CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:44:54

Hum petit spoiler quand meme Sephiroth car tout bon joueur qui a lu le résumé de Zohar Project sait que Labyrinthos c´est le QG de l´UTIC sur la premeire Miltia là ou y´a le Zohar originel :fou: :fou:

Mais bon pas grave ! J´essaie de me mater le DVD de Xenosaga 1 aujourd hui :p) (je me suis avancé dans mes devoirs exprès :lol: )

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:17:04

Hum je sais :oui:

A propos du dvd, j´entendais pas mal de mauvaises critiques le concernant, comme quoi c´était très lourd de tout mater, mais moi perso, j´ai pris beaucoup de plaisir à le regarder (en 3 fois certes, mais si j´avais eu le temps de le faire en 1 fois je l´aurai fait :oui: ) !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:18:44

Mmm j´ai hate ^^ Les voix sont en japonais ou en anglais ?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:59:42

Tu peux choisir (donc japonais oblige :) )

soljin
soljin
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:07:22

certains d´entre vous ont-ils importé Xenosaga depuis les Etats-Unis ? là je vais de site en site et ils refusent tous d´exporter vers l´Europe :(

Xenosaga on le trouve à 60 euros, or il vaut que 20$ sur amazon, alors voilà j´aimerais bien ne pas l´acheter en France :-p

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:22:28

Bin si, XS 1 tu devrais pouvoir le trouver genre sur priceminister ou autre, version US mais pas forcemment importé :oui:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:31:27

Et oui amazon.com n´envoie pas les jeux en France ....

Donc non, je ne connais pas de site. Enfin regarde sur Ebay, certains pense à l´Europe. :ange:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:32:30

certains pensent*

:honte:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:08:18

Tatillon :o))

Honte à moi mais étant donné que Xenosaga 2 c´est en anglais les voix j´ai mis le DVD en anglais pour mieux m´habituer aux persos ! Mine de rien j´ai été agréablement surpris par ce que je juge comme un très bon doublage :oui: Les persos ont de la conviction , Albedo a une voix de taré, KOS-MOS bien froide etc...

Je me suis arrété à l´épisode ou ils s´échappent du Cathédral Ship mais je plains celui qui n´a pas lu Zohar Project :ouch:

Quand il y´a un flashback rien ne prévient (mon mal de crane avec Cherenkov ^^ )

De meme y´a de nombreux zappages : l´épisode de l´encéphalon est zappée donc Nephilim on sait pas d´ou elle sort, Virgil pareil on le voit peu avant sa mort, la partie ou Junior inspecte le Woglinde et est ataqué par l´U-TIC zappée, la partie dans le pod de sauvetage zappée, l´Elsa on débarque dedans sans savoir comment :o)) Chaos aucun mot sur sa "particularité anti-gnosis"...

Sinon a part ça les scènes sont vachement biens et si y´avait pas le frein import ca donne envie :p) Ziggy est bien triste, Shion bien lourde, KOS-MOS et ses fameux passages d´anthologie (son combat après son activation avec la fabuleuse musique :coeur: de meme que l´épisode ou elle tue virgil fait froid dans le dos tant son acte était "logique")

Youhou quand meme :hap:

soljin
soljin
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:21:48

:ouch2: c´est quoi Zohar project ? :question:
ça se mange !? :fou:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:19:42

Le meilleur site sur les Xenosaga.
Avec en prime des résumés des 2 premiers épisodes.

http://zohar-project.com/index.php

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:34:51

A lire de toute urgence si on aime se prendre la tete facon Xenogears :cool:

soljin
soljin
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:46:49

en un mot :
coooool :cool:

tydirium
tydirium
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:06:20

Test de " Xenogears" sur Playstation : http://www.emunova.net/veda/test/209.htm

XENOGEARS est un des RPG d´anthologie,dèja que dans sa version inachevée(Squaresoft à laché le staff de création du jeu en plein milieu de son développement)il déchire,j´ai du mal à imaginer ce qu´aurait peut-être la version 100% finalisée.(*.*)(?.?)

http://www.zohar-project.com/xenogears.php
A force vous devez sûrement vous demander quels sont ces fameux problèmes de budget. En fait lorsque Tetsuya Takahashi et son équipe développaient Xenogears, ils se sont aperçus que le budget alloué au jeu ne leur serait pas suffisant. Mais voila, Squaresoft n´avait aucunement envie de débloquer de l´argent supplémentaire pour un jeu dont le succès était incertain. Ils préféraient nettement plus miser leur argent sur leur prochain blockbuster qu´était Final Fantasy VIII. Le résultat de cette coupure de budget : un cd 2 au déroulement vraiment spécial, des donjons et des gears supprimés, des quêtes annexes en moins et des cinématiques dont la qualité va en décroissant.
Takahashi en voudra toujours à Squaresoft à ce sujet. Bien que Xenogears était censé être le cinquième épisode d´une grande saga de six épisodes (d´après le Perfect Works) Takahashi décidera de quitter Squaresoft avec toute son équipe afin de créer Monolith Software et ainsi pouvoir faire la vraie saga dont il avait toujours rêvé : Xenosaga était né.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:05:28

Mais on connait Xeno lol.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:45:59

Xenogears.... non ca me dit rien :o)) qu´est ce donc ? surement un RPG avec un scénario pondu en 2 secondes :oui:

:o))

tydirium
tydirium
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:12:09

(^.^) mon dieu! qu´il est drôle (^.^)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:50:36

Tydirium Posté le 08 décembre 2005 à 00:06:20

http://www.zohar-project.com/xenogears.php
A force vous devez sûrement vous demander quels sont ces fameux problèmes de budget. En fait lorsque Tetsuya Takahashi et son équipe développaient Xenogears, ils se sont aperçus que le budget alloué au jeu ne leur serait pas suffisant. Mais voila, Squaresoft n´avait aucunement envie de débloquer de l´argent supplémentaire pour un jeu dont le succès était incertain. Ils préféraient nettement plus miser leur argent sur leur prochain blockbuster qu´était Final Fantasy VIII. Le résultat de cette coupure de budget : un cd 2 au déroulement vraiment spécial, des donjons et des gears supprimés, des quêtes annexes en moins et des cinématiques dont la qualité va en décroissant.
Takahashi en voudra toujours à Squaresoft à ce sujet. Bien que Xenogears était censé être le cinquième épisode d´une grande saga de six épisodes (d´après le Perfect Works) Takahashi décidera de quitter Squaresoft avec toute son équipe afin de créer Monolith Software et ainsi pouvoir faire la vraie saga dont il avait toujours rêvé : Xenosaga était né.

Sans blagues :sarcastic:

TacticalMaster
TacticalMaster
Niveau 4
09 décembre 2005 à 14:27:55

Tou à fait (^.^)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:33:45

Tactical :d) Je sais :o))