j´ai juste une question après je m´en vais!! Est-ce que Nicolas flamel ( je sais pas si ca s´écrit comme ca!) va avoir un role dans les futur livre ou est-il définitivement mort? merci!!
-bob- Posté le 13 décembre 2004 à 19:03:23 pour les fanas d´informatique, est une bonne config?
http://www.clubic.com/art[...]s-de-reference.html
c´est sur je crois meme que c´est trop puissant pour tes besoins
nanuche
Niveau 9
13 décembre 2004 à 19:10:38
merci
-bob-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:15:32
lupin vois tu mes potes du collège se créent des serveurs persos pour jouer sur internet ( moi je peux pas vu mon pc ) et il se trouve que les jeux sont assez gourmand, de plus je veux que cette config dur un peu
je vaus manger
-Lupin-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:19:00
Ah bah pour jouer sur serveur il te faut surtout
- Une bonnne conexion - Une bonne carte graphique - Une bonne memoire
C´est le principal
izzy64
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:25:23
--Alexandre--
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:26:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.