Suite de mon message : . ..et ne pas savoir utiliser correctement une Interface avec des contrôles fréquents n´est pas une marque de vivacité d´esprit...
S1B ~> Au début, tes blagues étaient plutôt drôles, ensuite elles sont devenues lourdes, et enfin, tu en postes nettement moins. Dans un sens, oui, tu es en pleine déboulaytisation ( tous les forumeurs l´ont subie), mais c´est pas encore terminé 