salive=>bouche
ouep lup
T´a pas interet, à partir du 1er mars tu pète ton ordi ok ?
salive>etteindre
bouche=>langue
lup sinon je cherche a prendre blaster et a te l´envoyer
Akira-Survivor Posté le 23 décembre 2003 à 10:14:16salive=>bouche
jour toto
blaster c´est depassé
oup toto sauf pour lmes gens qui on rien a foutre
Je ne comprend pas, vous avez melangé le top des posteurs avec le jeu ou il faut poster a chaque nouvelle page?
Le jeu est arrété toto
Peeve
toto!
au fait salut oui ^^
pk le jeu est arreté
parke je me fait retirer trop de message a cause de lui
ce soir les 10000!!
pk tu es pas venu hier lup ?