CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:51:49

Comme un sssserpent :sarcastic: .

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:51:52

bgdu26 Posté le 28 décembre 2004 à 15:50:57
bah c toi

:d) Je n´aurais jamais fait une chose pareille !
Je me suis fait hacker :snif2:

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:52:34

TheBoss1606 Posté le 28 décembre 2004 à 15:51:49
Comme un sssserpent

:d) Nan,comme un thebosssssssssssssss :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:52:45

bien sur :sarcastic:

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:55:18

bgdu26 Posté le 28 décembre 2004 à 15:52:45
bien sur

Bon d´accord ! J´avoue tout ! Nan pas les menottes ! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:58:10

haha en supplice tu va tourner la roue :rire: :rire:

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:59:10

La roue de la fortune ? :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:59:31

MDR :rire: :rire:

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:59:57

Ah ! La roue d´Ano´ !
Mais nonnnnnnnnn.On est solidaire entre Lillois ( enfin j´espère) :rire:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:00:39

ha mais tu connais pas Nono :sarcastic:

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:02:14

Nono le nounours ? :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:02:54

:rire: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:03:40

:rire: :rire: MDR

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 décembre 2004 à 16:04:18

:sarcastic: :sarcastic:

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:05:21

Le bilan de Domenech

Dans un entretien accordé à L´Equipe, le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, déclare que le différend l´opposant à Robert Pires n´est plus d´actualité et que le milieu de terrain d´Arsenal peut revenir en équipe de France.

Robert Pires avait ouvert les hostilités en octobre en accusant les méthodes de Raymond Domenech et en se plaignant d´avoir été remplacé à la mi-temps du match contre Chypre ( 2-0) en match de qualification au Mondial 2006.

«Je n´ai pas à pardonner. Si je disais oui, c´est que le fond de l´affaire est que j´ai été touché, humilié ou contrarié par ses propos. Or, je ne juge pas là-dessus. Robert, j´ai seulement jugé ses performances», a expliqué Raymond Domenech, ajoutant qu´il n´y avait «aucune raison qu´il ne revienne pas». «Tu ne peux pas, quand tu es sélectionneur, te priver d´un joueur pour de mauvaises raisons. Et moi, je ne suis pas rancunier, je n´y arrive pas», a-t-il poursuivi.

Raymond Domenech a également répété que Nicolas Anelka ne se trouvait pas non plus sur une liste noire. «Il y a des postes où il y a plus de concurrence qu´à d´autres, et il existe forcément un préjugé favorable pour ceux qui évoluent dans les clubs de haut niveau et de Ligue des champions», a-t-il indiqué.

«Ni content, ni déçu»
Le sélectionneur tricolore a ensuite dressé un bilan de ses sis premiers mois passés à la tête de l´équipe de France. Il a notamment déclaré qu´il n´était ni content ni déçu des performances des Bleus. La France reste sur une série de six matches sans défaite mais ne s´est imposée que deux fois, contre les Iles Féroé et Chypre. Elle n´a également marqué que cinq buts en six rencontres et en a encaissés deux. Résultat des courses, les Français se retrouvent ex-aequos avec l´Irlande et Israël dans leur groupe des éliminatoires de la Coupe du monde 2006.

«J´aurais dû prendre encore plus de temps pour discuter avec tous les joueurs. Je me suis beaucoup adressé à eux collectivement, mais j´aurais dû effectuer plus d´entretiens individuels pour préciser ma démarche, les objectifs, les moyes, l´esprit qui devait animer le groupe pour refaire 1998», a expliqué Raymond Domenech.

Prochain match de la France, contre la Suède en février à Paris.

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:05:52

Ano´,je serais sur ta roue ou pas ? :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:06:48

j´espere :sarcastic:

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:07:20

Sur la Roue ! Sur la Roue ! Sur la Roue ! Sur la Roue !

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:08:39

non :

Sous la Roue ! Sous la Roue ! Sous la Roue !

Rogue
Rogue
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:10:31

Sous la Roue de la fortune ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment