CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:30:13

Les dirigeants du PSG seraient fortement intéressés par la venue à Paris de l’attaquant international norvégien du Besiktas Istanbul John Carew. Pour le moment, c’est surtout le haut salaire de l’ancien buteur du FC Valence qui poserait problème.

Pas vraiment épanoui depuis qu’il a rejoint la Turquie et le maillot du Besiktas Istanbul, John Carew ne serait pas contre un nouveau transfert.

Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG verraient d’un très bon œil l’arrivée à Paris de l’ancien attaquant de Rosenborg et du FC Valence, mais le Norvégien possède un salaire de joueur de niveau mondial, qui calmerait pour le moment les ardeurs des recruteurs parisiens. Comme pour Semak, dont le transfert est toujours en stand by, il s’agit donc d’une affaire à suivre de très près.

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:31:47

Mes pronos:
LOSC 2 - Marseille 1

Barcelone/Chelsea:
A Barcelone,2-0 pour Barcelone.
A Londre 2-1 pour Chelsea.

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:33:10

Et Morientes ?
Vous pensez qu´il retournera à Monaco ?
Moi non.
Je pense plutot pour un Liverpool.

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:34:01

sirius1black Posté le 28 décembre 2004 à 15:33:13
Moi m´est proostiques tout le monde les connaît :

Un gars lance une bombe et tout le monde meurt.

:d) C´est sensé ètre drole ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:34:33

Barcelone 2-1 Chelsea
Chelsea 3-1 Barcelone

face_de_fetus
face_de_fetus
Niveau 4
28 décembre 2004 à 15:35:56

Barcelone 2-0 Chelsea
Chelsea 1-0 Barcelone

lbajul
lbajul
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:36:24

bientôt ma fic sur le forum ! !!!! :)

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:36:51

Tu es plutot pour une qualification de Chelsea alors.

Au fait Lupin,toi grand supporter du PSG ( :sarcastic: ) ,que pense tu de Fiorese:Tu respecte son choix ou tu penses que c´est un traitre ? :question:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:38:42

moi je pense que traitre est un grand mot mais je pense aussi que c´est un peu salo ce qu´il a fait. De toute facon il joue comme un me*** a l´om ^^

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:39:05

TRAITRE TRAITRE TRAITRE S´il était parti dans les normes c´est à dire pendant les vacances il aurait signalé son désir de partir du club j´aurais accepté mais là à 24h de la fin du mercato :nonnon: depuis le début il nous manipulé à cause de lui on a pas pu avoir Carlos Alberto TRAITRE TRAITRE A MORT FIORESE

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:39:25

arf non , pas encore du foot , lol

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:40:45

En parlant du Mercato,quel transfert voyez-vous ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:41:54

Semak au PSG c´est sur la bonne voie, enfin j´espère...on parle de Carew et de Alemayda :doute:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:43:22

anonymous59 Posté le 28 décembre 2004 à 15:26:36
Si Lille perd, je n´oserai plus jamais regarder un Bgdu ( ) en face

]patmol[ Posté le 28 décembre 2004 à 15:27:53
ano ==> MDR la roue sera tres mechante ce jour la

Papa-Noel Posté le 28 décembre 2004 à 15:28:40
Patty ~> PTDRRR

Arf, ça doit être la seule Roue supportrice ( du LOSC) que je connaisse ^^

>>>> EXPLDR :rire: :rire:

Papa-Noel
Papa-Noel
Niveau 62
28 décembre 2004 à 15:44:53

anonymous59 Posté le 28 décembre 2004 à 15:26:36
Si Lille perd, je n´oserai plus jamais regarder un Bgdu ( ) en face

J´avais dit Bug à l´origine :sarcastic:

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:48:22

:sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:49:28

ah ben c pas moi qui ai corrige

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:50:35

Mais c´est qui qui a corrigé cette chose ?
C´est un scandale !
Je vais porter plainte et demander des dommages et interets pur Ano´ !

:ssarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:50:57

bah c toi :sarcastic:

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:51:09

Arf,j´ai un cheveu sur la langue :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment