c´est que je suis une me*** en informatique s1b
bob non j´ai regardé sur mon site on ne peut pas copier coller les news .
Est-ce-que ca interreserait quelqu´un que je recopie une super news juste pour vous ?
tu vas sur quoi?
theboss => si c´est une super new oui
bob ouai c´est assez interresante sur le tome 6...alors vous voulez ?
d´après toi theboss
La référence pour apprendre le HTML c´est :http://www.allhtml.com/
j´ai posté la news .
ohlala ya du monde dites moi .
nan personne
http://ffandinvisiblepoint.free.fr
Lisez la nouvelle new
Je suis de retour.
slt tt le ! ki c ki est la et ki a msn?je sui nouvelle et completly pomée!!!!!!!!!répondez-moi,please.
slt
Moi aussi je suis nouveau misslily
1 réponse, merci!!!!!!!!!!!
Enfin g t la au debut puis je suis parti et maintenant je suis de retour
Misslily :s) pas besoin d´MSN pour se faire des amis tu viens souvent sur le forum et voila .
tt le