CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin du monde est bien trés lointaine

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 août 2006 à 23:43:11

c´est un concours de dialogue de sourd? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 23:43:17

merde c´était meme pas ton sujet :desole: enfin bon je pense que vous mavez compris :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 23:44:07

selon eux ce serait plutot une revelation,si je ne me trompe pas...les hommes deviendront ils bons???on le vera bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 23:45:17

je crois pas que l´homme deviendra bon pusiqu´ils des guerres civiles apres les cataclysme qui se dérouleront, ils disent que c´est une nouvelle ere et yaura une phase de rélélation :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 23:45:43

"c´est un concours de dialogue de sourd?"

Non seulement un débat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 23:46:32

:oui: vous avouer que c´était pas tres cherché :sarcastic:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
17 août 2006 à 23:51:32

En faite les maya ont prédit un changement possible en 2012, où il y aura une opposition entre 2 visions du monde.
D´un coté ceux qui sont aspirés vers la nouvelles ères de prospérité, et de l´autre, ceux qui se complaisent dans le monde actuel, le monde materialiste (ils ne l´ont pas dit comme ça, c´est interprété comme ça :ok: ).
je crois que c´est un truc comme ça.
En tout cas, il n´y aura pas de fin du monde.

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
17 août 2006 à 23:55:16

Selon les Maias le monde fonctionne par cycle. Après 5 cycles le monde revient à ses débuts (il me semble). 2012 est en fait la date de la fin du 5ème cycle. Ce qui n´est pas la fin du monde mais la fin d´une ère.

katse
katse
Niveau 10
17 août 2006 à 23:55:25

Mais arrêtez de vous fiez aux mayas...

Personne ne peut prédire un futur que personne ne connait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 23:58:33

exactement, une nouvelle ere et pour juste dévier du sujet 2 seconde John Titor disait qu´ou il vivait on se ratachait de nouveau plus a la famille et par ex qu´on mangeait ce qui se trouvait dans notre jardin, un peu comme avant quoi voila :ok:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
18 août 2006 à 00:04:20

ça m´a l´air super pas cool :(

"katse Posté le 17 août 2006 à 23:55:25 Mais arrêtez de vous fiez aux mayas..."

:d) Je ne me fie pas aux Mayas, je tentais d´expliquer leurs croyances, j´ai pas dit que j´y adhérais :ok:

katse
katse
Niveau 10
18 août 2006 à 00:18:17

ussrpatriot :d) Excusen j´avait mal compris :-d

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
18 août 2006 à 10:16:23

pour GaBr1eL et les autres

de toute facon inutile de s´eterniser sur le sujet chacun croit en ce qu´il lui plait, mais avouez au moins, que ce soit chez les grecques ou dans le coran, que des faits scientifiques impossible à savoir il y a plusieurs millenaires et dont nous commencons à peine à devouvrir depuis le debut du 20eme siecle l´existence parait incroyable, comment pouvez vous continuer a croire qu´il n´y est pas une puissance superieur à nous quelqu´un qui nous aurait crée ?? moi j´appelle ca des signes de dieu pour nous humains

katse
katse
Niveau 10
18 août 2006 à 11:10:43

Sa ne peut pas être le signe de "Dieu", vu que dieu n´existe pas. :sarcastic: Les humains se sont crées une idole pour se sentir protégé...
C´est comme l´histoire de l´âme, Avant et en ce moment aussi la mort est quelque chose de "tabou", les croyants ne savent pas ce qui s´y cachent...Alors ils se sont inventés une nouvelle vie après la mort, histoire de se dire que la mort ne leur fait pas peur... :honte:

Mais pour les personnes censés et non faibles d´esprits nous savons bien que c´est faux, quand on est mort nos fonctions vitales s´arrêtent et nous cessons de vivre, le coeur, les poumons, le cerveau cessent de fonctionnés... Nous sommes mort !

Je n´ai pas lu le "Coran" , donc je ne dis rien à son sujet...Mais je pense que ce qui est dit dedans doit être comme les autres religions, c´est à dire Du grand n´importe quoi... :sarcastic:

Pour moi les religions restent bel et bien des "Sectes" ... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 11:24:44

Sinon funkyklak j´ai constater ton site....
Sa ma l´air de l´enorme propagande on a l´impression de se retrouver sur un site a caractere sectaire...
Tout y est,et le fait de "vendre des cassettes" renforce mon opinion,tu as l´air completement endoctriné...
Je n´ai rien contre les pratiquant mais qu´il nous recrute pas car c´est ce que l´ensemble des sectes font,ça.

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
18 août 2006 à 11:26:35

je crois en dieu mais ca ne fait pas de moi un etre faible ou influensable, l´homme est tellement orgueilleux qu´il refuse d´admettre cette possibilité c´est tout
moi, je ne peux pas concevoir qu´a partir de rien l´univers, les planetes, la vie puisse exister, il faut bien une cause à tout cela, et la cause c´est dieu.
dieu existe que ca vs plaise ou non.

et personne n´a toujours pas repondu
à ma question sur mon message precedent

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
18 août 2006 à 11:29:18

regarde au moins une video gabr1el
tu y decouvrira des faits que tu ne pourras plus ignorer ensuite, ca s´appelle "les miracles du coran"
et je t´assure que je suis un type tout ce qu´il y a de plus normal, je ne suis ni endoctriné ni influencé

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 août 2006 à 11:32:29

funkyklak
crois en dieu mais ca ne fait pas de moi un etre faible ou influensable, l´homme est tellement orgueilleux qu´il refuse d´admettre cette possibilité c´est tout
moi, je ne peux pas concevoir qu´a partir de rien l´univers, les planetes, la vie puisse exister, il faut bien une cause à tout cela, et la cause c´est dieu.
dieu existe que ca vs plaise ou non.

et personne n´a toujours pas repondu
à ma question sur mon message precedent

:d) Tu ne peux pas concevoir qu´il n´y avait rien avant l´univers ? c´est normal ! Le cerveau humain ne peut pas penser comme ça ! Dans notre monde, tout a un début, tout a une fin. C´est notre cerveau qui nous bloque, il n´est pas apte à penser au-delà de tout ça.

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
18 août 2006 à 11:37:21

je parle de ce qui a créé tout ca, pas de ce qu´il y avait avant, c´est evidement que notre cerveau ne peux pas l´imaginer

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 août 2006 à 11:42:46

La science, ne peux pas encore l´expliquer ! Franchement, je crois pas que ce soit un gentil monsieur qui le premier jour a crée la terre, le deuxième la mer et le ciel, etc ... Ya deux hypothèses, soit c´est naturel, soit il ça été crée par un ´Dieu´ mais pas celui qu´on pense. Peut-être des extraterrestres. Et c´est par pour ça que j´y crois

P.-S. : Soulignez bien l´importance du ´´peut-être´´ :-)))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment