anonymous59
Posté le 20 décembre 2004 à 17:46:32
L´un d´entre vous aurait-il insulté sur les Réactions aux news du site de Yeow ?
Evidemment, je vais me prendre plein de " non" innocents...alors je préviens juste : au prochains trucs de ce genre, je logge les IPs, et croyez moi, je lâcherai pas celles des insulteurs...
Vous devez savoir que j´ai pas un temps illimité, et que ça m´en fais perdre, de courir après vous...
et ceux qui ont zonalarme configuré en mode furtif 