CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin du monde est bien trés lointaine

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
15 août 2006 à 05:24:13

:salut:

pour ceux qui disent que la fin du monde est le 21
decembre 2012. Eh bien non c faux et c du mytho !! !
vous savez pourquoi???
car au "Coran" il a été écrit que "jesus.c" reviendra et aprés 47 ans la VRAI fin du monde viendra !! !
mais bon sang il y a maintenant "j.c" la réponse
et non, donc la fin du monde n´est pas 2012 !! !
PS: vous allez me dire le "coran" est de n´importe quoi etc.... mais non c´est la réalité et tous ce qui a été ecrit nous le vivons!!
en plus tous ce qui a été ecrit sur le "coran" à
été fait par le Bon dieu et le dieu qui a tous crée et si vous dites non sur cette derniere bon on verra aprés la mort si c´est vrai ou pas !!
en tous cas je vous ai prévenu pour ne me rien dire apres la mort !! ! :ok:
bon pour plus d´information sur tous ce qui se trouve dans notre vie et apres la mort ne parler à personne qui font semblant qui sont des musulmans !! !! mais non allez vous direct au coran et lisez le par vous meme !! en plus il est maintenant en version francaise et il est sur le net !! ! :ok:
tous est sité sur le coran meme sur les trou-noir c´est déja sité !! ! lisez par vous meme !! !! :ok:

et merci !! ! :merci: :-)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
15 août 2006 à 12:07:02

C´est bizarre que tu posts sous ce pseudo :ouch2: .

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
15 août 2006 à 12:09:30

SIyder314, tu ne t´exprimes pas très clairement.

katse
katse
Niveau 10
15 août 2006 à 12:11:22

Clynfirst===} Pourquoi donc ? :question:

Sinon je rejoins le même avis que _bouddha_ !
J´avais vu une vidéo ou un enfant qui avait volé du pain pour se nourir, s´est fait écrasé le bras par un poids lourd... :honte:
Cela s´est passé devant toute la foule... :honte: L´islam n´est même pas une religion je ne saurais même pas le qualifié tellement que c´est atroce.

Je vais essayé de retrouvé la vidéo , âme sensible s´abstenir :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 août 2006 à 12:28:25

ah bah le bouddha on le voit pas souvent, mais quand il post, ca rigole pas! :rire2: joli résumé, entièrement d´accord! :-)

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
15 août 2006 à 12:35:34

Vous ne connaissez pas la vrai Islam, vous ne vous fiez qu´a des videos des videos et encore des videos...
Allez passer quelques temps au maghreb ou dans un pays musulmans ont reparlera de ça apres :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 août 2006 à 13:08:08

volontier. mais je prefere istambul. et je vois pas le rapport avec la choucroute. un pays ca se limite pas a sa ou ses religions..

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 août 2006 à 14:19:24

Y a des bons côtés à l´Islam aussi quand même. Même si il y a pas mal d´horreurs.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
15 août 2006 à 14:24:50

Déjà Slyder, c´est dommage que personne ne sait que tu es un vulgaire fake, qui poste des topics merdiques pour salir encore plus la religion musulmane...

Je tiens aussi à dire à Bouddha d´arrêter un peu ses faux jugements. Il n´a aucune connaissance du Coran, Il concocte toutes ses informations sur des sites dépassés où aucune véritable source n’est donnée.

Il se permet de faire des conclusions sur ses propres connaissances et sa propre expérience qui ne volent pas plus haut que affirmation.

Voilà un de plus qui rejoint le club des " les religions c´est dla merde pfff faut pas croire ces truc l´islam c´est des pédophile, tueurs, terroriste. (Je ne dis pas qu´il y en a pas, mais cessons cette généralité qui ne fait qu´augmenter la haine envers cette religion qui n´a rien avoir avec ce que l´on voit aujourd´hui).

Ce qui me fait rire, c´est que certains soient d´accord avec des choses qu´ils ignorent complètement, ne faisant qu´acquiescer des choses qui leur semblent correct.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 août 2006 à 14:36:04

Moi, j´y connais rien sur le coran. En revanche je m´y connais un peu sur le christianisme. :ok:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 14:56:45

Il ne faut pas tomber dans l´excès inverse.

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
15 août 2006 à 15:16:35

Gna-gna :d) c´est vrai que je n´ai jamais lu le Coran, mais vu comment vivent les musulmans dans les pays du Moyen-Orient, comme la Palestine, l´Irak, l´Iran etc..., cela risque de ne pas arriver :ok:

toi qui a l´air de connaître parfaitement l´Islam, peux tu me dire si ces hadiths existent réellement ou non dans le Coran:

http://www.coranix.com/107/107n73.htm

et puis toi, tu n´essayes même pas de me donner des contre arguments pour me prouver que j´ai tord.
alors prouve moi que le prophète Mahomet n´était pas pédophile, que le Jihâd n´existe pas, que le Coran ne dit pas qu´il faut contrer ceux qui ne sont pas musulmans.
mais je continue à dire que l´Islam n´est pas une religion de paix et d´amour comme certains voudraient le faire croire.

je rajoute même que toutes les religions, y compris le christiannisme et le judaïsme, ne servent qu´à endoctriner des esprits faibles pour leur faire croire au Paradis, un monde merveilleux qu´on peut atteindre si l´on a été sage, comme pour le père Noël.
qui dit Paradis, dit également l´Enfer, endroit maléfique où l´on y souffrira, si on n´a pas été gentil sur Terre.
il n´y a aucunes preuves de ce que avancent les religions.

c´est pour cela que je me suis détourné de la religion, car elle ne m´a pas donné les réponses que j´attendais.
c´est pour cela que je suis agnostique, car je ne sais pas ce qui m´attend dans l´au-delà mais j´évite d´inventer des hypothèses que je ne peux pas confirmer.
mais je suis quand presqu´à la limite de l´athéisme, car pour moi, les croyants religieux placent une vie meilleure après la mort, ils enlèvent donc le mérite qu´a la vie d´exister en ce moment.
en n´ayant rien qui nous attend après, cela permet de considérer la vie sous un autre point de vue.
cela renforce encore plus le respect de la vie sous toutes ses formes, alors que les croyants prient en espèrant atteindre une vie meilleure après.
pour l´Islam, les musulmans pensent que 70 vierges les attendent au Paradis.
je pense qu´elles vont attendre longtemps :o))

tout ça pour dire que si l´on considère les religions avec une ouverture d´esprit, on ne peut plus les considérer comme un espoir de quoi que soit.
si un espoir illusoire :sarcastic:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
15 août 2006 à 16:48:09

_Bouddha_, je partage ton point de vu, sauf que moi je suis bel et bien athée.

Prouver que le coran appel au jihâd c´est pas dûr, les imams du monde arabe appellent au jihâd, et promettent sur les dires du coran, 70 vierges aux martyrs.
(Avant il parait que c´était 70 raisins, à croire que c´était pas convaicant :o)) )

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
15 août 2006 à 16:49:06

Même des imams de Londre ont appelés au jihâd, la guerre sainte du coran.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
15 août 2006 à 17:11:34

Moi sérieusement, je crois que tous les religions ont un problème...
mais je suis assez d´accord avec _Bouddha_.

Mais bon, j´aime mieux pas trop faire de commentaire pour pas m´attirer quelques problèmes :rouge:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
15 août 2006 à 17:22:58

Je te comprend, car en France la liberté d´expression c´est pas ce qui se fait de mieux, mais il ne faut pas se laisser faire. (cf : les très drôles caricatures du prophète Mahomet)

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
15 août 2006 à 17:28:08

Ouais, t´as raison ...

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
15 août 2006 à 17:31:18

C´est drôle comme vous avez la haine envers l´Islam, je comprends pas. :nonnon:

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
15 août 2006 à 17:35:30

La haine ? j´ai pas dit que j´etais raciste envers l´Islam ou tout autres religion/pays !

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
15 août 2006 à 17:45:24

Je vois pas où tu vois de la haine dans mes post ?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment