CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche un endroit

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:48:25

Ca dépend ce qu´on appelle "connerie". Comme l´a dit je ne sais plus qui(à peu près ça):

"On préfère donner raison à des gens qui disent juste "je crois et c´est comme ça et pas autrement" qu´à des gens qui n´y croient pas mais qui ont au moins des arguments.

Pour moi c´est ça une connerie.

PS: on attend toujours des preuves pour toutes les histoires merveilleuses de ce forum :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:50:45
  1. jack37 profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 19:06:00 avertir modérateur
  3. Mais dis donc.. T´en as de la répartie

:d) J´attend que tu repondes a mon message pour que je puisse debattre, il m´est impossible de repondre a ca "Je l´ai mis en petard" alors que j´essais d´argumenter sur le SUJET, toi tu fais un HS provocateur.
Alors ma repartie, tu vois le message juste au dessus et tu COMPRENDS.

jack37
jack37
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:53:17

humm dans ton message, j´ai trouvé que tu utilisais le mot "boulet" plus que nécessaire :p)

Est-ce une pulsion :question: Comme le fait de se créer plusieurs pseudos :question:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:56:46

Argumente le FOND et non pas la forme.
Arrete le HS ( par exemple le truc sur mes pseudos...rien avoir... )et commente sur le SUJET.
T´en es incapable donc tu trouves un truc futile pour faire l´immature :question:

jack37
jack37
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:07:54

Ah? Mais je ne te vois pas souvent argumenter la forme toi en rabaissant les gens :(

Le seul argument valable que tu puisse sortir c´est :

:d) Ca existe pas

Et encore c´est pas un argument, parceque c´est ta conviction, pas forcément celle des autres..

Donc a FOND LA FORME :rire: (ou elle est bonne celle là, c´est la première fois que quelqu´un reprend une de tes phrases pour dire quelquechose qui a du sens :p) )

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:57

Notre argument c´est: vous n´avez rien pour prouver vos trucs...

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:56:33
  1. Krapoutchniek profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 19:40:09 avertir modérateur
  3. C´est marrant, seuls ceux qui ne croient pas à toutes ces co... fabulations sont capables d´argumenter.

Quelle trouvaille :sarcastic: cherche pourquoi :ok:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:08:16

"Le seul argument valable que tu puisse sortir c´est :

:d) Ca existe pas"

Faux. L´argument COMPLET est ça [les fantômes, esprits, etc] n´existent pas parce que la conscience n´est que réactions dans le cerveau, donc quand on meurt, plus de cerveau, pus de réaction, plus de conscience.

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:14:22

Et qui t´as dit le contraire ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:15:55
  1. Parapsycho profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 21:56:33 avertir modérateur
    1. Krapoutchniek profil
  3. Posté le 01 juin 2007 à 19:40:09 avertir modérateur
  4. C´est marrant, seuls ceux qui ne croient pas à toutes ces co... fabulations sont capables d´argumenter.

Quelle trouvaille :sarcastic: cherche pourquoi :ok:

Je voulais dire par là que ceux qui n´y croient pas n´essayent pas de convaincre les autres à tort et à travers juste en disant "ça n´existe pas".

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:22:59

Ba bien sûr que nan :sarcastic: simplement des topics de 1000 pages pour ce regardé dans le blanc des yeux :ok:

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:26:59

En tous cas , comment veut-tu prouvé ou argumenté quelque choses qui n´est pas expliqué depuis des centainnes d´années par des chercheurs qui font que ça toute la journé , bref c´est trop facile de demandé des preuves a des choses qui ne sont pas prouvé par a+b :ok:

IL ya des choses qui existe et qui ne sont pas expliqué comme les grosses maladie :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:46:18
  1. Parapsycho profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 22:26:59 avertir modérateur
  3. En tous cas , comment veut-tu prouvé ou argumenté quelque choses qui n´est pas expliqué depuis des centainnes d´années par des chercheurs qui font que ça toute la journé

Peut-être... parce que ça n´existe pas? ^^´

Les maladies incurables, ça existe, des millions de gens en sont morts et tout le monde est au courant.

Le paranormal est apparu d´abord dans des bouquins et n´a jamais tué/blessé/amoché/etc... personne. Ca se révèle toujours en petit comité. Tu as déjà vu une ville de plusieurs millions d´habitants déposer le même témoignage comme quoi ils auraient tous vu des extraterrestres, etc? Non, jamais; toujours une personne par ci, 3 types par là, des vidéos mal faites encore ailleurs. Mais jamais de mouvements de panique, jamais de villes/régions évacuées ou concernées par quoi que ce soit de louche. Il n´y a donc pas de preuve. Par contre les maladies incurables, on les connait mais on ne peut les soigner :non:

jack37
jack37
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:56:18

Tu as déjà vu une ville de plusieurs millions d´habitants déposer le même témoignage comme quoi ils auraient tous vu des extraterrestres

:d) Je ne peux que refuter, notamment en ce qui concerne la vague d´OVNI en belgique dans les années 90.. Et oui, les OVNI aussi font partie du paranormal pour preuve, toutes sorte de théories farfelues circule sur eux, allant de l´extra-terrestre à l´illusion d´optique, pourtant personne n´en sait rien.

Ensuite :d)

jamais de villes/régions évacuées ou concernées par quoi que ce soit de louche

:d) Et tu crois vraiment que si ça arrivait pour une raison inconnue, un gentil môsieur habillé d´une chemise années 70 avec un joli noeud de papillon vert fluorescent viendrait du gouvernement sonner à ta porte juste pour t´apporter la bonne nouvelle et t´en donner les raisons :hap:

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
01 juin 2007 à 23:54:05

"Le paranormal est apparu d´abord dans des bouquins et n´a jamais tué/blessé/amoché/etc..."

C´est peut-être pour ça que les recherches ne sont pas nombreuses :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:25:53

jack, ne parle pas de ce que tu ne sais pas :sarcastic:

Je ne peux que refuter, notamment en ce qui concerne la vague d´OVNI en belgique dans les années 90..

Mais bien sûr, moi, Belge, né dans les années 80, je n´ai jamais entendu parler d´une quelconque vague d´OVNI en Belgique... Etrange, non? Normal, en même temps... Au lieu de dire n´importe quoi sur les Belges, évite de te couvrir de ridicule.

Et tu crois vraiment que si ça arrivait pour une raison inconnue, un gentil môsieur habillé d´une chemise années 70 avec un joli noeud de papillon vert fluorescent viendrait du gouvernement sonner à ta porte juste pour t´apporter la bonne nouvelle et t´en donner les raisons :hap:

Non, bien sûr, puisqu´à chaque fois que quelqu´un voit soi-disant un truc, comme par hasard, il ne voit qu´une seule de ces choses: toujours UN OVNI(jamais entendu quiconque avoir vu 10 OVNIS en même temps), toujours UN esprit, toujours UN monstre, etc...).

Enfin, bref, toujours pas d´argument en votre faveur(le seul argument valable :d) "preuve"). Mais c´est quand même très étrange que dans TOUS les livres un peu sérieux(je ne parle donc pas de la bible ni rien de ce genre) qu´on a retrouvé, depuis l´invention de l´écriture, il n´y a jamais aucune mention faite pour tous ces phénomènes paranormaux...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 juin 2007 à 08:57:37

Pourquoi vous evitez systematiquement ce message la :

* Ze_Destrokiller profil
* Posté le 01 juin 2007 à 22:08:16 avertir modérateur
* "Le seul argument valable que tu puisse sortir c´est :

:d) Ca existe pas"

:d) Faux. L´argument COMPLET est ça [les fantômes, esprits, etc] n´existent pas parce que la conscience n´est que réactions dans le cerveau, donc quand on meurt, plus de cerveau, pus de réaction, plus de conscience. :g)