lupin .
lupin
bob==>tu n´entend pas deja les sirene des flic ?
blobi tu crois qui te le dirai ?
si
Pourquoi la sirène des flics ?
regarde à la page précédente
-bob- Posté le 20 décembre 2004 à 14:26:47t´as qu´à lui télécharger de la musique c´est ce que j´ai fais pour ma soeur
voila pourquoi .
theboss balance je dirai que t´es dans le coup avec moi ^^
Ah lol
Et toi s1b, tu serai pas un peu grincheux ? !
Hé Ho, Hé Ho
On rentre du BoulotTiu tiu tiu tiu tiu tiu tiu tiu tiu tiu tiuHé Hé HoOn rentre du boulot
et voilà riku tu chantes tellement mal que tout le monde est parti
bon allons sur un autre forum . lequel ?
hp1 retour à l´age de pierre
ok bob .
HS => theboss t´as pas des news mon site où je les prends est reconstructions
bob si j´en ai mais c´est pas des news c des infos .
tu les mettras