Tatillon
Honte à moi mais étant donné que Xenosaga 2 c´est en anglais les voix j´ai mis le DVD en anglais pour mieux m´habituer aux persos ! Mine de rien j´ai été agréablement surpris par ce que je juge comme un très bon doublage
Les persos ont de la conviction , Albedo a une voix de taré, KOS-MOS bien froide etc...
Je me suis arrété à l´épisode ou ils s´échappent du Cathédral Ship mais je plains celui qui n´a pas lu Zohar Project
Quand il y´a un flashback rien ne prévient (mon mal de crane avec Cherenkov ^^ )
De meme y´a de nombreux zappages : l´épisode de l´encéphalon est zappée donc Nephilim on sait pas d´ou elle sort, Virgil pareil on le voit peu avant sa mort, la partie ou Junior inspecte le Woglinde et est ataqué par l´U-TIC zappée, la partie dans le pod de sauvetage zappée, l´Elsa on débarque dedans sans savoir comment
Chaos aucun mot sur sa "particularité anti-gnosis"...
Sinon a part ça les scènes sont vachement biens et si y´avait pas le frein import ca donne envie
Ziggy est bien triste, Shion bien lourde, KOS-MOS et ses fameux passages d´anthologie (son combat après son activation avec la fabuleuse musique
de meme que l´épisode ou elle tue virgil fait froid dans le dos tant son acte était "logique")
Youhou quand meme