Et une longue ! Et une pleine d´action ! Vous allez voir l´Attaque par Balai Volant
Et une ptite Roue pour couronner le tout
-Lupin-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:45:30
En parlant de fic j´ai continué à traduire tu sais quoi.
Anonymous59
Niveau 62
20 décembre 2004 à 12:47:58
Lapin ~>
Continue, et à ton rythme surtout ! J´aimerais une traduction de qualité
Quand tu auras traduit le premier chapitre, parle moi sur MSN stp
-Lupin-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:51:26
Ok, je te tiendrais au courant.
TheBoss1606
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:52:00
moi je suis la .
ano ~> super j´attends avec impatience .
Akira-Survivor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:52:43
anonymous59 Posté le 20 décembre 2004 à 12:43:30 Je vais écrire une suite à ma fic aujourd´hui
Et une longue ! Et une pleine d´action ! Vous allez voir l´Attaque par Balai Volant
Et une ptite Roue pour couronner le tout Et moi non
blobi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:39:30
tlm je revient apres un cour passage il y a quelque temps.C´est dernier temps je cherchait un forum pour discuter, g d´abor pensé au bla bla mais vu le bordel qu´il y a la bas j´ai pensé a revenir ici en esperant qu´il y aura une bonne ambiance. Voila
blobi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:43:55
J´aurait peut etre du crée un topic
TheBoss1606
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:45:08
ben rebienvenue alors .
blobi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:46:04
slt theboss1606 et merci de me repondre lol
blobi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:49:05
Je croit que je suis arrivé pile a l´heure creuse de se forum
TheBoss1606
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:49:52
Blobi ~> je suis d´accord avec toi .
blobi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:52:02
Ouai malheureusement
blobi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:52:37
Il y a quand meme pas mal de monde normalement non ?
TheBoss1606
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:53:32
ouai normalement ya du monde mais le forum se remplit peu a peu .
blobi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:56:15
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:06:24
rebienvenu blobi
blobi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:08:52
slt bob
-Lupin-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:09:20
Qui a une idée de cadeau pour ma soeur ? J´ai complètement oublié que c´était samedi...
paddle
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:09:44
y a quelqun qui a pas cour ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.