--Alexandre-- Posté le 14 décembre 2004 à 20:46:27
Ce forum est trés actif c pour ça qu´il y a plein de mess
Y´n a des plus actif comme GTA san andreas ( enfin lui c une exeption car il est même trop actif est mal fréquenté)
Alors qu´ici c´est cool ^^
je déteste le forum de san andreas , tu poste un topic , puis tu fait liste sujet , et ton topic est deja a la moitier de la page tellement il y a des messages.