Bon je vais esssayer de traduire ce qui a été dit au début du topic.
C´est bien vrai tout ça, c´est dit dans le Coran.
Je n´oblige personne à lire, donc je ne voudrais pas d´insulte ou de connerie à la fin svp^^
La fin du monde approchera quand les femmes ressembleront aux hommes. Quand les hommes ressembleront aux femmes. Quand les hommes coucheront avec les hommes. Quand les femmes coucheront avec les femmes.
L´AntéChrist viendra sur terre. Il la traversera, sur un ane. Il ira partout, sauf en Arabie.
Il tiendra dans sa main gauche, ce qui représentera le Paradis, et dans sa main droite ce qui représentera l´Enfer.
Il passera en disant : " Je suis Dieu "
Celui qui le croira, ira dans sa main gauche, qui représente le Paradis, mais en réalité est l´Enfer.
Celui qui sera croyant, et pas juste croyant comme ça, celui qui a toujours eu foi en sa religion, qui l´a bien respecté, verra écrit sur son front "Kafer" (j´ai pas la traduction exact en FR, mais ça veux dire qu´il n´est pas Dieu quoi^^)
Puis viendra Jesus Christ, se convertira à l´Islam, et combattra l´Antéchrist.
Il vivra 40ans, puis mourra à 70ans.
La suite je ne la connais pas très bien...
Il y a, quelque part en Iraq, dans une montagne, un mur fut autrefois banni pour empecher des "monstres" de sortir et répendre le mal (comme s´il n´étais déjà pas repandu
)
Ces monstres auraient de grandes oreilles, dorment sur une, et se couvrent avec l´autre.
Ces monstres, depuis que ce mur fut batti, essayent de le detruire.
Mais chaque fois que les Musulman prient le Vendredi avec un certain Verset(merde sais pu comment ça s´appel exactement) le mur se rebatti.
Jusqu´a ce que les musulmans oublient de prier avec (depuis que je vie en Egypte, et même quand je vivait en France, je ne l´ai entendu qu´une seul fois :-| ) ces monstres pourront detruire e mur.
Il y a aussi je crois, une histoire d´une fumée qui sortira du Liban lorsque celle ci sera détruite, et qui tuera pas mal de monde, mais je ne suis pas sur de ce passage
Bref, à la fin, un Ange, Israfel, soufflera, et tueras tout les derniers vivant.
Dieu souflera à son tour, et TOUT les morts, depuis le début de l´humanité, revivront, dans l´au delas, et le Jugement commencera.
Voila j´ai dit à peu près tout ce que je savais sur la fin du monde, je pense avoir tout juste sauf sur ce dernier passage, et je suis sur d´avoir oublié pas mal de partit.
Sinon pour les gens qui disent que le Coran c´est de la connerie, en recherchant assez bien sur Internet, vous pourrez trouver un article interessant :
Pendant un voyage dans l´espace, deux astronautes, regardant vers la terre virent 2 lumières très puissante monter jusqu´au ciel.
Après avoir fait une analyse, ils virent que ces deux lumières viennent de La Mecque et de la Mosquée du Prophète Mohammed, et pas Mahomet
Y´avait aussi un autre truc, il est écrit dans le Coran que la Lune est fissuré. A l´époque du Coran, personne n´était monté sur la Lune.
Bon, quand les Ricains y sont allés, ils ont remarqué que la Lune était fissuré.
Un dernier, un homme, assez important sais pas ce qu´il faisait dans la vie, était un jour allé dans un pays musulman et avait entendu l´appel à la prière.
Lors d´un voyage dans l´espace, il à entendu exactement la même chose.
Evitez les insultes et de dire des conneries svp =)