CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin du monde est bien trés lointaine

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 août 2006 à 20:35:47

"Tout dépend des peuples. Nous, occidentaux, tolérons ça, dans certains autres pays, ils ne le tolèrent pas. "

Donc aucune contestation possible, point final.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 août 2006 à 20:36:20

Plus nosu allons avancer dans le temps, et plus la liberté de culte va s´amoindrir façe aux autres, qui ont été écrite lors de la révolutions.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 20:37:03

Donc voilà pourquoi les orientaux ont constesté, point final.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 20:41:24

Tant qu´il y aura des religions, il y aura la liberté de culte.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 août 2006 à 20:43:38

"Donc voilà pourquoi les orientaux ont constesté, point final."

Et un appel aux meurtres c´est aussi un moyen de contester ?

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 20:45:08

Il ne faut pas confondre religion et interprétation.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 août 2006 à 20:47:01

Justement, je trouve que l´Islam interprete trop le Coran..

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 20:48:04

SimRack- c´est normal puisque l´Islam est basée sur le Coran.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 août 2006 à 20:49:28

Oui, sauf que des chefs politiques l´interpretent de manière à manipuler leurs populations dans des buts parfois tyraniques.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 20:50:49

C´est bien ce que je dis, ce sont les interprétations qu´il faut condamner pas les religions en elles-même.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 août 2006 à 20:51:57

Oui, mais désormais, la religion en elle même n´existe plus, seule ses interprétations existent. Et c´est dommage car ça sali l´Islam tout entier.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 20:55:59

Une fois encore, cela dépend des gens.

Prends un musulman de la Réunion par exemple, compares-le à un autre musulman d´un autre pays, tu verras une grande différence.

Sur ce je vais mater la télévision, bonne soirée à vous deux.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 août 2006 à 20:57:26

Ouais. allez, salut!

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
16 août 2006 à 01:55:09

Ecoutez moi je vous ai pas dit de voir ce qu´ils disent les medias ou ce qui a été écrit sur google ou quoi que se soit car c´est de n´importe quoi et ils veulent rendre l´islam une religion Monstrueuse !! ! et j´ai dis meme laissé tomber qui font semblant qui sont des Musulmans et qui sont que des FAUX musulmans qui change la vrai vue sur l´islam !!
pour bien comprendre, ne parlez à personne ou cherché sur google mais LISEZ vous meme le coran !! :ok:

en plus ne mélanger pas tous l´islam et le jihad ou quoi que se soit car l´islam et tres loin de ça !! :ok:

et :merci:

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
16 août 2006 à 02:14:30

bon j´ai lu ce que vous avez dit et je vois que vous avez bcp abusé donc je prefere fermer ce topic
car vous dites des choses hors-sujet qui va nous causer des problemes !! !

Hélas deja c´est 2006 et ils existent deja des gens
qui ne savent rien de la vie !! bon c´est votre vie et j´ai pas le droit de changer la moindre chose de votre vie, bon je crois que les portes de se topic
seront fermer par ce petit mots :bye: !

et aprés la mort on reverra et la on va bien parler !
bonne nuit à tous et merci aux ceux qui savent bien la religion et qui savent comment vivre leur
vie !! !

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
16 août 2006 à 02:28:54

Une belle leçon sur la liberté d´expression qui emphase bien l´islam.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
16 août 2006 à 02:35:02

"et aprés la mort on reverra et la on va bien parler !"

:d) Non je crois pas qu´on se reverra, et encore moin qu´on se parlera. Nous n´existerons plus, tout comme nous n´existions pas avant de naitre.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
16 août 2006 à 09:48:17

Je ne pense pas avoir dit des betises. J´ai juste donné mon avis sur le comportement abusif de certains lideurs musulmans dans certains pays du moyen-orient. Il n´y a pas besoin de lire le Coran pour le voir, juste regarder les normations. Les faits sont les faits, quand on vois des gamines qui fuient en pleurant leurs villes qui sont entrain de se faire bombarder, on peut pas dire que les médias mentent. C´est tout e que j´aurais à dire sur ce topic.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
16 août 2006 à 12:40:30

" lideurs " ne veut rien dire :)
C´est " leader " et c´est anglais. Ca veut dire "chef" pour simplifier :p)

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
16 août 2006 à 13:15:18

Bon je vais esssayer de traduire ce qui a été dit au début du topic.
C´est bien vrai tout ça, c´est dit dans le Coran.

Je n´oblige personne à lire, donc je ne voudrais pas d´insulte ou de connerie à la fin svp^^

La fin du monde approchera quand les femmes ressembleront aux hommes. Quand les hommes ressembleront aux femmes. Quand les hommes coucheront avec les hommes. Quand les femmes coucheront avec les femmes.

L´AntéChrist viendra sur terre. Il la traversera, sur un ane. Il ira partout, sauf en Arabie.
Il tiendra dans sa main gauche, ce qui représentera le Paradis, et dans sa main droite ce qui représentera l´Enfer.

Il passera en disant : " Je suis Dieu "
Celui qui le croira, ira dans sa main gauche, qui représente le Paradis, mais en réalité est l´Enfer.
Celui qui sera croyant, et pas juste croyant comme ça, celui qui a toujours eu foi en sa religion, qui l´a bien respecté, verra écrit sur son front "Kafer" (j´ai pas la traduction exact en FR, mais ça veux dire qu´il n´est pas Dieu quoi^^)

Puis viendra Jesus Christ, se convertira à l´Islam, et combattra l´Antéchrist.
Il vivra 40ans, puis mourra à 70ans.

La suite je ne la connais pas très bien...

Il y a, quelque part en Iraq, dans une montagne, un mur fut autrefois banni pour empecher des "monstres" de sortir et répendre le mal (comme s´il n´étais déjà pas repandu :rire: )
Ces monstres auraient de grandes oreilles, dorment sur une, et se couvrent avec l´autre.
Ces monstres, depuis que ce mur fut batti, essayent de le detruire.
Mais chaque fois que les Musulman prient le Vendredi avec un certain Verset(merde sais pu comment ça s´appel exactement) le mur se rebatti.
Jusqu´a ce que les musulmans oublient de prier avec (depuis que je vie en Egypte, et même quand je vivait en France, je ne l´ai entendu qu´une seul fois :-| ) ces monstres pourront detruire e mur.

Il y a aussi je crois, une histoire d´une fumée qui sortira du Liban lorsque celle ci sera détruite, et qui tuera pas mal de monde, mais je ne suis pas sur de ce passage :doute:

Bref, à la fin, un Ange, Israfel, soufflera, et tueras tout les derniers vivant.
Dieu souflera à son tour, et TOUT les morts, depuis le début de l´humanité, revivront, dans l´au delas, et le Jugement commencera.

Voila j´ai dit à peu près tout ce que je savais sur la fin du monde, je pense avoir tout juste sauf sur ce dernier passage, et je suis sur d´avoir oublié pas mal de partit.

Sinon pour les gens qui disent que le Coran c´est de la connerie, en recherchant assez bien sur Internet, vous pourrez trouver un article interessant :

Pendant un voyage dans l´espace, deux astronautes, regardant vers la terre virent 2 lumières très puissante monter jusqu´au ciel.
Après avoir fait une analyse, ils virent que ces deux lumières viennent de La Mecque et de la Mosquée du Prophète Mohammed, et pas Mahomet :hum:

Y´avait aussi un autre truc, il est écrit dans le Coran que la Lune est fissuré. A l´époque du Coran, personne n´était monté sur la Lune.

Bon, quand les Ricains y sont allés, ils ont remarqué que la Lune était fissuré.

Un dernier, un homme, assez important sais pas ce qu´il faisait dans la vie, était un jour allé dans un pays musulman et avait entendu l´appel à la prière.

Lors d´un voyage dans l´espace, il à entendu exactement la même chose.

Evitez les insultes et de dire des conneries svp =)

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment