Ibajul Alors ta fic sur les graphème ? ? J´espere que t´arrivera a retrasncrir comme le livre des etoiles!!
Metal_Wil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:56:02
Au faite ta msn toi ?
nec15
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:02:55
la floodeuse est de retour et bien décidée à ne plu flooder!
nec15
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:06:11
c bon je sors! personne veux me parler!
nec15
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:12:04
adieux je ne viendrais plu jamais sur ce topic!
bgdu26
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:13:30
ok ^^
nec15
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:15:03
oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiii iiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn¨!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout le monde s´en fout!!!!!!!!!!!
lbajul
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:24:04
Metal_Wil ma fic avance, bientôt ( demain) je la posterais ! !! et oui j´ai MSN ( clique sur mon pseudo
poiuytreza34
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:23:44
tout le
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:24:39
les gens !
cin777
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:25:17
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:26:07
Bientot le choc: Lille/Marseille !
Anonymous59
Niveau 62
28 décembre 2004 à 15:26:36
Si Lille perd, je n´oserai plus jamais regarder un Bug en face
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:26:42
ET bientot aussi: Chelsea/Barcelone
-Lupin-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:27:15
Bientot ? C´est dans 2 mois.
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:27:42
anonymous59 Posté le 28 décembre 2004 à 15:26:36 Si Lille perd, je n´oserai plus jamais regarder un Bgdu ( ) en face
Lol !
]patmol[
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:27:53
ano ==> MDR la roue sera tres mechante ce jour la
Papa-Noel
Niveau 62
28 décembre 2004 à 15:28:40
Patty ~> PTDRRR
Arf, ça doit être la seule Roue supportrice ( du LOSC) que je connaisse ^^
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:28:45
-Lupin- Posté le 28 décembre 2004 à 15:27:15 Bientot ? C´est dans 2 mois.
C´était façons de parler.C´est le prochain match de Champions League.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.