slt grippe-sou
- 1 disons que depuis l´adolescence j´en avais envie et mettais promis qu´un jours je me convertirai. J’attendais en quelques sortes des preuves concrètes. Puis un jour je suis tombé sur plusieurs vidéos qui parlent de science dans le coran, enfin des choses concrètes, comme l´expansion de l´univers, de biologie, comme la formation de l´utérus et beaucoup d´autre domaine
(si tu veux en savoir plus je te file un lien)
Comment il y a + d´un millénaire l´homme pouvait savoir ce que nous commençons à peine à découvrir de nos jours ??
Voila en gros pourquoi j´ai choisi l´islam
- 2 déjà il faut savoir que la véritable guerre sainte ou jihad, c´est le jihad de l´âme.
L’être humain doit lutter contre son coté bestial jusqu´a complètement l´éduquer et n´en ressortir que des sentiments d´amour, c´est un combat que livre le musulman contre son âme tout au long de sa vie pour éviter les mauvaises actions en gros
Parlons de la guerre sainte maintenant, c’est un sujet très compliqué,
Le prophète Mohamed (paix et bénédiction d´Allah sur lui)
à ordonné que pendant la guerre sainte pour reprendre la Mecque il était interdit de tuer FEMMES, ENFANTS ET VIELLARDS. La guerre sainte se pratique seulement pour protéger la terre d´islam ou pour défendre les musulmans.
Maintenant tu vas me dire que des "terroristes islamiques", "al qaida" ou d´autres groupes, comme on l´entend à la télé posent des bombes font des victimes que ce sont des monstres, certes, mais ont ils d’autres moyens pour lutter contre ceux qui nuisent aux musulmans en Palestine par exemple ?
Une terre qui a été volé aux musulmans âpres la seconde guerre mondiale, les palestiniens n´ont rien pour lutter contre des chars israéliens ?
Ces groupes ( al qaida etc.) n’ont pas d’autre moyen que de foutre des bombes pour faire passer leur message, je le déplore mais en même temps je le comprends, voilà ma position.
Et n’oublie pas que quand, à la télé tu entends que des « terroristes islamiques » ont fait nombre de victime, que ce sont des monstres etc.…, les medias omettent de dire que des millions de musulmans à travers la planète se font massacrer ou éradiquer, ou par exemple voler leurs pétroles tiens par vs savez qui …
Mais la ca devient trop complexe et on risque de dévier sur un autre sujet
- 3 je n’ai jamais vu ca ou n’en ai jamais entendu parlé, par contre je peux te dire que tous musulmans à le devoir d’élever son enfant dans l’islam, ca ne m’étonnerai pas que des parents doivent forcer leurs enfants même dès la naissance. Personnellement je ne pense pas que ce soit la meilleurs des méthodes (n’oublie pas j’ai parlé de l’éducation de l’âme)
J’espère avoir été clair dans mes réponses, si quelqu’un à d’autre question ...