s1b en train de booster
ben t´avais pas qu´à poster
ben t´avais qu´à pas poster
Si vous voulez me mailer aujourd´hui, vous pouvez utiliser l´adresse xtvz9@haltospam.com
désolée pour le flood hier!
répondez!
tt le mondE!!!!!!!
Plus de 100´000 morts..
ouais j´ai entendu que ça avait changé l´axe de la terre ce séisme
siouplait arretez ac ça!
c´est vrai je déprime à mort j´ai toujours pas de nouvelles je lui ai envoyé un mail rien
tout ce ke je te souhaite c k´elle n´ait rien!
bon si on changeait de sujet
bob des tire au but sur quidditch! tu viens?
tom maxh
je vais regarder Astérix!!!!