bgdu
bob ok .
bob celui la ca fait longtemps qu´on la pas utiliser .
je vais voir
dédicaces à vous 2 pour mon 4 200° postes je postes 100 pots par jour en ce moment
vivement que je puisse utiliser celui ci .
lol bob j´en suis a plus de 200 pour aujourd´hui .
dans une semaine j´ai les 30 secondes sur l´autre mais je péfrère celui là
bientôt les 10 000 theboss
dans 8 jours j´ai les 10" ^^
moi dans deux semaines j´ai les 30 secondes sur celui la et peut etre que je l´utiliserai .
alexandre bgdu je voterai pour toi ^^
bob > >>>>>>
bgdu26 Posté le 20 décembre 2004 à 20:18:43dans 8 jours j´ai les 10" ^^
quelle chance, j´en suis pas encore la ^^
alexandre .
bgdu => pour l´évènement
-bob- Posté le 20 décembre 2004 à 20:18:32bientôt les 10 000 theboss
==>ouai c´est vrai .
lol
je cale pour la première bgdu => Jean Philippe GATIEN connais pas