RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH voila ce que je disais après une heure de Xenogears
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH voila ce que je dis après la fin du Cd1 de Xenosaga 2
Au cas ou y´aurait des futurs adeptes de Xeno
Bon ben !! !!!! Je me baladais sur fond de musique vraiments jolies (shinji hosoe mention acceptable ^^ ) les paysages enneigés étaient superbes, les combats chauds chauds bref bien quoi et là une scène de folie
Albedo s´inscruste dans l´Encéphalon

Quelle classe, quelle magnificence dans la folie, ce rire démoniaque et maintenant que je comprends pourquoi il est devenu fou (pas complètement à cause d´U-DO mais surtout à cause du fait qu´il a découvert qu´il était immortel et que son frère Rubedo pouvait l´abandonner)
bon le combat j´ai eu un peu de mal à saisir l´aproche malsaine qu´il fallait adopter : Exploser ses bras pour l´attaquer ah ouais mais c´est Albedo ^^
Ensuite l´impensable se produit : MOMO lui file les Y-Data et Albeod s´enfuit, ouvre le passage vers Miltia ou se trouve U-DO et le Zohar, Feb et ses soeurs, l´ordi central de Labyrinthos pour décoder les données de Canaan bref du monde ! Et là les larmes me viennent : Albedo s´évapore et Jr ressent une douleur dans son coté droit et annonce sa mort............. 2 choses me viennent à l´esprit :
et
Et là Fin du Cd1
Ah ouais 11 heures c´est quand meme court mais apparemment le CD2 est plus long
Bon je susi sur le Dammerung et je vais m´enfuir !
Mais franchement malgré le fait qu´il soit court le CD1 renferme des merveilles : Le fait de plonger dans l´Encephalon de MOMO et de découvrir l´enfance d´Albedo , rubedo et Nigredo ca m´a filé quand meme des montées d´émotion ! Bref Xenogears, Xenosaga pour moi ca veut dire scénario génial et grands moments de jeu