CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:42:39

enfijn bon j´etait premier je crois avec 750 lol

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:43:39

enfin quoi que pitetre un peu moins

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:44:31

lup euh je sais pas mais je dis que tu l´aurais fais dimanche soir euh ca aurait éte plu simple

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:50:03

Lupin fait un bilan merci de ne pas trop poster mdr

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:53:47

lol steph il est en train d´en faire 1 mais de toutes facons le jeu des + esxt arreté donc les conte pas lol

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:57:40

Fiou c´est bon j´ai décompté les pts pour toutes les pages! :)

Maintenant je rajoute les pts des + puisque le jeu est fini :-)))

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:58:43

ool vioe mais tu continu toujours le jeu des page non

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:59:57

oui bien sur

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:00:57

ok

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:03:36

Voila le nombre de msg qui sera déduis du top de sposteurs, j´ai pris ce qui avait fait plus de 20 +..!
Merci lupin :ok:

Consolo = -741
DJpeeve = -730
-Lupin- = -416
Cornedru = -346
Vivesuisse = -214
Fred_weasley007 = -209
Nice_berg = -199
Orillyo = -149
HermioneG = -100
Trunks_adulte = -45
[Thomas] = -42
--Alexandre-- = -23
Mnt le top desw posteur sera un peu plus réaloiste ; )

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:05:27

hey steph ce se fait pas quand meme aprke les mess on en poste plein a la suite mais en parlant hoer j´ai posté 100 mess en 1h sur la discussions du chiens de cc

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:08:53

ou alors si ca te derange pas lup il peut effacer tout les mess avec +

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:08:54

Bilan du Topic Blabla

Classement
1/DJPeeve = 969pts
2/Consolo = 914pts
3/-Lupin- = 717pts
4/Cornedru = 493pts
5/Fred_weasley007 = 329pts
6/Nice_berg = 298pts
7/Vivesuisse = 253pts
8/Orillyo = 169pts
9/_Toto- = 132pts
10/HermioneG = 116pts
11/Trunks_adulte = 102pts
12/--Alexandre-- = 76pts
13/Akira_Survivor = 75pts
14/[Thomas] = 47pts
15/Pimentine = 22pts
16/Eowyn_2003 = 15pts
17/Toto28 = 12pts
18/Alf5 = 10pts
18/Alpha45 = 10pts
18/sSs = 10pts
18/Simfred = 10pts
22/Giltrix = 6pts
22/Weasley007 = 6pts
24/Weasley007 = 4pts
24/Leibo = 4pts
24/Dems54 = 4pts
27/Owen9 = 3pts
28/Lupin8 = 2pts
28/The_yoman = 2pts

Bon on va animer un peu tout ça
On va faire une sorte de ptit championnat sur le topic
Voici comment gagner des points

I) En postant..

Le 1er message de chaque nouvelle page = 2pts
Le message des centaines, Ex: 3´100, 3´200.. = 10pts
Le message des 500, Ex: 3´500, 4´500.. = 20pts
Le message des milliers, Ex: 3´000, 4´000.. = 50pts
Le message des dimilliers,Ex: 10´000, 20´000.. = 100pts

3000e message = Steph
3100e message = Cornedru
3200e message = Toto
3300e message = -Lupin-
3400e message = -Lupin-
3500e message = -Lupin-
3600e message = -Lupin-, Consolo
3700e message = Consolo
3800e message = -Lupin-
3900e message = -Lupin-
4000e message = --Alexandre--
4100e message = Toto28
4200e message = -Lupin-
4300e message = Consolo
4400e message = DJPeeve
4500e message = -Lupin-
4600e message = DJPeeve
4700e message = Consolo
4800e message = -Lupin-
4900e message = Nice_berg
5000e message = DJpeeve
5100e message = DJpeeve
5200e message = -Lupin-
5300e message = -Lupin-
5400e message = _Toto-
5500e message = Nice_Berg
5600e message = Trunks_adulte
5700e message = Trunks_adulte
5800e message = Trunks_adulte
5900e message = -Lupin-
6000e message = Fred_weasley007
6100e message = Nice_berg
6200e message = Fred_weasley007
6300e message = Fred_weasley007
6400e message = -Lupin-
6500e message = Nice_berg
6600e message = Nice_berg
6700e message = sSs
6800e message = -Lupin-
6900e message = Cornedru
7000e message = _Toto-
7100e message = Consolo
7200e message = Fred_weasley007
7300e message = -Lupin-
7400e message = Trunks_adulte
7500e message = -Lupin-
7600e message = Consolo
7700e message = Cornedru
7800e message = Consolo
7900e message = -Lupin-
8000e message = Cornedru
8100e message = Consolo
8200e message = Consolo
8300e message = Cornedru
8400e message = DJpeeve
8500e message = DJpeeve
8600e message = Vivesuisse
8700e message = Cornedru
8800e message = Vivesuisse
8900e message = DJpeeve
9000e message = DJpeeve
9100e message = Cornedru
9200e message = DJpeeve
9300e message = Consolo
9400e message = Consolo
9500e message = Consolo

Imaginons que X est un psuedo à moi et que je poste le disons 3´500e message avec mon psuedo X et pas Lupin. Les pts reviennent donc à X et pas Lupin.

II) Chaine de mots...pas comme les autres! oO

1 point/mot

Héhé hé oui un peu d´inovations
Voici un nouveau fonctionnement
On fait une chaine avec la dernière lettre du dernier mot cité!

Exemple = Balai-Ivre
Donc salive -- ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:10:25

Enfin..! :content:

On peut me féliciter quand même :-) :-d

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:12:13

Ru te rend compte du nb de msg qu´il y auirait a effacer?!

Allez je donne 150msg en cadeau, c´ets pcq c´ets peeve qui me l´a demandé!

Consolo = -591
DJpeeve = -580
-Lupin- = -266
Cornedru = -196
Vivesuisse = -64
Fred_weasley007 = -59
Nice_berg = -49
Mnt le top desw posteur sera un peu plus réaloiste ; )

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:12:26

ces tout :-p

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:13:14

Moi j´men fous je serai tjrs 1er loin devant :-p

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:13:22

enfin bon snif lol je ratraperait,bien ca un jour

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:13:55

non lup je te ratraperait lol

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:14:16

Quand je partirai en angleterre par exemple :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment