anonymous59 Posté le 28 décembre 2004 à 13:18:39
Bgdu26 ~> Focus n´est pas un boulet
Mouarf, le pire, c´est que selon 1 ou 2 critères, je suis un boulet
>>>>>> moi a la limite pour usage intensive des smileys
mais les smileys utilisés ne sont pas ceux que j´utilise le plus souvent 