Bonsoir.
tiens un yoshi
tout le mondeY´a pas beaucoup de discute
Paris - Lens : 0-2
MDR
pas de chance Paris ^^
paris n´a jamais eu de chance qualité jeu
Oui c´est vrai qu´ils sont limite
faut qu´ils aillent se cacher
Ils sont pas les seuls
oui cette saison ^^
sirius007 Tu pense à qui?
sirius > >>>>> marseille 3eme
bgdu te sens pas visé ^^
j´avoue que marseille a pas mal remonté
Et puis je m´en fou, je suis pas tellement foot moi
Moi je préfer y jouer ^^
sirius007 Posté le 06 février 2005 à 22:21:04bgdu te sens pas visé ^^
>>>> oh tu sais avec toi
si paris perds ce soir ils seront a 7 pts de la relegation
De toute façon Monaco vont pas tarder à passer devant Marseille
PARIS en L2