Arg le boss due ruines aériennes m´a explosé, maintenant je sais que je dois l´aborder avec les cop. anti-feu
Sinon globalement ce que j´ai pensé du jeu ? Et bien la fin m´a littéralement scié (et est au passage un vrai pousse-à-l´achat pour le 3 ^^), la mort d´Albedo (et le mystère qui plane autour ne Nigredo) est géniale, comme l´ensemble du scénario d´ailleurs, bien qu´il aurait pu être plus poussé à mon avis, notamment de par le fait qu´il n´exploite pas tout à fait les questions que l´on se pose à la fin du 1 ! Sinon la passivité, et bien j´ai pas vraiment connu ça, puisque je me suis fraçi dès que possible et au fur et à mesure toute les quêtes GS, ce qui m´a bien soûlé (les allers-retours sont vraiment pénibles), mais tout ça n´est qu´une façon de rallonger artificiellement la durée de vie du jeu. Mais le scénar est éblouissant, puisqu´axé principalement sur les URTV
Donc dans l´ensemble, j´ai pris beacoup de plaisir à y jouer, mais je reste quand même un peu déçu globalement, en me disant que Monolith se réserve pour le 3