Bonjour Homo Sapiens ( et merde,il manque un S ! )
GCJordan
Niveau 8
07 février 2005 à 11:36:11
qu´est ce qu´à fait manchester?
eternel_yoshi
Niveau 10
07 février 2005 à 12:37:32
Bonjour.
eternel_yoshi
Niveau 10
07 février 2005 à 12:38:04
A chaque fois que je viens ici, ca parle de foot... Ca devrait s´appeller le topic football, lol
Sirius007
Niveau 10
07 février 2005 à 12:41:05
le foot c´est soulant à force
eternel_yoshi
Niveau 10
07 février 2005 à 12:42:52
je te comrpend tu sais... lol
philougarou
Niveau 10
07 février 2005 à 12:48:18
Alors on pourrait parler du.... handball!
maxh
Niveau 10
07 février 2005 à 12:59:47
Moi j´ai une idée, on parle de tout et de rien ( ben oui c´est blabla) ! Moi je viens pas souvent sur le blabla pck on parle souvent du foot et je n´aime pas le foot !
-Lupin-
Niveau 10
07 février 2005 à 13:05:31
PSG pitoyable rien à dire
Néanmoins, fier d´être Parisien ! Pas du PSG, surtout de ses dirigeants
Barcelone 0-2 Athletico Madrid TORRRRES Real à 4pts du Barça
GCJordan
Niveau 8
07 février 2005 à 13:09:45
re!
Sirius007
Niveau 10
07 février 2005 à 13:09:48
La musique ça interesse
Sirius007
Niveau 10
07 février 2005 à 13:10:11
Sapien111445
Niveau 10
07 février 2005 à 13:24:29
Bonjour
GCJordan
Niveau 8
07 février 2005 à 13:28:59
On parle de quoi ici????
Rogue
Niveau 10
07 février 2005 à 14:00:15
Salut !
Rogue
Niveau 10
07 février 2005 à 14:04:10
Il y a quelqu´un ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.