on recommence??lol
ni de boulet!!
izzy
tout le monde
ça va izzy
oui très bien!!!
non je déconne, j´aretttttttttttte
je vais faire mes devoirs.
moi je vai bientot devoir aller étudier, j´ai examen tt la semaine
je suis rela
panze c´est un peu mort quand meme
je vais y aller
bob tu vas ou ?