Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Alf5
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:16:51
ce topic a grand besoin d´un
Alf5
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:17:42
comme je le disait sur le chicaneur : le neant nous emportent mes frères
alpha45
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:25:36
y´a personne????????????
-Lupin-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:29:15
Je suis là, je remet un jour tout mes log sur mon ordi..je reviens @+
alpha45
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:35:58
tien petite question , répondez svp combien de temps vous passez sur le forum?
Akira-Survivor
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:36:29
Bah alors alf tu m´as pris pour un floodeur hier?!
SSS
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:38:48
Akira-Survivor
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:39:04
J´y passe beauccoup de temps! Alors de 10hà12h ca fait 2 plus de 13h à 18h ca fait 5 plus de 20hà 22h ca fait 2 2+5+2=9heures c´ets une moyenne des fois plsu des fois moins, cat aujourd´hui j´y suis à partir de 0820
Akira-Survivor
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:40:12
sSs ça va?!
SSS
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:40:21
Akira´ ton pote à retrouver son pseudo Neo-Akira ?
alpha45
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:42:13
9h!!!!
Akira-Survivor
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:42:34
Chai pas je l´ais pa revus hier soir! En tout cas ici y a un malin qui a pris le psuedo Akira_Survivor et alf l´a pris pour moi j´ai vus ca se matin
SSS
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:43:31
Ouais trankil & toi ?
alpha45
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:44:34
moi aussi j´ai cru que t était un flooder... son pseudo ressemble beaucoup au tien..
SSS
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:44:52
Bah dit qu´il garde son pseudo , et des que je le vois je lui donnerez certains conseils.
alpha45
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:46:12
Akira-Survivor
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:46:36
Lol, a mon avis s´il ressemble bcp au mien c´ets que c´est fait espré alf Moi ca va tranquille un peu la tete ds le *** mais bon.. Tu y passe combien de temps toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.