignorant va , un lieu hanté pfffffff vous êtes pathétiques j´y vais tout seul moi j´ai pas peur puisque ça n´existe pas :ok:

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:50:28

De toute façon vous croyez vraiment que les esprit n´ont que ca à foutre de répondre à vos appelles, genre le fait de demandez à un esprit de vous parlé marche à chaque fois, si les ésprit existent, il faudrait qu´ils aient une bonne raison de se manifesté, il ne viendront pas juste parce que t´es venus montré à ta copine que les fantomes existent...

Natsume_Maya
Natsume_Maya
Niveau 4
28 mai 2007 à 16:11:43

Nico16, si l´auteur veux aussi penser que la terre est plate, que les tortues ninja existent et que la banane divine est notre seul et unique dieu... laissons le croire...c´est son droit.
Non?
C´est pas ce que tu tentes de dire?
Et bien c´est MON droit de venir lui dire que les fantomes n´existent pas. Et je l´ai prouver en disant "puisque la concience c´est des reactions chimiques du cerveau donc une fois qu´on meurt le cerveau cesse de fonctionner, et la concience n´existe donc plus, et il ne peut donc y avoir aucun lieu hanté"
Maintenant, contre-argumente et prouve moi le contraire. :ok:

Tedaille, si tu pouvais grandir mentalement un tout petit peu... :snif: :snif2:

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:46:44

Si tu pouvais aller te pendre?

Two-Hands
Two-Hands
Niveau 2
28 mai 2007 à 18:09:22

Ah ok. T´as rien de mieux? :sarcastic:
J´admire les gens en ton genre qui n´arrive pas a argumenter, et se sente obliger de devier du sujet. :-)))

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:05:24

Pathétique :nonnon:

:dehors:

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
29 mai 2007 à 00:12:56

Sérieusement... Vous me faîtes honte... Par pitié, arrêtez de parler de ça, depuis ce jour là où mes parents sont morts d´une crise cardiaque, je les vois souvent roder partout dans la maison :snif: Je ne supporte plus le surnaturel, alors c´est pour ça que je viens vous faire ch*er. Excusez-moi pour tout. Je sais que je peux être chiant des fois, mais là c´est finis pour de bon.

On fait la paix?

Get_home
Get_home
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:17:54

Franck je pense qu´il serait judicieux que tu prennes un pseudo et que tu postes tout le temps avec lui, sinon c´est le bordel, comme tu peux le constater.

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
29 mai 2007 à 01:09:48

Je suis vraiment désolé... Mais tu sais ce n´est pas mon problème. Depuis que Juju_la_patate m´a avoué qu´elle est insatisfaite de la façon dont je lui fais l´amour, je ressens une attirance envers les hommes... Suis-je devenu gay?

Aidez-moi s´il vous plaît, sinon, comme je l´ai dit sur mon topic ´´ Je me retire du forum´´ , je me suicide... Je me sens trop mal aimé, sans amis, sans famille... Et juju qui aime pas ma façon de l´enculer, maintenant, c´est la goutte qui fait déborded le vase. On fait la paix? :snif:

Two-Hands
Two-Hands
Niveau 2
29 mai 2007 à 08:56:26

:lol: Get_Home tu as raison, mais la c´est usurpation d´identité tout de meme, cela vaut bien un bann,non? :sournois:

De toute facon ils ont fait une petite erreur, leur signature n´est pas tout a fait comme la mienne :o))

nico16
nico16
Niveau 8
31 mai 2007 à 12:15:45

Francky je n´ai rien à te donner comme pruve pour montrer que les fantomes existent puisque je n´y crois pas, mais tu derives du sujet, l´auteur ne veut pas prouver que les fantomes existent mais veut un lieu hanté, ce qui veut dire, que lui croit aux fantomes

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:34:34

Mais relis bien boulet, y en a marre.

Comment un lieu peut etre hanté puisque les fantomes n´existent pas... hein? tu peux me le dire.
Donc non boulet on ne devie pas du sujet.
Pas de fantome pas de lieu hanté.
Tu comprends ou c´est trop dur comme raisonnement? :honte:

en plus cela a deja ete dit 150 fois! apprend a lire et comprendre ce que tu ...arrives a lire. :honte:

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:54:14
  • guiguiman1535 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 22:24:49 avertir modérateur
* PS : Je ve surtout un endroit ou les esprits se manifeste (de grande preference , très gentillement !) . Et merci de ne pas dire de regarder le soi chez moi , car moi je veu un endroit ou l´on es presque sur de ressentire leur presence .

Désolé de mon exigence

:d) tu ne peux etre sur de rien car on ne sait meme pas si ils existent. :-(

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:55:48
  • guiguiman1535 profil

* Posté le 25 mai 2007 à 20:17:42 avertir modérateur
* Le pire dans tout sa , les gens disant que les esprits n´excite pas , ok chacun sa facon de penser on est d´accord , mais il dise sa pour rien car sa ne changera pas la facon de penser de la personne qui pose la question de + pour prouver que vous etes vraiments débile , c´est que vous passez 20minutes a écrire quelque chose , alors que personne ne vous ecoutera . J´ai 14ans et je pense que je suis plus mature que certain du forum et ej di bien certain !

:d)
MDRRRRRRRRRRR

de la maturitée???????????

ca????????????????????????????????

Dans ton message , tu as dit deux choses:
-que tu es incapable de changer d´avis
-que tu ne lis pas l´argumentation des autres

Ce qui prouve donc que tu es immature.

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:59:38

heu avant qu´on repodnre je vais quand meme prouver mes dires:

´est que vous passez 20minutes a écrire quelque chose , alors que personne ne vous ecoutera
:d) La tu explique que tu ne lis pas l´argumentation des autres (ne connaissant pas les autres forumeurs , tu ne peux d´ailleurs sazvoir si ils lisent les mess ou pas au passage).

mais il dise sa pour rien car sa ne changera pas la facon de penser de la personne qui pose la question
:d) ainsi tu ne peux pas changer d´avis ni meme reflechir a ca. Ils existent , un point c´est tout.......

ps: moi meme je suis neutre car je n´ai pas d´avis tranché sur la question.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie