Steph
Non ça ct pour le soir, mais je suis pas venu pendant la journée car dimanche j´avais dit que lundi je devais aller au dentiste..ensuite je suis allé au mcod, ensuite je devais aller a la fayette faire les course de fin d´année, ensuite j´ai mangé au resto et je suis rentré à 20h30..