CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin du monde est bien trés lointaine

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 août 2006 à 14:09:54

oh allez, juste un petite:
"L´AntéChrist viendra sur terre. Il la traversera, sur un ane."

ca va on a le temps... :o))

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
16 août 2006 à 14:32:07

"Puis viendra Jesus Christ, se convertira à l´Islam"

:d) :rire: Ou comment trouver un moyen de convertir les chrétiens :rire:

Bref, pour moi tous ceci n´est que balivernes.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
16 août 2006 à 14:53:05

PTDR Kali :rire:
Pas sur d´avoir compris Ussr^^

J´obliges personne à croire, je ne peux pas obliger klk à y croire lol, je n´ai fait que corriger et mettre la suite à ce qui est écrit en 1er pages^^

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
16 août 2006 à 16:05:28

ussrpatriot :
"Puis viendra Jesus Christ, se convertira à l´Islam"

==> Et il ira bouffer au McDau ^^

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 août 2006 à 16:12:08

un royal judas burger :oui:

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
16 août 2006 à 16:26:34

^^ avec du porc dans son hamburger !

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
16 août 2006 à 17:22:21

Pauvre âne.

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
16 août 2006 à 19:25:13

vivement le jour ou toutes les religions se casseront la gueule a cause d une decouverte qu ils ne pourront plus nier

Simao-Sabrosa
Simao-Sabrosa
Niveau 10
16 août 2006 à 20:08:45

Celui qui sera croyant, et pas juste croyant comme ça, celui qui a toujours eu foi en sa religion, qui l´a bien respecté, verra écrit sur son front "Kafer" (j´ai pas la traduction exact en FR, mais ça veux dire qu´il n´est pas Dieu quoi^^)

Kafer veut dire mécréant...

Au passage, je suis musulman aussi mais OSEF je sais...

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
17 août 2006 à 00:24:47

T´es musulman ? bin osef pas moi^^ J´ai justement une question, je suis un peu curieu^^

Les femmes musulmanes vont-elles à la Mosquée ? Et si non, pourquoi ?
(ça peut te paraitre bête, mais sur les videos que l´on voit, il n´y a que des hommes)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 août 2006 à 02:45:06

Psk les hommes n´ont pas le droit d´entrer la ou les femmes prient :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 août 2006 à 02:54:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-350597-1-0-1-0-0.htm

Je tiens à dire que c´est pas ça l´Islam^^
Ca c´est un con.
Il n´est pas écrit dans le Coran de tuer ces enfants si ceux ci ne sont pas pratiquants.

Après certains musulmans s´étonnent de voir les autres nous regarders comme des fous, c´est vrai qu´en faisant ça...

Quel con ce père :rire:

mermech
mermech
Niveau 10
17 août 2006 à 07:59:37

De nos jours,les vrais musulmants n existent plus car tout ce que leur religion leur a interdit,ils le font par exemple tuer,boire de l alcool etc... :)
Bon...ensuite a propos de la fin du monde,on dit que d apres les religions,il va y avoir une grosse guerre entre les musulmants et les juifs,ensuite Jesus retombera du ciel et enfin ca sera la fin du monde! Donc voila...
Pis,si vous ne croyez pas en religion dans ce cas,je vais vous dire une autre chose: il y a quelques annees,un chercheur americain,a trouve que une meteorite va tomber sur terre en 2064.Croyez vous en ca ? moi chais pas! et on dit que dans 50ans,en Afrique,il va etre encore plus chaud que jamais et quant a l europe il va y avoir plus ou moins 50 degre.Voila!
Pretendant que ce que les religions disent est juste et que la belle guerre entre les juifs et les arabes a commence donc la fin du monde pourrait peut etre etre bien proche :rire2: Les israiliens,Liban les israiliens Palastine.Donc voila!
Mais peu importe,tout le monde va mourir tot ou tard,je prefere mourir avec d autres gens plutot que seul sinon je vais me perdre la bas en ciel XD :lol:

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
17 août 2006 à 16:00:44

bonjour boudda

je me suis converti à l´islam il ya quelques années, et pour l´instant il ne m´est jamais arrivé de rencontrer des pedophiles, poseurs de bombe vu que pour toi l´islam se resume à ca, essaye de comprendre que malheureusement comme dans toutes religions il existe des gens, des peuples qui se trompent, montrent une image negative de cette religion
et j´aimerai te faire changer d´opinion, alors toi ou n´importe quel d´étracteur de l´islam,posez moi vos questions j´essairai d´y repondre du mieux que je peux

je vous attends

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
17 août 2006 à 16:08:41

Où prient les femmes si ce n´est pas à la Mosquée ? Et pourquoi ne peuvent-elles pas y prier ?

On dit Mahomet ou Mohammed ? (Car je crois que les 2 sont bons)

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
17 août 2006 à 16:27:39

bjr usspatriot

les femmes prient egalement à la mosquée, mais ne sont pas malangés aux hommes
et on ne dit pas mahomet qui veux dire le "non- beni"
on dit mohamed ( paix et benediction de dieu sur lui )

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
17 août 2006 à 17:21:05

Bonjour funkyklak.

Quelques questions à propos de ta religion:

- Qu´est-ce qui t´as poussé à te convertir à l´Islam?

- Quelle attitude adoptes-tu à propos de la "guerre sainte"?

- Que penses-tu des conversions "forcées" des bébés dès la naissance?

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
17 août 2006 à 17:37:04

Oui bjr funkyklak, et merci.

Sinon une question personnelle (tu n´es pas obligé d´y répondre), tu es un converti d´origine européenne ou tes racines sont d´un autres continents ?

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
17 août 2006 à 18:21:27

slt grippe-sou

- 1 disons que depuis l´adolescence j´en avais envie et mettais promis qu´un jours je me convertirai. J’attendais en quelques sortes des preuves concrètes. Puis un jour je suis tombé sur plusieurs vidéos qui parlent de science dans le coran, enfin des choses concrètes, comme l´expansion de l´univers, de biologie, comme la formation de l´utérus et beaucoup d´autre domaine
(si tu veux en savoir plus je te file un lien)
Comment il y a + d´un millénaire l´homme pouvait savoir ce que nous commençons à peine à découvrir de nos jours ??
Voila en gros pourquoi j´ai choisi l´islam

- 2 déjà il faut savoir que la véritable guerre sainte ou jihad, c´est le jihad de l´âme.
L’être humain doit lutter contre son coté bestial jusqu´a complètement l´éduquer et n´en ressortir que des sentiments d´amour, c´est un combat que livre le musulman contre son âme tout au long de sa vie pour éviter les mauvaises actions en gros

Parlons de la guerre sainte maintenant, c’est un sujet très compliqué,

Le prophète Mohamed (paix et bénédiction d´Allah sur lui)
à ordonné que pendant la guerre sainte pour reprendre la Mecque il était interdit de tuer FEMMES, ENFANTS ET VIELLARDS. La guerre sainte se pratique seulement pour protéger la terre d´islam ou pour défendre les musulmans.
Maintenant tu vas me dire que des "terroristes islamiques", "al qaida" ou d´autres groupes, comme on l´entend à la télé posent des bombes font des victimes que ce sont des monstres, certes, mais ont ils d’autres moyens pour lutter contre ceux qui nuisent aux musulmans en Palestine par exemple ?

Une terre qui a été volé aux musulmans âpres la seconde guerre mondiale, les palestiniens n´ont rien pour lutter contre des chars israéliens ?
Ces groupes ( al qaida etc.) n’ont pas d’autre moyen que de foutre des bombes pour faire passer leur message, je le déplore mais en même temps je le comprends, voilà ma position.
Et n’oublie pas que quand, à la télé tu entends que des « terroristes islamiques » ont fait nombre de victime, que ce sont des monstres etc.…, les medias omettent de dire que des millions de musulmans à travers la planète se font massacrer ou éradiquer, ou par exemple voler leurs pétroles tiens par vs savez qui …
Mais la ca devient trop complexe et on risque de dévier sur un autre sujet

- 3 je n’ai jamais vu ca ou n’en ai jamais entendu parlé, par contre je peux te dire que tous musulmans à le devoir d’élever son enfant dans l’islam, ca ne m’étonnerai pas que des parents doivent forcer leurs enfants même dès la naissance. Personnellement je ne pense pas que ce soit la meilleurs des méthodes (n’oublie pas j’ai parlé de l’éducation de l’âme)

J’espère avoir été clair dans mes réponses, si quelqu’un à d’autre question ...

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
17 août 2006 à 18:22:01

ussrpatriot

je suis caucasien lol

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux