Ca serez magic Non j´aime bien le PSG mais je préfère monaco
pas mal le jeu de mots
c´étais chercher
Vive Lyon tout simplement
Yoshi -------> supporter de L´OL depuis maintenant 5 ans
félicitation alex boi..
Il me semble que c´est ça
Bon j´y vais à tous
oulala sa gronde
allez un petit 3eme
oui oui c´est bien ca
ET ILS SONT OU ? ET ILS SONT OU LES PARISIENS ?
le povre lup il dois se cacher
C´EST FINI
bon bonne nuit
bonne nuit
moi aussi j´y vais ++ tout le monde
j´espère que aujourd´jui meme si c un jour de cours y aura tout le monde , je suis malade
sinon chose qui ne vas pas fr plaisr a LUPIN
PARIS O-2 LENS
Qui oserais dire Paris est magique maintenant