Ca dépend ce qu´on appelle "connerie". Comme l´a dit je ne sais plus qui(à peu près ça):
"On préfère donner raison à des gens qui disent juste "je crois et c´est comme ça et pas autrement" qu´à des gens qui n´y croient pas mais qui ont au moins des arguments.
Pour moi c´est ça une connerie.
PS: on attend toujours des preuves pour toutes les histoires merveilleuses de ce forum
J´attend que tu repondes a mon message pour que je puisse debattre, il m´est impossible de repondre a ca "Je l´ai mis en petard" alors que j´essais d´argumenter sur le SUJET, toi tu fais un HS provocateur.
Alors ma repartie, tu vois le message juste au dessus et tu COMPRENDS.
humm dans ton message, j´ai trouvé que tu utilisais le mot "boulet" plus que nécessaire
Est-ce une pulsion
Comme le fait de se créer plusieurs pseudos ![]()
Argumente le FOND et non pas la forme.
Arrete le HS ( par exemple le truc sur mes pseudos...rien avoir... )et commente sur le SUJET.
T´en es incapable donc tu trouves un truc futile pour faire l´immature ![]()
Ah? Mais je ne te vois pas souvent argumenter la forme toi en rabaissant les gens
Le seul argument valable que tu puisse sortir c´est :
Ca existe pas
Et encore c´est pas un argument, parceque c´est ta conviction, pas forcément celle des autres..
Donc a FOND LA FORME
(ou elle est bonne celle là, c´est la première fois que quelqu´un reprend une de tes phrases pour dire quelquechose qui a du sens
)
Notre argument c´est: vous n´avez rien pour prouver vos trucs...
Quelle trouvaille
cherche pourquoi ![]()
"Le seul argument valable que tu puisse sortir c´est :
Ca existe pas"
Faux. L´argument COMPLET est ça [les fantômes, esprits, etc] n´existent pas parce que la conscience n´est que réactions dans le cerveau, donc quand on meurt, plus de cerveau, pus de réaction, plus de conscience.
Et qui t´as dit le contraire ?
Quelle trouvaille
cherche pourquoi
Je voulais dire par là que ceux qui n´y croient pas n´essayent pas de convaincre les autres à tort et à travers juste en disant "ça n´existe pas".
Ba bien sûr que nan
simplement des topics de 1000 pages pour ce regardé dans le blanc des yeux ![]()
En tous cas , comment veut-tu prouvé ou argumenté quelque choses qui n´est pas expliqué depuis des centainnes d´années par des chercheurs qui font que ça toute la journé , bref c´est trop facile de demandé des preuves a des choses qui ne sont pas prouvé par a+b
IL ya des choses qui existe et qui ne sont pas expliqué comme les grosses maladie ![]()
Peut-être... parce que ça n´existe pas? ^^´
Les maladies incurables, ça existe, des millions de gens en sont morts et tout le monde est au courant.
Le paranormal est apparu d´abord dans des bouquins et n´a jamais tué/blessé/amoché/etc... personne. Ca se révèle toujours en petit comité. Tu as déjà vu une ville de plusieurs millions d´habitants déposer le même témoignage comme quoi ils auraient tous vu des extraterrestres, etc? Non, jamais; toujours une personne par ci, 3 types par là, des vidéos mal faites encore ailleurs. Mais jamais de mouvements de panique, jamais de villes/régions évacuées ou concernées par quoi que ce soit de louche. Il n´y a donc pas de preuve. Par contre les maladies incurables, on les connait mais on ne peut les soigner
Tu as déjà vu une ville de plusieurs millions d´habitants déposer le même témoignage comme quoi ils auraient tous vu des extraterrestres
Je ne peux que refuter, notamment en ce qui concerne la vague d´OVNI en belgique dans les années 90.. Et oui, les OVNI aussi font partie du paranormal pour preuve, toutes sorte de théories farfelues circule sur eux, allant de l´extra-terrestre à l´illusion d´optique, pourtant personne n´en sait rien.
Ensuite
jamais de villes/régions évacuées ou concernées par quoi que ce soit de louche
Et tu crois vraiment que si ça arrivait pour une raison inconnue, un gentil môsieur habillé d´une chemise années 70 avec un joli noeud de papillon vert fluorescent viendrait du gouvernement sonner à ta porte juste pour t´apporter la bonne nouvelle et t´en donner les raisons ![]()
"Le paranormal est apparu d´abord dans des bouquins et n´a jamais tué/blessé/amoché/etc..."
C´est peut-être pour ça que les recherches ne sont pas nombreuses ![]()
jack, ne parle pas de ce que tu ne sais pas
Je ne peux que refuter, notamment en ce qui concerne la vague d´OVNI en belgique dans les années 90..
Mais bien sûr, moi, Belge, né dans les années 80, je n´ai jamais entendu parler d´une quelconque vague d´OVNI en Belgique... Etrange, non? Normal, en même temps... Au lieu de dire n´importe quoi sur les Belges, évite de te couvrir de ridicule.
Et tu crois vraiment que si ça arrivait pour une raison inconnue, un gentil môsieur habillé d´une chemise années 70 avec un joli noeud de papillon vert fluorescent viendrait du gouvernement sonner à ta porte juste pour t´apporter la bonne nouvelle et t´en donner les raisons
Non, bien sûr, puisqu´à chaque fois que quelqu´un voit soi-disant un truc, comme par hasard, il ne voit qu´une seule de ces choses: toujours UN OVNI(jamais entendu quiconque avoir vu 10 OVNIS en même temps), toujours UN esprit, toujours UN monstre, etc...).
Enfin, bref, toujours pas d´argument en votre faveur(le seul argument valable
"preuve"). Mais c´est quand même très étrange que dans TOUS les livres un peu sérieux(je ne parle donc pas de la bible ni rien de ce genre) qu´on a retrouvé, depuis l´invention de l´écriture, il n´y a jamais aucune mention faite pour tous ces phénomènes paranormaux...
Pourquoi vous evitez systematiquement ce message la :
* Ze_Destrokiller profil
* Posté le 01 juin 2007 à 22:08:16 avertir modérateur
* "Le seul argument valable que tu puisse sortir c´est :
Ca existe pas"
Faux. L´argument COMPLET est ça [les fantômes, esprits, etc] n´existent pas parce que la conscience n´est que réactions dans le cerveau, donc quand on meurt, plus de cerveau, pus de réaction, plus de conscience.