CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:31:29

Bah là j´ai fait un combat contre Margulis pour déconner et ca à l´air dur mais ca devrait passer ^^ Sans rien connaitre ni point faible ni rien je lui ai oté 15000 HPtre très sérieux donc ^^

Il me faut des protections Anti-Feu (si j´ai assez de point de comp et de catégorie)

Stockez dès le début du combat, commencez un backhit CB (sur de toucher) et enchainer soit avec KOS-MOS ou Jin pour l´envoyer en l´air et là....... MANGE :fou:

Me soignez régulièrement (car son Impact fait mal)

Quand il balance son ombre, bourrinez l´ombre car déjà les dégats qu´on lui fait sont peut etre aspirés mais cela dévorent les HP de Margulis donc c´est plutot pas mal, de plus son ombre peut lui faire Médic a 5200 HP :ouch: et j´ai remarqué qu´en la bourrinant bien ben son ombre disparait ^^

Dégats sur Margulis avec une défense faible + pas de soins = Bonne affaire :o))

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:20:23

Je l´ai trouvé on ne peut plus simple moi :oui:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:57:02

Battu du premier coup mais pas simple :non: Un bon challenge pas trop corsé ni trop facile :)

Les scènes après......... :spoiler: au cas ou

Cecil et Catherine, les soeurs de Feb sont le système de controle du Zohar et en plus sont artificiellement maintenus en vie :snif2: Brrrr

Le pape et Ormus, le Proto Omega le réveil du System Omega (rarement cinématique aussi impressionante de ma vie :ouch: ) , la trahsion de Margulis pour le président de Hyams, Nigredo (Yuriev) qui controle la fédération et le parlement... Ouah ca pète !

là je vais partie pour le system Omega mais je suis pas trop trop motivé pour les GS campagnes ou les Fragment Adress voila j´en fais si possible mais là c´est assez contraignant donc je verrais ptet pour une deuxième partie à fond.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:43:22

Motivé pour la GS campagnes ?? ? Chapeau !! !

Au bout de 20 aller-retours tu en auras bien ras-le bol :diable:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:54:09

Moi aussi j´étais motivé au début, j´ai du en faire la moitié, au bout d´un moment ... :/
Enfin si t´es vraiment motivé. :p

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:58:48

Je me suis bien marré quand j´ai vu celle des dettes de Matthews :rire:

M´enfin j´ai vu quelque part qu´on pouvait voler aux boss une 2e fois l´objet (je me rappelle plus le nom) qui donne une attaque double, à vendre 50 000 !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:14:50

Lol moi aussi.
Je suis sur que le truc gagné est nul en plus. :p

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:22:47

Hum plein de gros améliorateurs de comp, et une double attaque il me semble, ainsi que la swimsuit de Jin et Ziggy je crois

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:51:46

té rendu où moi gamer :p)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:22:29

J´ai dit que je n´étais pas motivé pour les GS campagnes mais bon c´est vrai que c´est lourd les allers-retours et machins ^^ J´ai fait la quete de Henri (celui dans le toy´universe de Miltia y´a 14 ans) pour le fun (avec un boss bien chiant quand meme). Là je m´en vais explorer Système omega mais rien que pour le scénar ou quelques scènes je pense me le refaire dans quelques mois :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:26:12

les truc d´aide sa te donne des double, fait zen quelque 1 :-p

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:11:08

Oui mais bon les attaques doubles elles m´ont pas paru puissantes ^^ J´ai toujours une teamp : Shion, KOS-MOS et Junior car je l´aime :lol: Or j´ai que Requiem de l´archange qui est compatible (Shion et Jr) et c´était moyen... non je vais comboter :fou:

Bon ben c´était chiant : J´ai fait l´énigme des blocs "tetris" (j´ai encore le cerveau fumant) j´ai fui dès que j´ai vu les fameux ennemis dans d´autres blocs :peur: et je suis arrivé au point de sauvegarde.

J´ai battu Cathedral d´un coup mais c´était chiant et là je me dis pas besoin de sauvegarder ni de me régénerer y´a surement une chtite sauvegarde avant le boss final........... erreur boss final, presque plus de HP = Owned....... la manette a battu le record du monde de longueur :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:38:07

Ptdr ^^

sephiroth86 Posté le 21 janvier 2006 à 20:58:48
Je me suis bien marré quand j´ai vu celle des dettes de Matthews

:d) Celle là est une des rares que je n´ai pas pu réussir :/

danban
danban
Niveau 6
23 janvier 2006 à 22:56:32

MDR!
J´ai mis 20 heures pour la finir et j´ en est a peine tirer satisfaction :rire2: Ah moins que cela débloque un super bonus dans l´épisode III, c´est pas top :lol:

soljin
soljin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:11:51

:gne:
j´aimerais bien savoir de quelle façon tu t´es procuré le jeu, gamer :p)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:55:51

Cdiscount :o)) J´ai battu le pape et là je suis dans la faille spatio-temporelle. :coeur:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:24:27

T´arrêtes pas maintenant. :p

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:59:06

FINI :fou: quelle folie cet Albedo, c´est définitvement THE méchant préféré que j´ai jamais rencontré (oui oui devant sephiroth :oui: )

Les scènes avant de le rencontrer sont très malsaines et m´ont donné envie de féliciter le doubleur ricain car franchement tout est là :oui:

Une fois le boss lamién, rescène de folie avec Albedo mourant enfin (des Kirshwassers ailés O_o ) et Chaos dans l´espace pénard sans combinaison ^^

L´apparition du Gnosis l´Arche d´Abel, Wilhem et Chaos (Yeshua) !! !!!!!!!!!!!

Et enfin dans l´épilogue le Testament bleu, Rouge, Noir parlant des Y-Data incomplètes et du réveil de KOS-MOS après Lost Jerusalem T_T !! Et là le testament blanc le tisseur du cercle éternel de Zarathustra !

VIVEMENT L EPISODE 3 LA VACHE !

Là j´ai lu la rubrique Analyses de Zohar project franchement géniale car^on apprend beaucoup de choses sur l´alchimie, les références à Nieztche, l´ordre et le Chaos et surtout les testaments ! (Albedo en Testament blanc vrai ?? ???)

Me reste à lire Pied piper pour l´histoire de ziggy et voyager !

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:00:39

Tant de questions... :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:42:12

Pierd piper t´en apprendra surtout sur U-DO sur ce qu´est l´unm et la notion de "peuple duj zohar" .
Je pense même que ce jeu pour portable nous en apprend plus que l´épisode II entier... =)
Tu nous diras ce que tu en penses !

La vidéo du moment