CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
07 février 2005 à 17:42:05

Les gars en face des anglais étaient de fois plus fort lol

Alf5
Alf5
Niveau 10
07 février 2005 à 19:20:55

Bonjour à tous et a toutes!!!!

J´annoice que je vais sans doute m´absenter peut-être indéfiniment ! !!
Je ne vien plus et je ne reviendrai que pour voir de temps en temps ! !
Biensur,j´ai toujours msn!!!

Bon aurevoir tout le monde bonne continuation!!!!!

Kreia
Kreia
Niveau 10
07 février 2005 à 19:27:43

Bonsoir. Tous le monde.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 février 2005 à 19:53:36

Rogue
Posté le 07 février 2005 à 14:18:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis en vacance depuis Lundi dernier car j´étais parti en voyage scolaire en Angleterre.

C´est cool t´es allé où ? Moi j´y vais en avril :-)

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
07 février 2005 à 19:54:57

:salut: tout le monde!

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 février 2005 à 19:59:03

Ho non, alf :snif2:

kidkado
kidkado
Niveau 8
07 février 2005 à 20:01:26

Je suis partie en Angleterre à Londre, mais en famille

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
07 février 2005 à 20:02:39

koi de neuf ? ??

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
07 février 2005 à 20:06:46

Bonsoir, c´est la prmeiere fois que je viens et qu´on ne parle pas de foot ! Waaaaaaaaaa ! :o))

Vous allez bien les gens sinon ? lol

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 février 2005 à 20:07:18

18/02 : Vacances - 22/02 : Real - Juventus - 23/02 : Barça - Chelsea - 27/02 : Inter - Milan

:cool:

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
07 février 2005 à 20:08:26

ah ah ah ah ah ah............
je suis blazé, :(

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
07 février 2005 à 20:08:43

eternel_yoshi Posté le 07 février 2005 à 20:06:46
Bonsoir, c´est la prmeiere fois que je viens et qu´on ne parle pas de foot ! Waaaaaaaaaa !

Vous allez bien les gens sinon ? lol
-Lupin- Posté le 07 février 2005 à 20:07:18
18/02 : Vacances - 22/02 : Real - Juventus - 23/02 : Barça - Chelsea - 27/02 : Inter - Milan

:d) :lol: étenel yoshi

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 février 2005 à 20:09:34

Comment vous faites pour vivre sans foot ? :(

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
07 février 2005 à 20:10:55

on vis libre de toute dépendance néfaste.

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
07 février 2005 à 20:11:14

j´m le foot mas je dis ca pour les autres

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
07 février 2005 à 20:12:47

moi j´aime bien le foot, j´adore le foot aussi !
mais quand on parle que de ca a force c´est tuant...

Vous avez pas de niouzes sur HP/6 sinon ? :o))

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 février 2005 à 20:13:35

http://www.planetmilan.com/downloads/Goals/2004_2005/lazio_shevchenko.wmv

Putain le but de Sheva hier soir contre la Lazio :ouch:

kidkado
kidkado
Niveau 8
07 février 2005 à 20:15:31

j´aime pas le foot! je trouve ça un peu bête de courir après un ballon!!!

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
07 février 2005 à 20:17:49

a ce moement la, c´est un peu bete d´etre sur un forum, c´est un peu bete de lire harry potter, c´est un peu bete de vivre aussi...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
07 février 2005 à 20:19:18

lol yoshi en pleine reflexion philosophique. Fait gaffe y a de la fumée qui sors de tes oreilles :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment