upin a un bleme avec msn +
men fou g meme po de ps2 donc..
+677vi c vrai qu´il est po la sur msn
+678c le 14 février
+679bon allez une autre question...quel est le forum en tete du top 5 ce jour ci?
Je sais pas lupin pense que c´ets contre L´om leibo!
+681héhé a moi les 2 pts ce qui me fait 158 pts!
lentrainer 2003 2004
+682vi l´entraineur 2003 2004Putain lol g pu de questions
mdr!Question: Quand le forum hp3 sera-t-il dans le top?
Tous ! !
+683pr bintot akira bin sur! cornedru
Heu il y a encore du monde ici?
Qqui qu´vous faites ?
Il n´y a plus personne ?
Heyy hoo ?
Cava?
+684