+686 aujourd´hui je suis allé voir le monde de nemo il etait trop!!!! et demain ou apres demain je vais aller voir le seigneur des anneaux le retour du roi!
Cornedru
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:28:55
Ouais et toi ?
+253
consolo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:29:55
+687 moi ca va merci akira(nan je deconne)à
Cornedru
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:30:42
T´as bien aimée le monde de némo ? C´était bof . ..
+254
consolo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:31:07
+688
Cornedru
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:31:24
Moi je l´ai vu sans payé
+255
Cornedru
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:31:56
+256
consolo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:32:10
+689
Akira-Survivor
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:32:57
Moi jirais pas le voir
consolo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:33:10
+690
consolo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:33:40
+691 tu iras po voir quoi akira?
consolo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:34:54
+692
consolo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:35:46
+693
Akira-Survivor
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:35:59
nemo lol Vendredi je vais surement voir Scaary Movies 3
consolo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:36:55
+694 a vi c ca aussi que je vais voir le seigneur des anneaux 3 scari movie 3
consolo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:38:21
+695
consolo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:40:29
+696
consolo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:41:06
+697
consolo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:42:03
+698
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.