c´est clair.
Akira ~~> oui peut etre
Woaw theboss super bien fait !
.
Le lien que j´ai mis c´est celui du premier forum de JV.com, sur les pc
theboss c´est pas toi qui l´a fait ? si ?
Le dessin il tue.
Quelle discuission je suis sidéré
Désolé j´en faisait un autre:
http://artpad.art.com/gallery/?iaq07h7fhec
Un peu raté...
Je m´ennuie
Ce n´est pas moi qui les a fait bien sûr .
TheBoss ~> On s´en serait douter un peu
Peut etre pas .
Sapien t´attends pas a avoir autant d´activité ici que sur le blabla
YES BUT DE STANKOVIC INTER FORZAAAAAAAAA
Akira ~~>
Cordoba pardon
tt le
Parme 2-1 Inter
Encore 15 minutes à jouer, ALLEZ L´INTER
VIVE LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 26-25
3EME